Elle nous avait carrément cachée une partie de sa vie!
Pour l'écouter, c'est par là ! La chanson s'appelle Alcool! Avouez que le titre est tout de même fort bien trouvé

Modérateur : Modérateurs
"New York Herald Tribuuuuuuuuune !!!"Ephéméride a écrit :je n'arrive pas à bien entendre ce qu'elle crie aux passants de fortune pour un peu de monnaie...
GNAGNAGNAGNAclem's a écrit :c'est la buveuse d'alcool fort qui tente de me donner des lecons de sobriété?
Oui m'dame! C'est fait!clem's a écrit :dis Ananaïs, tu pourrais juste mettre le nom de mes petits chéris dans le titre de ton fil ? (oui num je m'en vais faire un fil approprié dans le sous forum approprié... et je laisse les gens se moquer de moi)
...un certain 09 avril 2008 en première partie de Cali, peut-être ??? ...nan ??? ...moi perso je trouve ça une super bonne idée...si si...laurence* a écrit :Et puis il faut vraiment qu'ils trouvent un moment pour venir à Lyon!!!![]()
...oué, mais là faut crier "International Herald Tribune", sinon ça risque de ne pas donner grand chose...laurence* a écrit :Clem's on compte sur toi pour nous tenir au courant, c'est bien toi qui gères leurs relations avec les médias non?
Moi je suis d'accord!Stéfanie a écrit :...un certain 09 avril 2008 en première partie de Cali, peut-être ??? ...nan ??? ...moi perso je trouve ça une super bonne idée...si si...laurence* a écrit :Et puis il faut vraiment qu'ils trouvent un moment pour venir à Lyon!!!![]()
![]()
![]()