et octobre
Modérateur : Modérateurs
...moi je fais partie des 4 qui ne l'avaient pas pigé...jujuju a écrit :Pour l'instant sur 5 personnes interrogées, une seule avait percuté..
...t'as changé, Julie...t'es plus la même...jujuju a écrit :Et depuis que j'ai réalisé hier que c'était une contreforme ma vie a changé
Stéfanie a écrit :...t'as changé, Julie...t'es plus la même...jujuju a écrit :Et depuis que j'ai réalisé hier que c'était une contreforme ma vie a changé
Mareck a écrit :ben moi pour le moment j'ai toujours pas "percuté"![]()
(mais là , j'ai besoin de faire une pause ...)
Stéfanie a écrit :...t'as changé, Julie...t'es plus la même...jujuju a écrit :Et depuis que j'ai réalisé hier que c'était une contreforme ma vie a changé
Le problème, c'est que je vais en avoiri bientôt 52 et que c'est comme si j'en avais encore 22 dans ma tête !D'ailleurs je vis toujours comme un étudiant , chez moi c'est comme la chanson de bruno : ménage trimestriel etc...mégots dans les assiettes , je plaisante mais c'est un peu ainsi .héléno a écrit :Salut adrienar. C'est sûr que 22 ans c'est vraiment le bel âge.
Non évidemment !!héléno a écrit :Tous les étudiants ne sont pas aussi crades, hein 8)
Aaah, c'est comme les gens qui ont spontanément envie d'avoir des gosses en passant par un terrain de jeux...adrienar a écrit :je ne sas pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai envie de créer mon propre Forum
c'est très bien, mais bon c'est pas ça le 3eme degréadrienar a écrit : tu vois je finis par parler au 3ème degré !!![]()
![]()
![]()
surtout que ça met du temps à "démarrer" même si toi t'es aux taquets. si tu veux un forum ouvert où des inconnus (pour l'instant) s'inscrivent.adrienar a écrit :C'est certain qu'il faudra bien réfléchir car je sais que c'est beaucoup de travail et parfois peu de reconnaissance .
voilà et donc dans 3 mois... ouf c'était long!!!jmad a écrit :tu as donc commis le pecher le chair en févriermartingale a écrit :![]()
c'est le mois des anniversaires de mes enfants...