Ah ! Il me semblait que tu l'avais en début de semaine !Mareck a écrit :mais par contre bizarrement elle apparait et pis un jour elle disparait
Yes, I'm not folle !

Modérateur : Modérateurs
de toute façon je prefere le La KlemanJuly a écrit :J'ai droit envi de pleurer !!!Num a écrit : hihi http://en.wikipedia.org/wiki/Lake_Geneva![]()
On va encore apprendre cela à nos enfants... Non, mais franchement !
martingale a écrit :c'est beau comme sur ses photos.Mareck a écrit :le "La Kelman" c'est où çàmartingale a écrit :et il y a aussi des choses à Yvoire au bord du La Kelman???![]()
et c'est beau comme endroit
ça se trouve vu que les seuils sont publics (et expliqués)Mareck a écrit :ben je sais que je l'ai eu mais je pourrais pas dire quand elle
est arrivée et quand elle a disparu
steffie a écrit :Ce gouvernement m'écoeure de plus en plus.
http://www.actupparis.org/article3127.html
Act Up Paris a écrit :Fonds mondial sida : les reniements de N. Sarkozy priveraient de traitement 15 000 malades
Ce mercredi 29 août, Eric Woerth doit se rendre à lÂ’Elysée pour proposer à Nicolas Sarkozy de faire des économies sur le dos des malades du sida. Le ministre du Budget propose en effet que, pour la première fois de son histoire, la France nÂ’augmente pas en 2008 sa contribution au Fonds mondial de lutte contre le sida (comme la France sÂ’y est pourtant engagée à de nombreuses reprises) - mais au contraire la diminue, passant de 300 millions dÂ’euros en 2007 à 250 millions en 2008. La vie de centaines de milliers de malades est directement en jeu.
C'est sûr...Num a écrit :ah oui et avoir un titre spécial (choisi par les title fairies) par défaut, ça enlève la tête à KeHul
Et celui-ci ?ombre souriante a écrit :j'ai pas vu de disques en japonais
bien tenté.... mais si j'ai écrit "par défaut" c'est pas par hasard....
J'aimais beaucoup la chanson "Le carrosse d'or". Ou puis je la trouver?adrienar a écrit :Non ce n'est pas de lui , il va falloir revoir ta copie !!
pour infos :
pochettes de disques sauf le dernier :
http://home.arcor.de/arcorproblem/adamo ... alerie.htm
orange.fr a écrit : Pour son premier single, Julien Doré, vainqueur de la dernière Nouvelle Star, a choisi de sortir une reprise personnelle de Moi, lolita, le tube d'Alizée. "C'est un peu le disque dont je rêvais", se défend le jeune chanteur au Parisien, alors que l'on aurait pu espérer un vrai inédit pour ses débuts. Mais ce fan de Marcel Duchamp a un petit regret : celui de n'avoir pu adapter "à sa sauce" les paroles de la chanson. Interdiction absolue de Mylène Farmer ! "Je souhaiter glisser 'aphorisme dadaïste' puis 'bar blues' au lieu de 'bas bleus' et 'donner ma langue aux chattes' à la place de 'chat', explique Julien. Elle a trouvé cela vulgaire alors qu'elle faisait chanter cela à une gamine de 14 ans en minijupe. Elle a raison, la vulgarité évolue..."
Te sentirais-tu concernée?sur un fil qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet du post, jujuju a écrit :Tu me fais flipper...laurence_3004 a écrit :Non vraiment, ça vaut le coup d'être moins "partie" que les autres, ça permet de voir les gens sous un autre angle, après tu les regardes plus pareil, surtout quand eux ils se souviennent pas de ce qu'ils ont fait![]()
![]()
Je vais essayer de te trouver cela ! Je mettrai l'info dans artiste à découvrir.jmad a écrit :J'aimais beaucoup la chanson "Le carrosse d'or". Ou puis je la trouver?adrienar a écrit :Non ce n'est pas de lui , il va falloir revoir ta copie !!
pour infos :
pochettes de disques sauf le dernier :
http://home.arcor.de/arcorproblem/adamo ... alerie.htm
...dommage...laurence_3004 a écrit :Pour Stéfanie: Non j'ai pas encore trouvé de photo de concert de Gasquet, il l'avait pas fait le karaoké![]()
![]()
Oui, j'ai vu ça dans le journal il y a 15 jours et j'ai été stupéfait de constater que personne ne réagissait en Francesteffie a écrit :Ce gouvernement m'écoeure de plus en plus.
http://www.actupparis.org/article3127.html
...et bien justement non...adrienar a écrit :Que veux-tu, c'est l'Etat de grâce !![]()
![]()
...4,5 m² par personne, ça doit être sympa......hier, Le Monde a écrit :"Depuis quelques semaines, certaines cellules de 13,5 m², initialement prévues pour accueillir deux personnes, sont "triplées", le troisième détenu devant dormir sur un matelas à même le sol." Les prisons sont pleines à craquer, au moment où l'application de la nouvelle loi du 10 août sur les peines planchers va encore augmenter le nombre des détenus. Il y avait 64 069 personnes sous écrou le 1er août. Un record qui s'explique par la suppression de la grâce présidentielle du 14-Juillet.
J'ai jamais bu en ta présence............................. sauf peut être la première fois ou on s'est vues?laurence_3004 a écrit :Te sentirais-tu concernée?sur un fil qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet du post, jujuju a écrit :Tu me fais flipper...laurence_3004 a écrit :Non vraiment, ça vaut le coup d'être moins "partie" que les autres, ça permet de voir les gens sous un autre angle, après tu les regardes plus pareil, surtout quand eux ils se souviennent pas de ce qu'ils ont fait![]()
![]()
J'avais pas prévu de citer de noms, mais si tu me le demandes...![]()
Lena a écrit :Ma première journée de cours a été assez dure ... 3 heures de maths, 1 de physique, 1 de philo, 1 anglais et 1 d'histoire. Les profs sont sévères ... sauf celle d'anglais qui est très cool, mais qui fait rien. Mais le pire, c'est le prof d'histoire. Il est méprisant, mauvais prof, note très très sévèrement et est à fond communiste (alors avec un programme sur la guerre froide et le régime totalitaire soviétique, je vais m'éclater !!). Et pour couronner le coup, en début de cours, il nous a dit " le programme est long, on va essayer d'en faire une partie, et puis de toute façon, moi, j'ai déjà mon bac"! La phrase la plus motivante possible ... J'ai toujours adoré l'histoire, mais je crois que cette année, je vais péter un cable avec cette matière. Alors ce soir, je suis super déprimée.
mais quelle crâneuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ananais a écrit :T'inquiètes Lena... le programme d'histoire est énorme et il est rare que les profs arrivent à le boucler! Après si tu t'en sors dans les autre matières, t'as le temps de tout voir (perso j'ai eu 20 en histoire alors que j'ai pris la composition sur une partie qu'on avait pas étudiée en cours, c'était risqué mais ça a payé) ! Ouhlà là , c'est lointain le bac
...
"si je me souviens de vous..."jujuju a écrit :J'ai jamais bu en ta présence............................. sauf peut être la première fois ou on s'est vues?laurence_3004 a écrit :Te sentirais-tu concernée?sur un fil qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet du post, jujuju a écrit :Tu me fais flipper...laurence_3004 a écrit :Non vraiment, ça vaut le coup d'être moins "partie" que les autres, ça permet de voir les gens sous un autre angle, après tu les regardes plus pareil, surtout quand eux ils se souviennent pas de ce qu'ils ont fait![]()
![]()
J'avais pas prévu de citer de noms, mais si tu me le demandes...![]()
Alors voila, je le comprends ce mec, moi non plus je ne supporte pas les gens qui n'ont pas la grosse tête, c'est chiant! Surtout que B ya vraiment rien à faire, il est pas mégalo, il pourrait faire un effort...Dans Voici (oh c'est bon c'est pas moi qui l'ai acheté), Teki Latex a écrit :
[...]Et le rap agricole de Kamini, tu kiffes aussi?
Je deteste. Au bout de deux écoutes, ça me fait vraiment chier...
Il y en a un autre avec lequel tu n'es pas très copain, c'est Bénabar...
Le pauvre, il n'y est pour rien, mais il incarne un truc que j'exècre, c'est cet état d'esprit très "variété française", ce côté "surtout ne faites pas attention à moi, je suis juste dans un coin avec ma guitare et je fais de l'art pour l'art, oh mon Dieu des photographes, quelle horreur!" Tout ça, c'est de la merde.
Ah bon? Pourquoi?
L'humilité n'a pas sa place dans ce système. Quand tu entres dans la pop music, il faut être mégalo, extravagant et égocentrique, c'est le jeu...
Avec toi, la pop music est servie, tu as une sacrée grosse tête...
J'avais prévenu tout le monde. C'était évident que le jour où je serrais connu, j'aurais le melon.
Sauf que tu n'es pas très très connu, quand même...
Disons que j'anticipe sur le futur, j'ai plus la grosse tête que je ne le devrais. Voilà , c'est ça: ça ne pourrait pas être pire.
Par exemple, tu as dit dans Technikart: "Bowie a lancé les paillettes, moi le fluo." Il faut la sortir, celle-là !
Je voulais simplement dire que je me suis interrogé sur le mythe de la star et l'imagerie qui l'accompagne. D'où mes couleurs fluos que je revendique complètement. J'ai contribué à lancer cette mode non? Il se trouve que naturellement, je pense qu'Elton John est plus sexy que Bénabar.
Tu dirais la même chose sur Bénabar s'il était dans ta propre maison de disques?
Ah, je vois... Bon alors, je vous dis que la musique de M est pourrie! (il se marre) Ca vous va? Je déteste son côté bricolage, je trouve que ça sonne faux. En même temps, ça fait aussi partie du jeu de dire du mal des autres dans les magazines. Si ça se trouve, ce sont des pères de famille exemplaires ces mecs...
Autre différence majeure entre toi et la nouvelle chanson française: tu n'es pas de gauche...
Ce n'est pas une question de droite ou de gauche, c'est juste que je suis beaucoup trop flemmard pour être citoyen. Je ne trie jamais mes déchets, je ne sais même pas qui est Premier ministre aujourd'hui...
François Fillon.
Connais pas.
[...]