oui oui et re ouiklem ogre de benabarback a écrit :j'ose dire que j'adore !!!! c'est pas le truc commercial qui me repoussent, j'adore sa voix

belle voix, belles mélodies, belles paroles.... hihi vive Bruni

Modérateur : Modérateurs
oui oui et re ouiklem ogre de benabarback a écrit :j'ose dire que j'adore !!!! c'est pas le truc commercial qui me repoussent, j'adore sa voix
et bé, ça balance sec ici, mais je te soutiens dans ta lutte!!!Méthos a écrit :Et puis la star académy, ils se mettent à 15 pour faire un album alors que Carla, elle est toute seule.
C'est pas de l'acharnement MéthosMéthos a écrit :La star ac vends peut être autant d'album mais Carla écrit elle même les paroles et la musiques de ses chansons; tous le monde peut pas en dire autant!
luttons jeunes gens, la musique et la culture nous appel à l'aide.....Méthos a écrit :Merci. je suis un peu perturbé de voir qu'on compare Carla Bruni à la tars académy et nous ne sommes que deux à la défendre et à réagir.
Je veux pas jouer les rabats joie mais même si je ne me lève pas la nuit pour écouter Carla Bruni, il ne faut tout de même pas la comparer à la Starac'...Fraggle a écrit :C'est pas de l'acharnement MéthosMéthos a écrit :La star ac vends peut être autant d'album mais Carla écrit elle même les paroles et la musiques de ses chansons; tous le monde peut pas en dire autant!mais Carla elle est pas tout à fait toute seule... elle peux je pense dire un GRAND GRAND merci à Louis Bertignac pour tous les arrangements...
D'accord sur tout. (Je me faisais l'avocat du diable, c'est tout)pomme a écrit :si j'ai parlé de la star ac' c'est juste parce que tu as avancé l'argument du nombre d'albums vendus, évidemment musicalement je les mets pas au même niveau...
mais bon je reste sur mes positions : pour moi elle n'a rien fait de spécial depuis un an pour passer de la catégorie révélation à la catégorie artiste et, qui plus est, obtenir cette victoire...
sinon comme Num je trouve qu'on en fait un peu trop à son sujet (cf Delarue aux victoires limite "paternaliste"...), elle s'est bien reconvertie tant mieux pour elle mais je demande à voir la suite...
Oui pareil, et je ne pense pas que, si elle avait eu le physique de Juliette, il y aurait un tel abattage médiatique autour d'elle ...pomme a écrit :elle n'a rien fait de spécial depuis un an pour passer de la catégorie révélation à la catégorie artiste et, qui plus est, obtenir cette victoire...
sinon comme Num je trouve qu'on en fait un peu trop à son sujet (cf Delarue aux victoires limite "paternaliste"...), elle s'est bien reconvertie tant mieux pour elle mais je demande à voir la suite...
Je ne mélange pas et je n'avais nullement l'intention de comparer Carla Bruni aux autres... c'était juste pour parler du côté médiatique et en particulier de la téloche...bilou a écrit :Effectivement, C. Bruni est moins présente que des Nolwen, Lorie and co et heureusement... Tu sais ces émissions c'est pas la gloire en vérité la plupart du temps...
Mais je crois c'est que les autres ont surtout plus besoin de l'aval de la télé pour vendre...et elle non et puis il faut quand même pas mélanger les torchons avec les serviettes...
Pupchen a écrit :Alors alors, est-elle géniale, ou bien soporiphique ?![]()
A noter sur le deuxième lien un petit souci avec son age !!!! (Carla fêtera ses 1936 ans !!!) elle les fait pas !!!!![]()
Et ben, il y a quelques mois je me demandais ce que cela allait donner C.Bruni en live.hulkette a écrit :Article :
Après les Bouffes du Nord, Carla Bruni jouera les prolongations sur une autre scène parisienne, celle du Trianon, où elle sera du 11 au 29 mai.[/i]
wema a écrit :
Voici l'adresse d'un site consacré à la chanteuse Carla Bruni. Avec paroles, biographie, discographie, tablatures, photos et un forum
Allez faire un tour !
Sa carrière prend un tour étonnant !Méthos a écrit :Que pensez vous de Carla Bruni?
Tu peux dire ça tant que tu veux, maizs bon, allez se prélasser à Disneyland avec plein de journalistes (c'est bien connu, tous les samedis ils sont des dizaines à arpenter les allées) pour les photographier, qu'on ne me parle pas de vie privée ... en tous cas, c'est pas eux qui veulent qu'on la préserve !klem ogre de benabarback a écrit : le reste, leur vie privée, ça ne nous regarde pas
Je le médite encore...............Je n'ai pas de vie privée
Je n'ai pas de vie privée, parce que je ne veux pas que ma vie soit privée de quoi que ce soit.
Je n'ai pas de vie privée parce que s'il n'y avait pas eu de femmes pour y renoncer en l'étalant au grand jour, il n'y aurait pas encore de moyens de contraception officiels ou de loi sur l'avortement.
Un ange passe!
Je n'ai pas de vie privée parce que s'il n'y avait pas eu d'homosexuels pour "s'afficher", comme on dit, non seulement on ne parlerait pas de PACS, mais personne n'oserait s'élever contre l'homophobie.
Deux anges pacsent!
Je n'ai pas de vie privée parce que si chacun considérait que ses opinions ne regardent que lui, il n'y aurait pas eu de manifs contre le Front National ou la guerre.
Je n'ai pas de vie privée parce que si je ne parle pas de mes façons de baiser, les autres continueront à avoir honte des leurs, parce qu'elles resteront tabou, parce que mon silence est déjà un jugement.
Le respect de la vie privée, c'est ne pas oser porter plainte contre son violeur, c'est ne pas dénoncer l'agression sexuelle familiale, c'est laisser le voisin battre son chien, c'est faire semblant de ne pas coucher avec tel ou telle.
Le respect de la vie privée, c'est le triomphe de la honte, de la culpabilité, de l'hypocrisie, du chantage et des ragots.
Alors, il y a bien des choix que j'ai du mal à faire, mais entre vie privée et vie libre, j'ai choisi.
Et vous ?
Alias (beaucoup); Nicolas Bacchus (un peu)
Retrouvez Alias dans L'interdit (http://www.interdits.net) dans les liens, rubrique "infos plus ou moins militantes". Ben là , c'est plutôt plus que moins...