Bof mouais... C'est une fille quoi...Damien A. a écrit :Ca dépend, tu lui coupes la tête, elle l'est plus. Bon c'est sur, ca serait dommage, une si jolie tête.
archives café fil'o 07-08 2007
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
je crois que l'avion c'est un vrai gouffre à pollution, bien plus que la voiture même si c'est un transport collectifAnanais a écrit : Sinon, j'avoue que je n'avais pas vraiment pensé à la question des horaires, ni à la pollution
(mais bon si chaque passager faisait le trajet en voiture, ça ferait plus de pollution, me semble-t-il, enfin je ne m'y connais pas trop
)
Pour calculer ton empreinte écologique

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
Y'a eu un gros incendie juste a coté de chez moi et quand les pompiers nous ont evacué en nous disant d'emporter les objets de valeur je suis tres fiere de moi parce que je n'ai pas été futile au point d'emporter mes CD de Bénabar !! Enfin a vrai dire je n'y ai pas pensé une seconde
En meme temps, quand ma mere m'a dit de prendre les bijoux je me suis gourrée et j'ai laissé tous les trucs de valeur bien au chaud et embarqué toutes les babioles qui ne valent absolument rien !!!
Mais j'ai sauvé le lapin de ma soeur (quart d'heure de gloire!!)
Enfin bon, au final notre appart n'a pas brulé donc j'ai recupéré Bénabar juste un peu noirci par la fumée !!

En meme temps, quand ma mere m'a dit de prendre les bijoux je me suis gourrée et j'ai laissé tous les trucs de valeur bien au chaud et embarqué toutes les babioles qui ne valent absolument rien !!!
Mais j'ai sauvé le lapin de ma soeur (quart d'heure de gloire!!)
Enfin bon, au final notre appart n'a pas brulé donc j'ai recupéré Bénabar juste un peu noirci par la fumée !!
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
jmad a écrit :eh oui, je suis astronome, mais pas gastronome
désolé
mais non reviens

je suis sure que l'un peut aller avec l'autre : faut
bien manger pour attendre que les étoiles se décident
à filer

et un sandwich paté-cornichon pour jmad

"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
- Num
eh ben dis donc
et encore ça m'étonne que les pompiers aient dit de prendre les objets de valeur y avait peut-être le temps.
En tout cas en cas d'incendie, il ne faut JAMAIS faire marche arrière car "j'ai oublié mon baladeur mp3 / ma boite à trésors / le doudou de mon enfance / mon ordi portable, ça va me prendre qu'une seconde" car c'est comme ça que des gens se brûlent (ou pire) connement
et ça me parait assez rassurant (et normal) de pas avoir pensé à récupérer des CD de Bénabar (c'est pas comme si c'était introuvable
)
et encore ça m'étonne que les pompiers aient dit de prendre les objets de valeur y avait peut-être le temps.
En tout cas en cas d'incendie, il ne faut JAMAIS faire marche arrière car "j'ai oublié mon baladeur mp3 / ma boite à trésors / le doudou de mon enfance / mon ordi portable, ça va me prendre qu'une seconde" car c'est comme ça que des gens se brûlent (ou pire) connement
et ça me parait assez rassurant (et normal) de pas avoir pensé à récupérer des CD de Bénabar (c'est pas comme si c'était introuvable

Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
Ils nous ont dit de prendre les trucs de valeur mais sans vraiment penser que ca allait cramer chez nous.
Si ils ous ont permis de remonter c'est que je pense qu'objectivement ca ne risquait rien (mais y'avait quand meme pas mal de fumée!!).
En tous cas c'est flippant comme truc de voir les flammes comme ca a 10m de chez moi. Et ce matin de voir les pompiers mettre dans une benne tout ce qui a cramé dans les apparts, de se dire que c'est tout ce qui reste des affaires des gens (qui pour la plupart ne sont pas encore rentrés de vacances.. sympa le retour!!)
Quant au lapin vu toutes les merdes qu'il a du respirer je pense qu'il est fumé de l'interieur ce qui doit pourvoir lui donner un petit gout sympathique le jour ou on se decidera a la manger...
Si ils ous ont permis de remonter c'est que je pense qu'objectivement ca ne risquait rien (mais y'avait quand meme pas mal de fumée!!).
En tous cas c'est flippant comme truc de voir les flammes comme ca a 10m de chez moi. Et ce matin de voir les pompiers mettre dans une benne tout ce qui a cramé dans les apparts, de se dire que c'est tout ce qui reste des affaires des gens (qui pour la plupart ne sont pas encore rentrés de vacances.. sympa le retour!!)
Quant au lapin vu toutes les merdes qu'il a du respirer je pense qu'il est fumé de l'interieur ce qui doit pourvoir lui donner un petit gout sympathique le jour ou on se decidera a la manger...

"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
- July
- Bénabarge
Il y a de bonnes chances (enfin, c'est un avis qui ne tient qu'à moi). L'année passée, ça parlait également d'Olivia et de Vincent D...martingale a écrit :j'ai vu que les enfoirés ont choisi Strasbourg pour 2008... pensez-vous que B. sera à nouveau à ce rendez-vous?
A voir, mais sûrement aucun nom officiel avant la fin de l'année (en fonction des agendas de chacun-e).
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
- Mareck
oui mais bon quand même trop loin pour moiJuly a écrit :En début d'année, j'ai fait 1600km aller-retour pour voir les Enfoirés... Je t'assure que c'est loin... C'est loin, mais c'est beau !Mareck a écrit : c'est pas la porte à coté

Par contre, pour Bénabar tout seul, là par contre je dis pas

- Ephéméride
pareil!Mareck, pour argumenter le fait de ne pas vouloir faire 1600 kms pour les enfoirés, a écrit : Par contre, pour Bénabar tout seul, là par contre je dis pas
et combien de kilomètres pour les enfoirées telles que Jenifer, Lorie, Hélène Ségara, Chimène Badi, Julie Zenatti et Lââm?
moi... pas beaucoup car j'irais à reculons!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Ephéméride
pour les enfoirés, il vaut mieux assister aux répétitions gratuitement plutôt que d'aller aux concerts! je sais qu'à lyon c'était possible et c'est un ami qui travaille à la halle tony garnier qui m'avait fortement conseillé de jouer ce plan-là ... (et pour la bonne cause: acheter les dvds pour soi et pour offrir)
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Mareck
ben moi, perso, je me verrais plutôt partager une ptite binouze ou unJuly a écrit : Et ça valait la peine, j'ai quand même eu 3 bisous de sa part !
bon ptit verre de vin avec lui et sa troupe et là , je serais comblée

(mais bon, je garde les pieds sur terre heureusement

Là , martingale, tu ne fais aucun effortmartingale a écrit :pareil!Mareck, pour argumenter le fait de ne pas vouloir faire 1600 kms pour les enfoirés, a écrit : Par contre, pour Bénabar tout seul, là par contre je dis pas
et combien de kilomètres pour les enfoirées telles que Jenifer, Lorie, Hélène Ségara, Chimène Badi, Julie Zenatti et Lââm?
moi... pas beaucoup car j'irais à reculons!

- Ephéméride
c'est toi qui as raison July, c'est l'occasion de se faire un bon week-end!
tiens... je crois qu'en janvier je vais avoir envie de choucroute!
tiens... je crois qu'en janvier je vais avoir envie de choucroute!
Modifié en dernier par Ephéméride le 20 août 2007 22:38, modifié 1 fois.
- Ephéméride
- Ephéméride
ben ça tombe bien! le pays des flammkuches est aussi celui des binouzes!Mareck a écrit :ah ça, ça bon accompagnée d'une bonne binouzemartingale a écrit :alors... une flammkuche?
tu vas finir par les faire, les 1600 kms!!!

- Num
pour la bonne cause, tu donnes directement la même somme à l'asso, à mon humble avismartingale a écrit :pour les enfoirés, il vaut mieux assister aux répétitions gratuitement plutôt que d'aller aux concerts! je sais qu'à lyon c'était possible et c'est un ami qui travaille à la halle tony garnier qui m'avait fortement conseillé de jouer ce plan-là ... (et pour la bonne cause: acheter les dvds pour soi et pour offrir)
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
et j'ai pas fini
bisous Prudence

bisous Prudence

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
ben presque une semaine sans internet 

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?