Merci Ananaïs d'avoir rectifié

Modérateur : Modérateurs
"toujours"?adrienar a écrit :Il y a toujours un peu d' exagération chez les admirateurs , trénet était pour moi , le meilleur du siècle dernier .
adrienar a écrit : Mes propos sont un peu exagérés mais c'est volontaire !!!![]()
![]()
Trop sympas ces deux gars et leurs chansons du dimancheLena a écrit :Tous les dimanches, ces deux amis mettent en ligne une vidéo d'eux, dans laquelle ils chantent une chanson ayant un rapport avec l'actualité ici :
http://www.myspace.com/lachansondudimanche (cette semaine, c'est Miss France)
Sinon, voilà ma préférée :
http://www.dailymotion.com/video/x3kqjn ... -du-di_fun
De rien !!Mareck a écrit :Trop sympas ces deux gars et leurs chansons du dimancheLena a écrit :Tous les dimanches, ces deux amis mettent en ligne une vidéo d'eux, dans laquelle ils chantent une chanson ayant un rapport avec l'actualité ici :
http://www.myspace.com/lachansondudimanche (cette semaine, c'est Miss France)
Sinon, voilà ma préférée :
http://www.dailymotion.com/video/x3kqjn ... -du-di_fun
Une belle découverte , merci Lena
adrienar a écrit :Il y a toujours un peu d' exagération chez les admirateurs , trénet était pour moi , le meilleur du siècle dernier .
Mes propos sont un peu exagérés mais c'est volontaire !!!![]()
![]()
Et pour adamo , il n'est pas le meilleur mais figure en très bonne position.
J'admire beaucoup bénabar , il est selon moi le meilleur et il ira très loin !!!!! et il n'y a aucune provocation de ma part !!!! Je suis sérieux et sans doute aucunement naîf.
ln.miaoum a écrit :
On dirait ma fille de trois ans: "mahault, tu préfères du chocolat au lait ou un ours en guimauve?"
"Euh, je préfère les deux..."
ça veut donc bien dire que je peux prendre deux valises de 32 kg, sans qu'on me fasse payer de supplément, non*Politique sur les bagages excédant le poids maximum autorisé en vigueur à partir de novembre 2008
Conformément aux recommandations du Comité Britannique sur la Santé et la Sécurité quant au poids maximum des articles de bagages enregistrés, British Airways a introduit une limite de 23 kg pour tout bagage enregistré dans le cadre de votre franchise bagages.
Nous comprenons que vous ayez parfois besoin de dépasser cette limite. C'est pourquoi, à partir de novembre 2008, nous appliquerons un supplément de 25 GBP sur tous les articles de bagages d'un poids supérieur à 23 kg. Ce supplément couvrira les coûts supplémentaires de maniement et de chargement engendrés par les bagages de plus de 23 kg.
Jusqu'à l'application de ce supplément, nous continuerons d'accepter les sacs de moins de 32 kg, sans autre supplément.
mais on t'emmerde !!adrienar a écrit :Pour répondre à Laurence , il faut savoir que certaines personnes ne connaissent même pas l'existence de ce chanteur .
J' ai déjà dit que ce qui m'importait : c'est l'info sur le chanteur et tout ce qui peut favoriser le développement de sa carrière .
Ne pas croire que les forums personnalisés soient vraiment prisés par les artistes , je dirais même que par certains aspects , ils font parfois une contre pub qu'une réelle promo . Je ne prendrai qu'un exemple , le comportement corporatiste qui aboutit à ce que certains lecteurs assimilent la pensée du groupe à celle de l'artiste .J'avoue que si je devais penser que l'artiste ressemble à certaines d' entre vous , je me détournerais immédiatement de cet artiste .
Enfin , et je le répète , pour ce qui est d'adamo , les bénabarges qui ne sont pas intéressés n'ont qu'à l'éviter et j'en parlerais beaucoup moins ainsi , c'est d'ailleurs un petit jeu que certains se plaisent à jouer mais comme j'aime , je me défends .En tout cas, ne comptez pas sur moi pour aller critiquer tel ou tel artiste que vous appréciez .
Vous constaterez , par ailleurs, que je n'aime pas que lui et qu'il y en a bien d'autres aussi .
Et pour ln miaoum , il est rare de la voir positive !!!
Il fut un temps où j'avais un peu cet esprit et cela m'est passé .Mais quand je la lis maintenant , me revient une citation récente de Michel Fugain :
" les méchants sont vraiment des cons "
copiteusesteffie a écrit :En parlant de voyage..
Je n'avais pas d'idée de cadeau à me faire offrir à Noel...
J'en ai trouvé un très beau...j'ai pensé à Bruxelles...
Eh oui je pars 3 jours à Bruxelles fin décembre...à moi les chocolats, les spéculoos, la kriek,le musée de la BD, l'Atomium...et un pays sans Sarko! lol
à Bogotà , Colombie 8) (dans le genre drôle, je fais Paris-Londres, Londres-Miami, Miami-BogotaMareck a écrit :et c'est pour atterrir où stp![]()
(ben vi, j'ai pas tout suivi)
...je cite ton post en entier pour éviter que t'édites (une troisième fois) ton message après avoir lu ma réponse ou celle de quelqu'un d'autre...adrienar a écrit :Pour répondre à Laurence , il faut savoir que certaines personnes ne connaissent même pas l'existence de ce chanteur .
J' ai déjà dit que ce qui m'importait : c'est l'info sur le chanteur et tout ce qui peut favoriser le développement de sa carrière .
Ne pas croire que les forums personnalisés soient vraiment prisés par les artistes , je dirais même que par certains aspects , ils font parfois une contre pub qu'une réelle promo . Je ne prendrai qu'un exemple , le comportement corporatiste qui aboutit à ce que certains lecteurs assimilent la pensée du groupe à celle de l'artiste .J'avoue que si je devais penser que l'artiste ressemble à certaines d' entre vous , je me détournerais immédiatement de cet artiste .
Enfin , et je le répète , pour ce qui est d'adamo , les bénabarges qui ne sont pas intéressés n'ont qu'à l'éviter et j'en parlerais beaucoup moins ainsi , c'est d'ailleurs un petit jeu que certains se plaisent à jouer mais comme j'aime , je me défends .En tout cas, ne comptez pas sur moi pour aller critiquer tel ou tel artiste que vous appréciez .
Vous constaterez , par ailleurs, que je n'aime pas que lui et qu'il y en a bien d'autres aussi .
Et pour ln miaoum , il est rare de la voir positive !!!
Il fut un temps où j'avais un peu cet esprit et cela m'est passé .Mais quand je la lis maintenant , me revient une citation récente de Michel Fugain :
" les méchants sont vraiment des cons "
adrienar a écrit :il me manque le temps sinon, je ferais mon propre forum Bénabar
...adrienar, stp, lis ce que je viens d'écrire et arrête de détourner mes propos...adrienar a écrit :Alors , je sème le vent en vous montrant un travail fait sur Bruno
...les louanges c'est comme les compliments, ça se demande pas - et très souvent le fait de les revendiquer ne fait que provoquer le contraire...adrienar a écrit :qui mériterait plutôt des louanges que des critiques mais on est habitué quand on fait quelquechose de positif , c'est toujours vu en négatif , on en a l'habitude , sur mon autre forum, je n'ai reçu que des remerciements
...se "moquer complètement de ce que l'autre peut dire", c'est une bonne base d'entente, faut le dire...adrienar a écrit :De toute façon , je me moque complètement de ce que vous pouvez dire , il me manque le temps sinon, je ferais mon propre forum Bénabar , respectueux des goûts de chacun et refusant la pensée unique gaucho / intello / stalinienne .![]()
Vivement qu'il passe sur TF1 à la star ac complètement défoncé avec une plume dans le cul chantant une reprise de "dur dur d'être un bébé" alors! Puisque tout ce qu'il a fait, fait et fera est digne d'éloges.adrienar a écrit : De toute façon et pour le moment, je dispose d'un espace suffisamment large pour parler de Bruno et les artistes que j'aime et j'en parlerai à ma façon même si cela déplaît à certaines .En tout cas, ce sera toujours en termes élogieux car je l'apprécie un max .