Merci pour le plan de la Fac, j'espère que ça suffira pour pas me perdre

Modérateur : Modérateurs
Ca peut-etre rigolo en effet ce concert en amphi !craquinette a écrit :Ah ben tiens, je vais tenter de venir mercredi prochain !
Merci pour le plan de la Fac, j'espère que ça suffira pour pas me perdre
Mais que c'est arrivé vite... la douceur s'est installée, les jours se sont allongés petit à petit... et nous voilà déjà en été !
Le 21 juin, la fête de la musique, c'est jeudi !
Pour ceux qui seront à Montpellier, rendez-vous au bar le Rebuffy où se succéderont Laurent Montagne, Maniak et enfin Chozpareï !
Timing (très) approximatif...
Laurent Montagne vers 20h, Maniak vers 21h30, Chozpareï vers 23h30
Et pour ceux qui préfèrent les ambiances plus calmes, Chozpareï jouera le lendemain, vendredi 22 juin, au très convivial restaurant le Potager à Durfort (30)
Repas à 20h (réservations au 04 66 80 36 04) et concert à 21h30 !
Peu de concerts cet été, nous serons fin juillet dans la Drôme et fin août dans le petit village de Monoblet dans le Gard. Par contre la rentrée sera riche en rendez-vous musicaux et en voyages, on vous tiendra au courant !!
Francofans a écrit :CHOZPAREI
LÂ’autre bout du soir (Les cruches à Nelly)
Au premier abord, la qualité créative de la pochette et du livret nous charme par son originalité faussement naïve. Cette sensation de perfectionnisme se confirme rapidement à lÂ’écoute du troisième album des Montpelliérains. Les sujets abordés sont originaux et variés, le style est soigné, tout autant que la musique qui leur sert dÂ’écrin. Cette nouvelle création respire la maturité tout en magnifiant la fraîcheur festive, marque de fabrique de ce groupe depuis 2001. Chozpareï nous gratifie dÂ’un rock acoustique fouillé, à la croisée de Têtes Raides, Debout sur le Zinc et autres Ogres de Barback. Le choix des instruments et la dextérité des six musiciens permettent de mélanger et dÂ’assumer sans complexe des influences intercontinentales pour un rendu festif et coloré. A noter la présence de deux instrumentaux de haute tenue prouvant sÂ’il le fallait que ce groupe maîtrise le discours sans la parole.
Merci pour lui, le dessinateur, c'est Damien Roudeau et tout le livret est du même acabit !Num a écrit :elles sont belles vos pochettes
Si on met la maison de martingale en face ça colleFraggle a écrit :L'album sort demain !
S'il n'est pas dans votre magasin, commandez-le...
Sinon, le 22 septembre au Rockstore nous étions assistés de 2 cinéastes de choc : Antoine Jesel et Michaël Serre.
Petit avant goût de ce que donne le montage en cours... en cadeau, La même affaire !! (en quick time)
...allez AnaïsAnanais a écrit :Bon moi j'ai pas encore accrochée l'affiche mais je vais le faire