Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! )
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
à notre santé !
klem ogre de benabarback a écrit :ou bien même le 7
...c'est quand le St. klem ? ^^
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
jmad a écrit :C'est la sainte Pascale avec les cloches et pis tout?
oui oui je tends à devenir une sainte... mais ça cloche.
fée de passage a écrit :Je sens que mon séjour lyonnais va être très festif !!!!! Je savais que j'avais raison de me prendre une semaine de vacances à ce moment là !!!
as-tu pris une autre semaine pour t'en remettre???
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
...sur l'autre fil (celui sur les concerts à Lyon où ça causait aussi des affiches de Cali) steffie a écrit :Il les ont enlevées
...sur Saturne, y'en a encore
à notre santé !
...sinon, pour écouter la nouvelle single "Comme j'étais en vie" avant sa sortie digitale lundi 17 décembre, c'est par ici
...disons que ça me ferait quand même un peu bizarre si t'allais me sortir un truc genre "oooooooooh qu'est-ce qu'elle est belle, l'affiche..."...
...non ?
...pas bizarre ?
...bon...
stéf n'oublies pas qu'avant tout la photo est une forme d'art donc il est vrai que Num pourrait tout à fait faire des ou des devant cette image de Cali sans que l'on puisse trouver cela bizarre
...non ?
...bizarre ou pas bizarre ?
...enfin...bon passons
Néanmoins, moi, j'en fais
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
à notre santé !
...merci pour les infos, j'étais pas au courant pour l'édition limitée...trop bien
1 L'espoir
2 Je ne te reconnais plus (feat. Olivia Ruiz)
3 1000 cœurs debout
4 Comme j'étais en vie
5 Je suis laid sans toi
6 Sophie Calle n°108
7 Résistance
8 Amoureuse
9 Pas la guerre (avec Mike Scott)
10 Giuseppe et Maria
11 Les beaux jours approchent
12 Je me sens belle
13 Paola
14 Le droit des pères
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
...moi j'aime bien le p'tit descriptif sur leur site web ^^
fnac.com a écrit :Avec l'Espoir, son 3e et nouvel album studio, Cali nous livre 14 sublimes chansons, réalisées par les artificiers de génie Mathias Malzieu (Dionysos) et Scott Colburn (Arcade Fire, Animal Collective...). En chef d'orchestre de cette usine merveilleuse, Cali a su marier aussi bien musicalement que littérairement le feu qui brûle en lui et l'eau qui sommeille dans la lie de ses yeux.
...un p'tit moment poétique, Monsieur fnac ???
...quelques infos supplémentaires arrivées par mail
...ça a l'air pas mal, je trouve 8)
ah oui, et sinon :
...ça aussi, ça a l'air pas mal