Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
des deux pages du Café ?
y'a rien d'extraordinaire
c'est juste que le nombre de fils par page est limité
donc au bout d'un moment, ça passe en page deux
(du temps où les messages étaient tous là , y'en avait bien plus de deux, de pages)
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
martingale a écrit :sont-ce les fils perdus de l'incident de y a quelques mois qui sont revenus???
le webmaster essaie sans succès pour l'instant de recoller les morceaux.. donc non c'est pas revenu (on avait plus de 178 pages au café avant le "plouf")
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
J'ai suivi le conseil de num, j'ai acheté le cd d'alexis hk c' que t'es belle en live .
J'ai aussi acheté le cd promo la part de l'ange version simplifiée à 9 .90 pour offrir.
Modifié en dernier par adrienar le 11 oct. 2007 22:18, modifié 1 fois.
Me voici de retour après avoir déménagé. Officiellement je ne suis pas censé avoir ma ligne d'activer (d'après le site de 9 Ceg il me reste entre 19 et 25 jours ) mais j'avais branché mon modem et en rentrant du boulot, tiens c'est bizarre j'avais la synchro.
J'ai pas eu le temps de m'emmerder avec la Coupe du Monde sur notre territoire en ce moment et mon déménagement. J'ai quasi vidé tous mes cartons samedi matin, j'étais en forme, c'était prémonitoire de la journée qui s'annonçait surement
Ben je sais que deux pages, c'est rien, mais voilà , il y en a enfin plus d'une, et moi, ça me faisait bizare de plus pouvoir les faire défiler...
Alors c'est un bon début de reprise, c'est tout...
Gloire au webmaster qui oeuvre dans l'ombre pour la récupération des 178 précédentes...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Et maintenant y'a un smiley en plus
Ben pourquoi tu tires la langue, laurence*???
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Ouais je viens de remarquer...
Je peux? Bon même si je peux pas c'est pas grave, au moins ça on risque pas de me le rajouter dans mon rang, sinon Stéfanie va réclamer des droits
Gnagnagnagnagna !
Ca change rien mais...
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
laurence* a écrit :au moins ça on risque pas de me le rajouter dans mon rang, sinon Stéfanie va réclamer des droits
...non mais, on dirait que j'ai un monopole sur les gnagnagna...j'suis quand même pas si pire que ça, voyons
...enfin...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
je me souviens encore de son regard moqueur (voire plus) quand elle a entendu ma "combox" (répondeur en suisse ) et mon numhéros si particulier.... enfin avec des septantes quoi
ouais car elle a mon numéro de natel euh téléphone (mais c'est pas pour autant que je joue au rugby ou que je défile nu dans ses rêves.... ou bien??)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
je me souviens encore de son regard moqueur (voire plus) quand elle a entendu ma "combox" (répondeur en suisse ) et mon numhéros si particulier.... enfin avec des septantes quoi
ouais car elle a mon numéro de natel euh téléphone (mais c'est pas pour autant que je joue au rugby ou que je défile nu dans ses rêves.... ou bien??)
...fais pas trop de pub pour ton répondeur, sinon on va finir par t'appeler juste pour écouter l'annonce enregistrée...
ah eh, Laurence : juste pour l'info, j'ai pris RDV pour toi au couvent...chez les bonnes sÂœurs ça sera fini avec le tirage de langue, je te promets...
T'es attendu le 22 octobre 2007 à 6h du mat'... ...inutile de chercher, y a pas de fnac dans le coin...^^
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
J'en connais une autre à qui un petit séjour au couvent ou dans tout endroit sans fnac ferai beaucoup de bien la semaine du 22 ...
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Vous vous rappelez de Biolay, ce pseudo artiste (il essaye d'en prendre la pose, du moins) revendiquant sa non-appartenance à la nouvelle scène française qu'il conchie allègrement, avec ses pseudo-chanteurs qui n'ont pas un centième de son talent??
Ben il va êre membre du jury à la star ac'!!!
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
marielle a écrit :Oh, tiens, y'a B. qui soutient Chorus... (c'est là )
Ca veut dire que je lis le même magazine que lui
Ouais, il semble même qu'il même se prépare à participer à un concert de soutien au magazine avec Goldman, Delerm et Hugues Aufray entre autres. (source : Le Monde)
Ananais a écrit :J'en connais une autre à qui un petit séjour au couvent ou dans tout endroit sans fnac ferai beaucoup de bien la semaine du 22 ...
...ou encore une autre qui devrait tenir une semaine sans ordi/télé/séries télé...
...sinon, biolay dans le jury de la star ac...c'est fort ça !!!
Num a écrit :"non mais tuwaaaa la variet c'est in, t'as pas capté... et puis c'est pour miner le système de l'intérieur"
je suppose que j'ai bon
j'imagine pas le barouf ici si Bénabar devenait juré star ac (et je serai pas le dernier)
Certainement, quoique j'en doute
Mais comme on dit il ne faut jamais dire "jamais"
Une différence peut-être, et excusez le terme employé : Bénabar jusqu'à présent, il se la péte pas plus haut que son c.l.
voilà c'est dit et désolé mais Biolay avec ou sans participation à la star ac, je peux VRAIMENT pas
voili, voilo
Bénabar dans le jury de la star ac, moi je prendrais ça pour une blague donc j'aurais du mal à gueuler mais j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer ça sachant ce qu'il a l'air d'en penser...
Par contre s'il retourne sa chemise j'aurais une tête comme ça:
Pour Biolay je pense que c'est dans deux ans qu'il crachera sur la star ac, quand ça sera fini... Il aime bien faire ça
...cours de micro ce matin...
...on a besoin d'une dérivé de la fonction de coût, dont l'abréviation/la variable est Q...
prof: ".........pour ça il faut trouver la fonction de coût (= Q ) et l'introduire dans la fonction de demande..."
une voix qui vient du fond de la salle : "Monsieur, je fais comment pour isoler mon Q ???"
prof: "ben, le plus simple c'est de quitter la salle..."
Stéfanie a écrit : ...cours de micro ce matin...
...on a besoin d'une dérivé de la fonction de coût, dont l'abréviation/la variable est Q...
prof: ".........pour ça il faut trouver la fonction de coût (= Q ) et l'introduire dans la fonction de demande..."
une voix qui vient du fond de la salle : "Monsieur, je fais comment pour isoler mon Q ???"
prof: "ben, le plus simple c'est de quitter la salle..."
Tant que c'est pas la fonction demande qu'il faut introduire dans Q
Nous c'est juste la prof d'histoire de l'art qui parlait d'un peintre qui s'appelle Le Nain et qui a réussi à placer involontairement "Le nain étant quand même un grand peintre"