L'année va bientôt se terminer (si, si). Alors si vous aviez à résumer votre meilleur(e) album, concert, disque, livre, film, tiramisu, paire de chaussures etc de l'année, ce serait quoi

Modérateur : Modérateurs
...C'est vrai, ça, si je vous parlais un peu des Témoins ? Je vous en ai si peu parlé...Num a écrit :L'année va bientôt se terminer (si, si). Alors si vous aviez à résumer votre meilleur(e) album, concert, disque, livre, film, tiramisu, paire de chaussures etc de l'année, ce serait quoi
Jean-Marc Lalanne, dans [url=http://www.lesinrocks.com/index.php?id=66&tx_critic%5Bnotule%5D=207565&cHash=9e2a2be058][i]Les inrocks[/i][/url], a écrit :Les Témoins
Avec sa sensibilité coutumière, André Téchiné replonge dans les premières années de l'épidémie de sida et signe un film feuilletonesque précis et poignant.
A l'heure où l'intervention limpide de Pascale Ferran lors de la cérémonie des César vient redonner une nécessité nouvelle à un cinéma dit du milieu, voilà que surgit un film qui par son ambition incarne de façon parfaitement contemporaine cet idéal d'un cinéma d'auteur à vocation populaire, qui de “Renoir à Truffaut, de Becker à Resnaisâ€
j'ai gagné $300 en jetons nacrés (ouais pas 1000, c'était pas exactement ce à quoi je m'attendais)ccl a écrit : Pour le best of définitif, il faudra attendre au moins le 31 décembre, du moins pour les films... C'est que j'ai encore quelques films à voir
bah tu sais c'est comme pour les chiens, une année traditionnelle c'est comme 7 ans pour Adrienargalinette a écrit :adrienar a écrit :Meilleurs concerts de l' année :
Bénabar à Bercy
aah... c'était pas plutôt l'année dernière ça!?
D'accord, mais ma question portait sur la fin de ton post...Num a écrit :ccl> une référence à un chanteur... Bénabar, ça doit te dire quelque chose^^
Num a écrit :j'ai gagné $300 en jetons nacrés (ouais pas 1000, c'était pas exactement ce à quoi je m'attendais)
Ben non...Num a écrit :et je sais que en 10 jours, tu vas voir au moins 67 films au ciné
...Mais c'est qu'il a bon goût ce Peter Fondu...Num a écrit :pendant un peu de temps ici, y a notamment le mieux et le pire de 2007 au ciné selon Peter Fondu
mais ta présence parmi nous reste inestimableccl a écrit : Ben non...C'est qu'il faut tout de même aller travailler de temps en temps pour payer le cinéma...
(et le loyer et les factures et tout le reste...)
meilleur album : Rose et les Babyshambles (pas vraiment le meme genre..)Num a écrit :
L'année va bientôt se terminer (si, si). Alors si vous aviez à résumer votre meilleur(e) album, concert, disque, livre, film, tiramisu, paire de chaussures etc de l'année, ce serait quoi
Je me suis offusquée l'année dernière ?Num a écrit :ben je m'étais dit "comme l'année dernière, ccl va s'offusquer et dire qu'elle a encore PLEIN de film à voir avant le 31/12", or tu t'es pas offusquée
Euh... Depuis quand 300, c'est la moitié de 1000 ?Num a écrit :j'ai donc juste moyennement gagné mon pari avec moi même (300 et pas $1000).
En fait, entre son Top 10 et le mien, il n'y a que 2 films en communNum a écrit :Peter Fondu, j'aime beaucoup. Même si on n'a pas toujours les mêmes goûts
Tiens d'ailleurs l'autre jour au grand journal, elle était invitée pour présenter "Actrices" et on lui a demandé ce qu'elle pensait de la relation de sa soeur et la pauvre elle disait "bah j'en pense pas grand-chose". Elle avait l'air assez gênée par son nouveau beau-frèreccl a écrit :(Je n'aimerais pas être à la place de Valeria Bruni Tedeschi en ce moment...)
je dirais que Num a le goût des exemples hétéroclitesEphéméride a écrit :alors... Num a de drôles de critères pour choisir les éléments d'un best of!
Num a écrit :j'ai jamais écrit "la moitié" mais "moyennement" (sous entendu "entre les deux" parce que bon si tu prends le salaire le plus faible et le plus élevé des deux, "la moyenne des salaires" c'est pas "pile au milieu entre les deux", c'est plus la médiane je crois d'ailleurs).
mon Petit Robert 2006 a écrit :Moyennement : D'une manière moyenne, à demi, ni peu ni beaucoup
Num a écrit :maintenant si tu veux ajouter $200 à ce que tu me dois ça va
Num a écrit :oui j'ai des preuves de ce que j'avance
mathématiquement parlant (et quand on est entre 0 et 1000 c'est des maths, donc ça s'applique) c'est plus un abus de langage qui sied vraiment peu à la pinailleuse en chef que tu esccl a écrit :Num a écrit :j'ai jamais écrit "la moitié" mais "moyennement" (sous entendu "entre les deux" parce que bon si tu prends le salaire le plus faible et le plus élevé des deux, "la moyenne des salaires" c'est pas "pile au milieu entre les deux", c'est plus la médiane je crois d'ailleurs).![]()
![]()
![]()
De temps en temps, "moyennement", ça peut tout de même signifier "à moitié", non ?![]()
mon Petit Robert 2006 a écrit :Moyennement : D'une manière moyenne, à demi, ni peu ni beaucoup
klem ogre de benabarback a écrit :j'voudrais pas faire mon rabat joie
mais ça c'est pas des jetons
oué mais y'en a pour vachement cherjujuju a écrit :Mais ils ne sont pas nacrés tes jettons klem