par contre, là , tu as l'air de vraiment apprécier ...miséreuuuuuuuuh

Modérateur : Modérateurs
J'en ai seulement vu quelques minutes, à la fin...July a écrit :Je sais pas si vous avez regardé le match de Federer
Bon courage.fée de passage a écrit :Bon dans la sute j'ai des partiels. Là je suis en exil à Saint Germain en Laye chez ma compagne de dossier documentaire à rendre jeudi entre les cours et les partiels. Parce qu'en cemoment on tourne à 12 h de cours par jour et à cela on ajoute les partiels la semaine prochaine.
Même pas peur.
J'ai vaguement entendu tout à l'heure que Hewitt et son adversaire jouait encore à 4 heures du matin. Comment c'est possible ? Ils les font jouer la nuit en Australie ou quoi ?laurence* a écrit :J'en ai seulement vu quelques minutes, à la fin...July a écrit :Je sais pas si vous avez regardé le match de Federer
Il a eu trèèès chaud!
Mais bon pareil que toi, je suis contente qu'il s'en soit sorti![]()
A part ça Gonzalez et Roddick ont perdu, donc j'ai fait mes calculs Gasquet est déjà certain de monter 7è mondial(voire même 6 si il va en demies
)
fée de passage a écrit :Bon dans la sute j'ai des partiels. Là je suis en exil à Saint Germain en Laye chez ma compagne de dossier documentaire à rendre jeudi entre les cours et les partiels. Parce qu'en cemoment on tourne à 12 h de cours par jour et à cela on ajoute les partiels la semaine prochaine.
Même pas peur.
4 heures du matin en France, non ???Damien A. a écrit : J'ai vaguement entendu tout à l'heure que Hewitt et son adversaire jouait encore à 4 heures du matin. Comment c'est possible ? Ils les font jouer la nuit en Australie ou quoi ?
[i]Libération[/i] a écrit :Suite aux révélations exclusives de Libération révélant exclusivement le mariage du Président avec une icône de la nouvelle chanson française, voici une nouvelle preuve photographique que nous tenions à révéler exclusivement.
En fait, hier ils ont pris beaucoup de retard, car il pleuvait en Autralie. Deux stades sont couverts, donc le retrad c'est accumulé au fil de la journée. A minuit (Australie), les organisateurs ont décidé de faire jouer le match entre Lleyton Hewitt et Marcos Baghdatis. Mais il a duré plus de 4h00 ! Résultat les joueurs étaient encore sur le court à plus de 4h30 le matin (heure en Australie).Damien A. a écrit : J'ai vaguement entendu tout à l'heure que Hewitt et son adversaire jouait encore à 4 heures du matin. Comment c'est possible ? Ils les font jouer la nuit en Australie ou quoi ?
Longue vie à NOTRE président !! et Bonzaï !ccl a écrit :[i]Libération[/i] a écrit :Suite aux révélations exclusives de Libération révélant exclusivement le mariage du Président avec une icône de la nouvelle chanson française, voici une nouvelle preuve photographique que nous tenions à révéler exclusivement.
...dommage ^^liberation.fr a écrit :Le président Nicolas Sarkozy a recueilli pour la première fois en janvier moins d'opinions favorables sur son action (47%) que son Premier ministre François Fillon (50%), selon un sondage pour le Journal du dimanche qui confirme la chute de popularité du chef de l'Etat. C'est également la première fois depuis son arrivée au pouvoir que Nicolas Sarkozy recueille moins de 50% d'opinions favorables dans ce baromètre Ifop.
moi aussijujuju a écrit :et en me rêvant un peu une vie aussi...
Record absolu du match qui se termine le plus tard....July a écrit :A minuit (Australie), les organisateurs ont décidé de faire jouer le match entre Lleyton Hewitt et Marcos Baghdatis. Mais il a duré plus de 4h00 ! Résultat les joueurs étaient encore sur le court à plus de 4h30 le matin (heure en Australie).
Non ça c'est l'heure à laquelle je devais me lever ce matin pour voir GasquetLena a écrit :4 heures du matin en France, non ???
oui il a joué la piéce a Fresnes et la je pense quil la joue à Tarbes et en fait ya aussi fred Deville pour l'accompagner!Mareck a écrit :Y a Denis sur France 3 qui apparament joue dans une piece sur yvette Horner![]()
Il y a aussi (zut son nom m'échappe) un des musicos de la tournée
enfin voili voilo
Mareck a écrit :Ah si tu n'étais pas là clem's![]()
Voilà , c'est Fred Deville dont je voulais parler et apparament tu en sais
beaucoup sur ce qu'il se passe dans la piéce non
...si si, ici...Num a écrit :ben alors, personne debout???
Yvette info bonjour !!!clem's a écrit :Mareck a écrit :Ah si tu n'étais pas là clem's![]()
Voilà , c'est Fred Deville dont je voulais parler et apparament tu en sais
beaucoup sur ce qu'il se passe dans la piéce non
et oué ben disons que je l'ai vu la piéce à Fresnes! Yvette est venue la voir ce wk end à Tarbes d'apres Denis-live-from-Tarbes et a ADORE voilà yvette info bonsoir!
Idem avec une de mes nièces, et c'est moi qui suis passé pour un inculte en plusEphéméride a écrit :y a pas longtemps, ma fille m'a demandé "tu connais la tectonique maman?" et moi "oui. la tectonique des plaques. tu apprends déjà ça à l'école?". hum hum... elle ne parlait pas du tout de la même chose...
Dis donc tu dis pas de mal de mon fils!!!!!!klem ogre de benabarback a écrit :de toute façon là c'est plutot la tecktonik des ploucs
Mercidouche a écrit :En tout cas tu nous as ramené de bien jolies photos.![]()
Et pour les étudiantes, courages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour les autres car il ne faut oublier personne bonne semaine!
si siklem ogre de benabarback a écrit :je viens de classer et ranger les photos prises depuis le 13 novembre 2004 (concert de Bénabar à Montpellier) sur mon nouveau Disque Dur Portable
ça fait que 15go pour 15500 photos (environ)
interessant... non ?
Ou pour autre chose et j'ai loupé un épisode?^^laurence* a écrit :J'en profite pour souhaiter bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini leurs exams!!!![]()