Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
...oui, je rentre toujours chez mes parents...oui, je prends toujours l'avion...et oui, j'ai toujours peur...
...elle est top, ma logique, je sais...prendre les billets et après faire chier tout le monde avec ça...faut me pardonner, je viens de me réveiller, je me suis endormie sur mes notes de cours pour mon exam demain...génial...ça aide vachement pour les révisions, faut le dire...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Tu vas voir c'est sympa l'avion. Et si t'es sage ta (future) chausette de noël sera rempli à ton retour .
Le 22 je rentre en ALsace, le jour même marché de noël à strasbourg, lelendemain direction Kaysersberg pour LE marché de noël (ou alors dans le sens inverse). Le 24 cuisine et connerie avec mamie et maman. Le 25 la dinde familiale (toute la maison c'est à dire les 7 frères et soeurs de mamie), le 26 du côté paternel, cette années c'est tonton qui reçoit, le 27... euh je dors et le 28 retour à Paris avec les traditionnels petits gâteaux !
fée de passage a écrit : je fais chier tout le monde avec ça !!!
pareil !
je suis une horreur pour mon entourage, et encore j'ai réalisé la semaine derniere que j'avais le sapin qu'il faut, la liste de Noel qu'il faut, la déco qu'il faut mais pas les chants de Noel !
du coup j'y ai remédié et maintenant je passe mon temps a glapir "jingle bells".
il n'est pas impossible que mon Noel s'acheve par une rupture !!
mon copain a bien essayé de m'offrir mon cadeau en avance histoire de me calmer et de me faire croire que c'etait fini mais j'y ai pas cru (mais j'ai pris le cadeau quand meme !!)
Ephéméride a écrit :et si on photographiait tous nos sapins de Noël pour les mettre sur ce fil? une manière d'ouvrir nos portes les uns aux autres...
non?
J'ai toujours celui de l'an passé (un petit en pot parce que sinon ça prend de la place ...) qui trône sur un meuble, avec les mini boules et tout et tout Je pense que j'aurais du l'arroser durant l'année car là il commence à jaunir et perdre ses aiguilles
Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà !
Ananais a écrit :
Moi non plus j'suis pas fan de Noël, mais là ça doit faire 5 ans que j'ai pas fait Noël en famille (ou plutôt ça doit faire 5 ans que j'ai passé le réveillon toute seule et ça c'est vraiment déprimant ) donc je n'ai qu'une seule envie c'est de rentrer pour faire le sapin et de recevoir un vrai cadeau et pas un colis par la poste et une carte de voeux virtuels
MAIS arrête ca a être délire Noel a Bogota san déconner! Avec le pere la mere et tout le bordel! Plutot quavec un plat cuisiné du chinoix den bas devant une série américaine...
Par contre, le jour de l'an aussi en famille, là ça me botte moins (d'autant que je suis presque sûre que d'ici là tout le monde va me taper sur le système ) puisque toutes mes copines seront à Paris à faire la fête
J'avoue qu'ici ca va être la FOLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIEEEEEEE mais on pensera à toi et tout et tout et on pourra le refeter apres ensembme t'en fais pas! mais vi c'est même un devoir que de fêter ce nouvel an dignement pour moi cette année!
ah super! un 1er sapin en photo! merci douche de nous ouvrir la porte de chez toi! et puis c'est pas un petit sapin, hein! c'en est un beau gros!
ça fait drôle de se dire wouah c'est chez douche, de voir ce qu'elle voit par sa porte-fenêtre, de connaître la couleur des murs dans lesquels elle vit...
j'en attends d'autres! et le mien ce sera pour ce week-end.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Ephéméride a écrit :
ça fait drôle de se dire wouah c'est chez douche, de voir ce qu'elle voit par sa porte-fenêtre, de connaître la couleur des murs dans lesquels elle vit...
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Ephéméride a écrit :ah super! un 1er sapin en photo! merci douche de nous ouvrir la porte de chez toi! et puis c'est pas un petit sapin, hein! c'en est un beau gros!
j'en attends d'autres! et le mien ce sera pour ce week-end.
De rien
Ravie que vous puissiez voir la photo par ce que moi cet aprèm, je la voyais mais maintenant j'ai droit à une petite croix rouge à la place non,non, c'est pas IE
jujuju a écrit :Ok quand j'aurais le sapin que Mareck n'a plus
J'espére que t'as un appareil photo avec un super zoom
Sinon, ce qui est sympa chez douche, (et si j'ai de bons yeux ), c'est que les poissons profitent aussi de cette période de Noël : ils ont une vue en direct live sur le sapin
j'espére que c'est bien un aquarium derriére...
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Bravo Mareck, tu as l'oeil très éguisé, c'est en effet le poisson rouge des enfants (ne me demandez pas le nom, même mes enfants ne s'en rappellent plus )
Bravo Mareck, tu as l'oeil très éguisé, c'est en effet le poisson rouge des enfants (ne me demandez pas le nom, même mes enfants ne s'en rappellent plus )
Si tu veux, les barges peuvent se charger de lui en trouver un nouveau
Bien que donner un nom à un poisson rouge ne soit pas forcément d'un intérêt existentiel mais bon comme c'est pour les enfants
Sinon kikilulu, je te promet qu'en cliquant sur la photo, on voit bien que ce sont des sapins ....dans la nuit
Pis, comme on dit, l'important, c'est de participer
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
à notre santé !
July a écrit :Mais mon sapin, il fait 2 mètres de haut !!
Tu as été toi même le couper dans les forêts di Jura?
Qu'importe la taille on veut le voir, enfin si tu veux bien nous le montrer ton sapin Ephéméride. chez toi aussi c'est du taloché tes murs?
et le chien à côté il passe ses journées assis car il espère bien récupérer une boule dès qu'on a le dos tourné
(faut dire c'est la 1ère fois qu'il voit un sapin avec plein de baballe de toutes les couleurs accrochées dessus alors...)
N'écoutez pas les hauts parleurs
Refusez de devenir majeurs
Minables, désolants, lamentables, pitoyables et miteux... mais stables
Refusez la soupe, boudez nos conseils/ Evitez coûte que coûte de grandir pareil
à notre santé !