jujuju a écrit :................................................Pourquoi?
...j'ai des obligations...

...sérieusement, si je viens pas, je crains le pire...^^
Modérateur : Modérateurs
jujuju a écrit :................................................Pourquoi?
Aaaah bon elle sait pas?jujuju a écrit :Chhhhhhhut elle va savoir que c'était nouslaurence* a écrit :pssttt jujuju
On a réussi notre coup!!!![]()
Y'a le billet de train avec la convocation officiellelaurence* a écrit : Une convocation officielle ça te suffirait pas?![]()
...elle avait fort envie d'y aller, nuanceAnanais a écrit :Non mais ce que je voulais dire c'est que Stéfanie elle avait décidé d'y aller de toutes façons
...ben, disons que j'ai le choix entre sécher les cours et sécher les cours ^^Ananais a écrit :elle savait juste pas comment se debarasser de ses cours(j'sais pas ce qu'elle va faire d'ailleurs
)...
...ouais, mais en semaine il n'est pas trop joignable...pour la réponse ça sera pas avant dimanche en huit, je croisNum a écrit :demande à Bénabar un mot d'excuse...
Chiche? Si on te prend un billet maintenant on en a pour 25€, si on se cotise tu vas être obligée de venirAnanais a écrit :Y'a le billet de train avec la convocation officiellelaurence* a écrit : Une convocation officielle ça te suffirait pas?![]()
... parce que ça taxe un peu beaucoup...
Je suis sûre que stef et moi on est prête à se cotiser pour le retourjujuju a écrit :Chiche? Si on te prend un billet maintenant on en a pour 25€, si on se cotise tu vas être obligée de venirAnanais a écrit :Y'a le billet de train avec la convocation officiellelaurence* a écrit : Une convocation officielle ça te suffirait pas?![]()
Merde j'avais pas pensé au retour
Héhé ça se refuse pas ça!!fée de passage a écrit :Je suis sûre que stef et moi on est prête à se cotiser pour le retourjujuju a écrit :Chiche? Si on te prend un billet maintenant on en a pour 25€, si on se cotise tu vas être obligée de venirAnanais a écrit :Y'a le billet de train avec la convocation officiellelaurence* a écrit : Une convocation officielle ça te suffirait pas?![]()
Merde j'avais pas pensé au retour![]()
![]()
Anais t'aurais pas dû lancer l'idée !
...je confirmefée de passage a écrit :Je suis sûre que stef et moi on est prête à se cotiser pour le retour![]()
![]()
...trop tardfée de passage a écrit :Anais t'aurais pas dû lancer l'idée !
Mareck a écrit :jujuju a écrit :Ananais a écrit :
Et sinon, c'est légèrement hors sujet, mais je suis choquée par le rang de laurence*![]()
![]()
J'avais pas vu c'est énorme !
waouh félicitations laurence*![]()
![]()
![]()
Je n'ai qu'une chose à dire (j'étais un tout petit peu dans la confidence)Stéfanie a écrit : ...y a quelque chose qui me dit qu'un certain 09 avril 2008 je serai à Lyon...
Besoin de renfort ?!laurence* a écrit : Reste plus qu'à convaincre Ananaïs!!!
C'est ce que vous avez fait pour Stéfanie ? On peut voir ?laurence* a écrit : Une convocation officielle ça te suffirait pas?![]()
Toutes les bonnes volontés sont bienvenues!Alison a écrit :Besoin de renfort ?!laurence* a écrit : Reste plus qu'à convaincre Ananaïs!!!
OuiAlison a écrit :C'est ce que vous avez fait pour Stéfanie ?laurence* a écrit : Une convocation officielle ça te suffirait pas?![]()
...ouais, évidemment, c'était SURTOUT le nabot qui m'a fait craquer...laurence* a écrit :Faut dire que signée par Nicolas S. en personne, tu connais Stéf' elle a pas pu résister
...de ma part y a pas de soucilaurence* a écrit :Si tu veux on peut la mettre, comme tu veux
C'est surtout que ça peut servir à d'autres ! Soyez pas égoïstesStéfanie a écrit : ...de toute façon on n'a pas de choix, sinon ça va finir par crier à la rétention d'information, hein ^^
...y a des détails qui trompent pas, ouilaurence* a écrit :Et t'inquiète pas c'était pas toi qui était visée par la "rétention d'informations" je pense...
...finalement oui, mais j'avoue d'avoir cherché dans le mauvais sens...(avec le "003..." au début, j'avais pensé à un numéro de téléphone ou quelque chose dans ce genre-là ^^)jujuju a écrit :Edit: Au fait t'as identifié le numhéro sur l'enveloppe?
EXPTDRlaurence* a écrit :Bon alors la voilà !
C'est moi qui ai lancé l'idée, mais tout le mérite de la réalisation (et notamment l'idée de faire signer Nico) revient à Jujuju
, et on a réglé les derniers détails ensemble.
C'est vrai Alison on ne sait jamais, quelqu'un pourrait en avoir besoin![]()
Il manque juste nos signatures![]()
Et t'inquiète pas c'était pas toi qui était visée par la "rétention d'informations" je pense...