Désolé pour le long silence, fractures du coeur, abandons, déménagement express, retour à Toulouse donc comme base, tout ça n'a pas aidé... Je recommence à voir un peu le jour, et ça fait plaisir vraiment de voir qu'il y a en quelques endroits des gens qui suivent encore, ça aide, vraiment, ça aide à continuer même quand des fois, bref voilà .
Le prochain album a donc pris un peu de retard, j'attends de me sentir vraiment debout pour lancer l'histoire, mais pas mal des chansons sont déjà en rodage sur scène, les espions Lyonnais ont déjà vendu la mèche...
Peu de dates à venir c'est vrai (le site est quand même toujours assez à jour), mais il faut dire que je m'occupe de 2 autres choses, enfin gens : eh oui, l'autoproduction, ça devait être trop facile et reposant, je me lance donc avec Julien et Kiui prod dans l'hétéroproduction (oui, je sais...), et on est en ce moment dans la
série de concerts à Paris du râleur Suisse SARCLORET (http://www.sarclo.com ), suite à la sortie de son album "A tombeau ouvert - chansons posthumes vol.1". On va ensuite essayer de le faire tourner un peu partout. Pour Paris c'est à la Reine Blanche (M° La Chapelle), et c'est à 20h les mercredis depuis début octobre (dépêchez vous, il en reste que 2 !) Vous tombez sur moi au 01 53 21 84 08 et si vous venez de ce site, on devrait vous trouver des places à pas cher...
Production aussi du premier album d'un jeune chanteur toulousain et étonnant (auteur de 3 des nouvelles chansons citées par Craquinette au dessus), MANU GALURE (http://www.myspace.com/manugalure ) qui a vingt ans et nous emmerde (et il le chante !) Il y a une souscription et ça devrait sortir en début d'année, c'est en public au Bijou, si ça vous rappelle quelqu'un...
Avec tout ça je vais essayer de rester au courant de ce qui se passe ici, et pour ça j'espere que vous accueillerez bien (je n'ai aucun doute en fait !) Antoine, jeune et joli stagiaire à Kiui, qui se connectera peut être un peu plus régulièrement que moi pour prévenir des concerts par exemple, et dénoncer si on dit du mal dans mon dos...
Sur ce je vous embrasse bien, sur la fesse ou pas, c'est selon, merci encore pour les messages, les photos (bravo d'ailleurs, vraiment), le soutien, et à très vite ici ou là ...
Nicolas
PS : "A noter aussi : la présence d'un musicien accompagnateur à l'harmonica assez hallucinant" ... ah oui ? à ce point ? eh eh eh ... on lui dira