Merci pour les différents sites permettant de visualiser des vidéos... Je vais aller y faire un tour !!
Je l'ai également mise sur Youtube, avec une petite intro cette fois, mais elle n'est pas encore acceptée...

Modérateur : Modérateurs
éva a écrit : Je serais Bruno, je le prendrais de suite en tant que clip officiel des "épices du Souk du Caire".
mais tu es Evaéva a écrit :Je serais Bruno
Certes...martingale a écrit :bon... en même temps... regarder des photos de gens qu'on connait pas... y a rien de vraiment excitant!!!![]()
je préfère un vrai clip qui met en scène des acteurs...
ce montage peut faire une très bonne carrière dans le cadre familial, si si j'insiste!!!
Ouai, enfin je pense plutôt que la chanon est ironique:big_art a écrit :D'un autre côté un clip vidéo avec des acteurs sur une chanson qui parle de photo (de famille...)... euh... Ca ne trahirai pas un peu l'esprit de la chanson ?
bien sûr qu'on a cliqué car la façon dont tu as présenté les choses...big_art a écrit :Certes...J'ai longtemps hésité avant de le mettre en ligne (plus d'un an...), mais apparemment il y a déjà pas mal de personnes qui ont été le voir... ou juste cliqué sur le lien... allez savoir !!
... pouvait nous laisser croire que c'était un montage avec des photos de Bénabar ou une vidéo de cette chanson en concert, voilà tout. quand j'ai vu des moments de vie privée de gens inconnus j'ai tout stoppé.big_art a écrit :Voici une vidéo mettant en images Les Epices du Souk du Caire...[/url]
Sauf que tu oublies qu'à la fin, j'ai précisébig_art a écrit : Maintenant je comprends tout à fait que ça ne plaise pas à certain(e)s, qu'un " type vienne mettre la tronche de toute sa famille".....
Pas vraiment envie de polémiquer....
Ce qui veut dire que je trouve déplacé qu'une personne vienne mettre des photos de personnes qui ne sont peut être pas d'accord/au courant alors que les "habitués" eux mêmes (qui pour certains se connaissent "en live" depuis des années), ne s'affichent que sur un fil à accès limité...ln.miaoum a écrit :alors qu'on met les photos des rencontres barges dans un fil à accès limité
alors pour moi c'est pas pareil... parce que ce ne sont pas des gens du forum qui sont mis en image dans la video (que je suis pas allé voir mais je devine) alors que dans la partie "rencontres de barges" c'est entre forumeurs.ln.miaoum a écrit :Ce qui veut dire que je trouve déplacé qu'une personne vienne mettre des photos de personnes qui ne sont peut être pas d'accord/au courant alors que les "habitués" eux mêmes (qui pour certains se connaissent "en live" depuis des années), ne s'affichent que sur un fil à accès limité...
Alors la question n'est pas que ça me plaise ou non (oui, bravo pour le taff, mais franchement, niveau originalité, je trouve ça bidon et le choix de la chanson, c'est le contre-sens total), la question, c'est que je trouve que le café n'est pas le lieu pour venir afficher la tête de gens qui n'ont sûrement pas donné un accord...
Ca y'a aucun doute là -dessusklem ogre de benabarback a écrit :éva a écrit :mais tu es Evabig_art a écrit :Je serais Bruno
ln.miaoum a écrit :Donc, la solution, ce serait de le virer...![]()
ln.miaoum a écrit :
Autant, je ne suis pas pour le flouttage systématique qui rend ridicule le moindre reportage TV, autant je trouve que venir uniquement pour mettre un lien mettant en scène quelqu'un qui n'est même pas le principal interressé, c'est pas terrible...
Entièrement d'accord...prudence a écrit :vous vous prenez la tete pour pas grand chose quand meme
Autant je trouve la réaction d'ln un peu extrême, autant s'extasier à dire que ça devrait devenir le clip officiel... faut pas pousser non plusadrienar a écrit :De toute façon, ne t'inquiète pas Big art quand tu proposes quelquechose de sympa qui mérite les louanges , il y a toujours des pinailleuses qui par je ne sais quelle manie, passent leur temps à dénigrer ce que tu proposes
En tout cas, j'ai beaucoup aimé et pour une fois qu'il s'agit d'une illustration magnifique d'une chanson de bruno , les mauvaises devraient garder leur langue de vipère dans leur bouche.
voilà donc une inscription qui a une idée derrière la tête...big_art a écrit :Je lui ai envoyé la vidéo l'année dernière par l'intermédiaire de son agent...
Attention Martingale, tu vas passer du côté obscur...martingale a écrit : pour la vidéo de jerem, ça m'a moins choqué car comme il est inscrit depuis 1 an environ, je me suis dit "tiens il est sûrement connu ici c'est pour ça qu'il met son mariage sur un fil"...
alors que big_art s'inscrit le 31 août 2007 dans le but de faire voir son montage, il le poste dès le lendemain, en précisant bien quand même qu'auparavant.....voilà donc une inscription qui a une idée derrière la tête .big_art a écrit : Je lui ai envoyé la vidéo l'année dernière par l'intermédiaire de son agent...
Je suis pas contre les critiques, bien au contraire, à partir du moment où elles sont constructives, ce qui est le cas là !juma a écrit :bah c'est pas méchant ! c'est juste un avis ...
Moi c'est pas le côté "famille" qui me dérange c'est plus le côté "illustration 1er degrès" mais bon c'est bien d'oser !!
et être soumis à la critique, c'est déjà pas mal comme reconnaissance