et le coupable c'est lui

(oui, je sais niveau couleurs, ça fait mal au yeux

Non, mais vous avez vu sa tronche et dire que c'est à cause de lui que par un jour de février de cette année en pleine séance d'intense activité sur mon ordi, j'ai vu qu'il existait un forum qui lui était consacré

Et depuis, ben je suis piquée

Bon, j'étais déjà complétement barge avant la connaissance de l'existence même de ce forum mais plutôt depuis la découverte de cet artiste sur la chanson "A notre santé" et encore plus lors de mon 1er concert

L'arrivée s'est faîte plutôt en douceur et de maniére trés sympathique avec son lot de

Et puis, voili, voilo, de fil en fil, de post en post, j'ai commencé à faire connaissance avec la bande de barges qui squatte par ici

Et ce qui est bien, c'est comme les couleurs, il y en a toute une palette de différentes

Bon, il y a eu des prévisions de voyages en bus

Sinon, j'ai raté de maniére tout à fait (in)volontaire l'émile des 1000 et on a su me le faire remarquer

Depuis ma venue, il y a eu pleins d'échanges et pas seulement à travers le forum
Du courrier :

De la lecture :

Une oeuvre originale venue de Saturne :

Un CD d'un certain Bruno

Je vais pas en faire des tonnes car c'est pas mon genre

MERCI A VOUS BANDE DE BARGES
et bien sur, je n'oublie pas de vous claquer à toutes et à tous un bon gros békos

Et pour ceux/celles qui ont eu le courage de tout lire, ben un 2éme

edit : ah oui, je voulais profiter de mon 2500éme post pour passer une petite annonce :
Avant de mettre cet objet sur Ebay, je voulais que vous puissiez bénéficier de cette offre "rare" avant tout le monde
je mets en vente ceci (et même à la limite, je fais une donation

Il s'agit d'une véritable "pierre brulante" et pas d'une simple pierrade

alors, à vous de lancer les enchères

edit : ptit rajout fait sur "Du courrier" et j'ai bien précisé ....j'en oublie, j'en oublie