...ben oui, normal, c'est un peu pareil pour tout le monde ici, je pense...sirre a écrit :si c'est le concert en cadeau , je commande au plus vite.
car les chansons du premier cd , je les ais toutes ou presque.

Modérateur : Modérateurs

...ben oui, normal, c'est un peu pareil pour tout le monde ici, je pense...sirre a écrit :si c'est le concert en cadeau , je commande au plus vite.
car les chansons du premier cd , je les ais toutes ou presque.

...vraiment tout au long desmartingale a écrit :je penserai à toi, Stéfanie, en regardant le générique...

+1Mareck a écrit :Moi j'en suis encore pas remise de me dire qu'on va (peut-être) avoir droit
à ça

Si j'puis me permettre, c'est si fou que ça, puisqu'il ne met pas toutlaurence* a écrit : C'est fou qu'il mette tout!
 ... Vu qu'y'a la chanson des techniciens j'ose imaginer que c'est le concert de Bercy et dans ce cas là , il manque certains duos (notamment Tombé du Ciel, La java des bombes atomiques et la fille du coupeur de joints
 ... Vu qu'y'a la chanson des techniciens j'ose imaginer que c'est le concert de Bercy et dans ce cas là , il manque certains duos (notamment Tombé du Ciel, La java des bombes atomiques et la fille du coupeur de joints  )!
)! 

)
 )

oui voilà , y a des détails qui trompent pasDuracell a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de CDs qui fassent 122 minutes

HUIIIT ceeeent soixante seeepte gueules de boiiiis...Stéfanie a écrit :oui voilà , y a des détails qui trompent pasDuracell a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de CDs qui fassent 122 minutes
...sinon, le générique de Bercy n'avait pas de son - et très franchement, je vois mal Bruno lire (ou encore mieux : chanter ^^) les 867 gueules de bois, 80 kilos d'aspirine et Cie. pour enregistrer une piste audio

martingale a écrit :moi j'ai calculé: ça fait 10 kilos 837 grammes d'aspirine par gueule de bois... et si l'adultère donne aussi mal à la tête: ça fait 11 kilos 91 grammes d'aspirines par... quoique on ne peut pas savoir: adultère et gueule de bois peuvent faire bon ménage!!! y aurait donc des doublons dans mes calculs...
 L'un n'empèche pas l'autre... Au contraire
  L'un n'empèche pas l'autre... Au contraire  
ben écoutes num, t'essayes le truc et tu nous tiens au courant des effetsNum a écrit :et l'aspirine à forte dose, c'est mortel, non?
9 gr en 24h je me demande si déjà c'est pas "un peu" trop

avec du jus de citron c'est très bonNum a écrit :je prépare mes avocats

martingale a écrit :moi j'ai calculé: ça fait 92 grammes d'aspirine par gueule de bois...
...allez, p'tit cours particulier en toxicologieNum a écrit :et l'aspirine à forte dose, c'est mortel, non?
9 gr en 24h je me demande si déjà c'est pas "un peu" trop

Tu as demandé à ta prof de chimie de te renseigner sur la question ???Stéfanie a écrit :...sauf erreur de ma part (ou plutôt de ma prof de chimie ^^) la dose mortelle est à 10 grammes...
...en combinaison avec l'alcool ça va deux fois plus vite : à partir de 5 grammes t'auras droit à rendre visite au vieux barbu couronné de lumière...

Lena a écrit :Tu as demandé à ta prof de chimie de te renseigner sur la question ???
 )
)Si il y a d'l'houblon et de la geule de bois, ça fait redondance....martingale a écrit :moi j'ai calculé: ça fait 92 grammes d'aspirine par gueule de bois... et si l'adultère donne aussi mal à la tête: ça fait 83 grammes d'aspirines par... quoique on ne peut pas savoir: adultère et gueule de bois peuvent faire bon ménage!!! y aurait donc des doublons dans mes calculs...

chacun balaie devant sa portemartingale a écrit : mais "adultère" et "bon ménage" dans la même phrase, c'est pas crédible...