Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
ceux qui prennent ce prétexte pour tourner un forum (ou un fil) en pugilat feraient bien d'éteindre leur ordinateur voire de consulter une personne du corps médical au plus vite
Douche> non elle est pas de moi, j'ai lancé peu d'assauts (faudrait d'ailleurs mais flemme pas d'idée) et puis mon pseudo n'a rien à voir avec la nhumhismathie (j'ai bon?) alors..
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Num a écrit :ceux qui prennent ce prétexte pour tourner un forum (ou un fil) en pugilat feraient bien d'éteindre leur ordinateur voire de consulter une personne du corps médical au plus vite
Douche> non elle est pas de moi, j'ai lancé peu d'assauts (faudrait d'ailleurs mais flemme pas d'idée) et puis mon pseudo n'a rien à voir avec la nhumhismathie (j'ai bon?) alors..
Haaaaaaaaaaan Num y sait pas comment ça s'écrit Numismate.... les filles en short à taille basse.
...et la cigale a même gagné 10 crédits, ça tombe bien
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
...j'avais la chance d'avoir un décurion encore plus nul que moi, c'est tout
...mais bon, gagner la première usurpation, ça fait plaisir quand même
...reste qu'à espérer que le bouton "usurpation" dans le panel de contrôle de "mes" légionnaires se bloque pour un p'tit moment, sinon je risque de ne pas le garder pour très longtemps, mon rang de décurion...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
laurence* a écrit :Ah y est je suis aussi dans le top 20!
Par contre Ananaïs, je te lance plus aucun défi, les deux fois je me suis fait étendre, j'en ai marre!
Tu ne peux pas être contente d'être dans le top 20 puisque tu m'as fait repasser dans la deuxième partie de tableau
Mince moi qui croyait que tu lisais voici version XIXème, je suis déçue
Et les autres inscrits vous perdez trop, c'est pour ça qu'on ne vous entends pas?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Ben moi après avoir gagné successivement contre Kikilu, Frechy et CorT-X, ce qui m'a permis de faire un gros bond dans le classement et de gagner des jetons, je viens de perdre les 5 derniers défis contre Manimoule, profmoriarty, Montbé, ln.miaoum et KlemAldebert...
Mais je ne désespère pas... d'autant que je n'ai perdu qu'un défi dans ceux relevés...
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
klemAldebert a l'air en effet assez difficile à vaincre
Hier j'ai tenté de défier Bouib, j'ai fait 0 et lui avait fait 1725
Fraggle tu es Sophai? Par ce que moi je suis frechy.
Après une longue période de poisse , j'ai remporté mon défi contre Big_art (ouff, j'commençais à me demander si mon cerveau avait grillé )... par contre, j'ai pas pu battre Craquinette (pourtant j'ai répondu juste à 7 questions... c'est pas mal )!
D'ailleurs sur une des questions, y'avait le nom de mon prof d'histoire du patrimoine comme option de réponse ... enfin, c'est tout!
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Moi je suis toujours aussi nulle et je ne comprend vraiment rien, j'ai défié des gens, des gens m'on défié visiblement mais les mails sont illisibles donc je sais pas ce qu'il se passe...
...on fait quoi quand on a des "subordonnés" à la crotte ???
...mes miens n'arrêtent pas de me lancer des usurpations, ça devient lourd là ...
jujuju a écrit :Moi je suis toujours aussi nulle et je ne comprend vraiment rien, j'ai défié des gens, des gens m'on défié visiblement mais les mails sont illisibles donc je sais pas ce qu'il se passe...
t'as tous les résultats sur "mon compte" colonne de droite
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
jujuju a écrit :Moi je suis toujours aussi nulle et je ne comprend vraiment rien, j'ai défié des gens, des gens m'on défié visiblement mais les mails sont illisibles donc je sais pas ce qu'il se passe...
t'as tous les résultats sur "mon compte" colonne de droite
Moi ça faisait une semaine que j'avais pas joué... Ben ce soir c'était pas top top, j'ai foiré mes deux défis (dont le 2è en répondant faux alors que j'aurais dû m'abstenir )
Par contre depuis la semaine dernière je suis décurion... Jusqu'à ce que je me fasse avoir mais pour le moment je tiens bon
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
Et c'est là que je me dis que tout se paye un jour
Cela me raméne à mes années lycées où j'oeuvrais pendant de longues heures au fond de la classe bien calée contre le radiateur ou qu'on "tapait le carton" avec les cancres sans que le prof sans aperçoive
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"