j'adore les gens qui sont dans les confidences de l'auteur quant à ce qu'il aimerait qu'on fasse avec ces chansons...
ah oui et on parle de ça, ben oui c'est un café après tout, on refait le monde
adrienar, Klem parle d'autre chose et file la métaphore (et non pas un mauvais coton), sors la tête de l'eau
Big-art, sois heureux, ça marche le rentre dedans j'ai été voir ta video (si t'avais parié, je suis sur qu'on te doit 1000$ en jetons nacrés)
"-Alors, il te plait mon nouveau bouquin?
- Ben ouais tu sais je sais pas si ça plaira aux gens. Moi forcément je trouve ça marrant car tu parles de nous...
- Mais vous me faites chier, putain c'est une fiiiction"
Mes meilleurs copains (citation de tête)
Alors moi qui suis une quiche en image et vidéo, déjà un grand bravo pour le travail, la collecte des photos et la synchronisation avec la chanson c'est du grand art.
A quel moment les photographes l'ont mal pris parce que quand même il me semble bien que Bénabar écorne gentiment notre travers à tout le temps faire les mêmes photos et là en les mettant en avant, t'es pas super sympa je trouve

. Enfin, moi c'est ce que je me serai dit avant de prendre cette chanson comme support (et encore plus comme "receveur").
EDIT ouais tout comme ln en fait
Sinon ouais c'est bien fait, c'est impec, les effets sont bien les photos sont bien choisies mais je pense que pour 99% des gens des forums ça s'arrête là , on peut pas être touché par des photos d'inconnus. alors bravo pour la performance (avec le bémol ci dessus) mais après, en dehors de la performance, t'étonne pas si des gens ont rien de plus à dire sur ton montage (alors que tes proches en revanche...).