Merci jujuju

même j'en connaissais pas mal, c'est toujours sympa de démarrer la
journée en matant la ptite bouille de Bruno (surtout qu'aujourd'hui
vacances et encore journée avec un temps de merde

Modérateur : Modérateurs
Tu veux dire tronche de con?Mareck a écrit :Et puis il a une belle tronche de c.n ce monsieur le maire d'Argenteuil![]()
vijujuju a écrit :Tu veux dire tronche de con?Mareck a écrit :Et puis il a une belle tronche de c.n ce monsieur le maire d'Argenteuil![]()
![]()
Ca m'énerve ce genre de trucs, il les traite comme de la vermine, t'as raison clem ça me fait étrangement penser à "se débarasser de la racaille"
Débarrasser, désintégrer, nettoyer... pff
indispensable pour ceux qui roulent en audiTélérama a écrit :
Réalisateur : Philippe Lioret
Acteur : Jacques Gamblin (Richard Poulenc), Elsa Zylberstein (Lucie), Zabou Breitman (Catherine Sperry), Jean Yanne (le directeur de l'hôtel), Daniel Prévost (le concierge), Christian Sinniger (le chasseur), Philippe Beglia (Donald «Don» Sperry), Urbain Cancelier (Raoul Duchemin), Fabienne Chaudat (Rose Duchemin), Zinedine Soualem (le chauffeur de taxi), Jean-François Perrier (Walter), Yves Afonso (Jacquot)
Scénario : Philippe Lioret, Jean-Louis Leconte, Sandra Joxe
Titre original : Tenue correcte exigée
Année : 1997
Pays : France
Durée : 1h33mn
Film de Philippe Lioret (France, 1997). Scénario : Ph. Lioret, Jean-Louis Leconte et Sandra Joxe. Image : Gérard Simon. 100 mn. Avec Jacques Gamblin, Elsa Zylberstein, Zabou Breitman.
Genre : comédie.
Tombé dans la débine depuis que Catherine lÂ’a quitté, Richard use de mille ruses pour entrer dans un somptueux hôtel où elle participe à un « business forum ». Dans ce palace, une douzaine de personnages vont sÂ’agiter, se filer, sÂ’empoigner.
Le registre est celui de la comédie, mais un deuxième film afÂfleure, plus grave, dont le sujet serait la valse des nantis, sur fond de fracture sociale. La satire fait mouche, les répliques fusent, les comédiens sÂ’amusent (désopilante scène dÂ’ivresse dÂ’Elsa Zylberstein).
je connais pas trop la RP, Argenteuil c'est loin de Drancy ?clem's a écrit :
Pis quand on aura eloigner les sdf pour plus qu'ils nous embetent on pourrait creer des camps !
Num a écrit :je pense que vous avez pas compris l'allusion de Klem....
vous dormiez en cours d'histoire ou quoi? ou ce sont ces fainéants de profs... allez! avec les SDF, on va les enfermer... ou plus moderne on a le Charter!Drancy est une ville de France, dans la banlieue nord-est de Paris, en Seine-Saint-Denis. Ses habitants se nomment les Drancéens. De 1941 à 1944, la ville a été le site du camp d'internement de Drancy, principal lieu de déportation des Juifs vers les camps d'extermination nazis, pour la majorité des convois vers Auschwitz.
Le maire d'Argenteuil renonce au répulsif anti-SDF
Le maire d'Argenteuil annonce qu'il renonce pour l'instant à utiliser un produit répulsif contre les SDF "en attendant qu'on (lui) propose d'autres solutions".
(Publicité)
Dans un entretien au quotidien gratuit à 20 Minutes, Georges Mothron explique qu'il a consulté la ministre du Logement et de la Ville, Christine Boutin, avant de faire machine arrière face à "la polémique créée par l'opposition".
L'édile confirme avoir acheté le produit malodorant avec de l'argent public mais dément avoir demandé à des agents municipaux de le disperser pour déloger des SDF devant un centre commercial de la ville "contrairement à ce qu'ils disent".
Le répulsif aurait été utilisé par les vigiles du complexe.
Georges Mothron, qui prend tous les étés des arrêtés anti-mendicité, se défend de toute "chasse aux pauvres", estimant au contraire être la cible d'une "chasse au maire".
"Nous ne faisons pas ça de gaieté de coeur mais il faut sécuriser le site et ce produit devait servir à cela (...) Je me bats pour changer (l')image" d'Argenteuil, insiste-t-il. "Que ceux qui me donnent des leçons m'aident plutôt à trouver des solutions".
Le maire explique avoir agi dans un premier temps "par la douceur" contre "quatre ou cinq personne super retirées de la vie sociale" avant d'utiliser la force, en les arrosant d'eau toutes les heures. "Mais ils reviennent et les riverains se plaignent de la vision, de la pollution sonore et de la vue pour les gosses", souligne-t-il.
Le Parti socialiste, par la voix de Faouzi Lamdaoui, ancien candidat aux législatives dans la circonscription d'Argenteuil, a demandé dimanche à Nicolas Sarkozy et François Fillon de condamner l'achat de produits répulsifs.
La démarche du maire d'Argenteuil a également été condamnée par la LCR, qui dénonçait une "politique malodorante" et par le Modem.
je dirais même c'est balot pour luiclem's a écrit :voilà en fait, d'après la 1ere version: les employés de la mairie ont refusé de répandre le truc et la mairie aurait donné le produit aux agents du centre commercial...
Là le marie dit qu'il a jamais rien demandé aux employés municipaux... Mais qu'il a bien acheté le produit et ignore qui a pu tester le produit sur les portes du centre commercial...
Donc ils achètent du produit mais ne s'en servent pas et comme par magie sans avoir donné le produit a qui que ce soit ou demandé a quiconque de l'utiliser, le produit se retrouve sur les portes du centre commercial d' Argenteuil... Il a quand même pas de chance ce pauvre maire!
Mareck a écrit :la BranM a écrit :1500 Mareck![]()
![]()
![]()
non, dis moi pas que c'est pas vrai![]()
Comment peut-on faire ça???alex16 a écrit :http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/ ... iens-.html
et dire qu'au moins l'un d'eux est père....
La suite, cÂ’est iciÂ…Dans [i]Libération[/i], Arnaud Vaulerin, avec lÂ’AFP, a écrit :Il a 30 ans. Il nÂ’a jamais tué personne. Mais il est condamné à mort. Kenneth Foster doit être exécuté jeudi 30 août au Texas qui a déjà procédé, le 22 août, à sa 400e exécution depuis que la peine capitale a été réintroduite aux Etats-Unis en 1976.
Le 29 août, dans [i]Libération[/i], Arnaud Vaulerin, avec lÂ’AFP, a écrit :Il a 30 ans. Il nÂ’a jamais tué personne. Mais il est condamné à mort. Kenneth Foster doit être exécuté jeudi 30 août au Texas qui a déjà procédé, le 22 août, à sa 400e exécution depuis que la peine capitale a été réintroduite aux Etats-Unis en 1976.
Le 30 août, [url=http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3222,36-949587@51-941638,0.html][i]Le Monde[/i][/url] a écrit :Kenneth Foster, condamné à mort par un tribunal de San Antonio pour avoir assisté à un meurtre en 1996, devait être exécuté jeudi 30 août. Quelques heures à peine avant le moment fatidique, le gouverneur du Texas, Rick Perry, a annoncé qu'il commuait sa peine en prison à perpétuité. "Après avoir attentivement examiné les faits de cette affaire (...), je pense qu'il est juste de commuer la peine de mort de Foster en prison à perpétuité", a indiqué M. Perry, qui n'avait jusque-là jamais accordé de grâce. Auparavant, le bureau des pardons avait recommandé cette décision au gouverneur par six voix contre une, une démarche extrêmement rare au Texas.
Le cas de Kenneth Foster, jugé dans le cadre de la loi dite des parties ("law of parties"), qui permet de condamner par association des acteurs secondaires d'un crime, avait créé une vive polémique auprès des défenseurs de l'abolition. Ils soulignaient notamment le fait que Kenneth Foster était passible de la peine capitale alors qu'il n'avait tué personne.
Depuis que la Cour suprême a levé l'interdiction de la peine de mort en 1976, le Texas a exécuté 402 personnes, dont 23 dans la seule année 2007. Kenneth Foster aurait été le troisième condamné à mort à être tué cette semaine.