Ouais..... J'pensais avoir illico de sa part un message transis d'amour en MP mais non... T'sais quoi ? J'crois qu'les blondes, c'est pas son trip...martingale a écrit :ttt ttt ttt...laplume21 a écrit :mon petit Num chéri

Modérateur : Modérateurs
Num a écrit :euh on s'connait? 8)
si j'aimais les bombasses de droite j'irais sur le forum d'un autre artiste car ici doit pas y en avoir pléthore et puis celles qu'il y a doivent être maso alors bon(en même temps fallait bien qu'elle rentre dans la valise)
sinon j'aime beaucoup comment Martingale, mine de rien, chaperonnise ^^
Num a écrit :non et puis pour me faire craquer, il faut, entre autres, maîtriser la multicitation et l'utilisation des balises "quote" (c'est tout facile je te jure (<a href=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?t=2821 target=g>Guide du parfait bénabarge</a>) mais ouais pour citer plusieurs fois faut utiliser CTRL+C, CTRL+V ça use un peu les phalanges)
non, on hésite juste entre une cave à vins et une deuxième salle de bains... mais on n'est pas pressés... j'suis encore mariée et il est à peine décidé!!!laplume21 a écrit : Comment Martingale te casse tes coups, tu veux dire !
C'est énormejuma a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -decevoir-
voilà un court métrage plein d'amour et de paix ...
martingale a écrit :non, on hésite juste entre une cave à vins et une deuxième salle de bains... mais on n'est pas pressés... j'suis encore mariée et il est à peine décidé!!!laplume21 a écrit : Comment Martingale te casse tes coups, tu veux dire !
ah oui mais je suis pas jaloux ça compensemartingale a écrit :non, on hésite juste entre une cave à vins et une deuxième salle de bains... mais on n'est pas pressés... j'suis encore mariée et il est à peine décidé!!!laplume21 a écrit : Comment Martingale te casse tes coups, tu veux dire !
alors toi c'est du Cheval Blanc? Moi j'ai appelé ma fille Margaux pour un autre Château... mais si on a un garçon, je te préviens je refuse qu'on l'appelle Cheval-Blanc!!!Num, entre parenthèses, a écrit :enfin pour y trouver du Cheval Blanc je vais avoir du mal
Vous avez cas l'appeller maucaillou... C'est pas mal ça maucaillou!martingale a écrit :alors toi c'est du Cheval Blanc? Moi j'ai appelé ma fille Margaux pour un autre Château... mais si on a un garçon, je te préviens je refuse qu'on l'appelle Cheval-Blanc!!!Num, entre parenthèses, a écrit :enfin pour y trouver du Cheval Blanc je vais avoir du mal
Ah ouais, tiens, c'est marrant, j'en avais parlé là !!! 2 heures avant, mais je crois que tout le monde était concentré sur ce fil...ln.miaoum a écrit :Pour en revenir au montage/clip-du siècle... (sic), moi, j'ai ça à vous proposer...
Meu non je flood pas...
perdu, je veux pas qu'elle vire ses enfants pour mes beaux yeux en amande, enfin!!laplume21 a écrit :... Je sens comme une invitation à la débauche là ....Num a écrit :à 3 ou plus dans la maison ouais, 2e salle de bain.
)
j'ai jamais gouté pour être honnête. Je veux bien transiger sur le prénom du garçon (Pétrus?? ça passe) mais si c'est un Mouton (ce qui est le Cadet de mes soucis) que ce soit Rothschild, stpMartingale a écrit :alors toi c'est du Cheval Blanc? Moi j'ai appelé ma fille Margaux pour un autre Château... mais si on a un garçon, je te préviens je refuse qu'on l'appelle Cheval-Blanc!!!
on goûtera... euh... on réfléchira!jujuju a écrit : Vous avez cas l'appeller maucaillou... C'est pas mal ça maucaillou!
jujuju a écrit :Vous avez cas l'appeller maucaillou... C'est pas mal ça maucaillou!martingale a écrit :alors toi c'est du Cheval Blanc? Moi j'ai appelé ma fille Margaux pour un autre Château... mais si on a un garçon, je te préviens je refuse qu'on l'appelle Cheval-Blanc!!!Num, entre parenthèses, a écrit :enfin pour y trouver du Cheval Blanc je vais avoir du mal
... Ca dépend combien tu prends de bouteilleslaplume21 a écrit :jujuju a écrit :Vous avez cas l'appeller maucaillou... C'est pas mal ça maucaillou!martingale a écrit :alors toi c'est du Cheval Blanc? Moi j'ai appelé ma fille Margaux pour un autre Château... mais si on a un garçon, je te préviens je refuse qu'on l'appelle Cheval-Blanc!!!Num, entre parenthèses, a écrit :enfin pour y trouver du Cheval Blanc je vais avoir du mal
.......... Ouais ! Pis c'est facile à porter en plus![]()
ln.miaoum a écrit :
Perso, je me rapellerais au bon souvenir de Klem lorsque Taschen sortira son bouquin
adrienar a écrit : http://www.dailymotion.com/search/b%C3% ... e_creation