Encore cette m.......de Cancer apparement.

Modérateur : Modérateurs
de memeStef' a écrit :Ouais enfin ça dépend, la mort de Serrault me rend triste, alors que, allez savoir pourquoi, le jour de la mort de Gregory Lemarchal j'ai repris deux fois des moules.
Ouin snif je vais pleurer!! Mais non j'déconne et puis quoi encore?clertiti a écrit :Excuses moi STEF mais ton humour est franchement déplacé concernant GREGORY LEMARCHAL , lui aussi a souffert , un peu de respect pour lui.
"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules!" Pierre Desproges.clertiti a écrit :
Excuses moi STEF mais ton humour est franchement déplacé concernant GREGORY LEMARCHAL , lui aussi a souffert , un peu de respect pour lui.
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Désolée de na pas être équipée comme toi, mais cet humour concernant la maladie, désolèe, je n'adhère pas.Stef' a écrit :Ouin snif je vais pleurer!! Mais non j'déconne et puis quoi encore?clertiti a écrit :Excuses moi STEF mais ton humour est franchement déplacé concernant GREGORY LEMARCHAL , lui aussi a souffert , un peu de respect pour lui.
Toujours est il, je pensais que pour être Bénabarge il fallait être équipé en second degré, avoir une connaissance de la mauvaise foi et supporter l'humour noir. Je m'aperçois que tous ne sont pas équipé. Etonnant quand même, ça doit pas toujours être facile de voir B. en concert alors.....
Gregory Lemarchal a cotoyé Desproges ?milou a écrit :"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules!" Pierre Desproges.clertiti a écrit :
Excuses moi STEF mais ton humour est franchement déplacé concernant GREGORY LEMARCHAL , lui aussi a souffert , un peu de respect pour lui.
Et je ne trouve pas ca scandaleux cette phrase, au contraire, pour une personne comme lui qui a cotoyé Desproges je trouve que la citation était bien placé ...
A l'hopital sans douteklem ogre de benabarback a écrit :Gregory Lemarchal a cotoyé Desproges ?milou a écrit :"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules!" Pierre Desproges.clertiti a écrit :
Et je ne trouve pas ca scandaleux cette phrase, au contraire, pour une personne comme lui qui a cotoyé Desproges je trouve que la citation était bien placé ...![]()
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Papillon est génial je trouve ( bon je sais je suis client de ce genre de film)July a écrit :Je ne connaissais pas vraiment MS, mais ça fait deux soirs que j'alligne ces films (Monsieur Léon, Papillon, La cage aux folles) et franchement, je le trouve extraordinaire.
C'était un homme plein de talent qui nous a quitté...
Alain a écrit :
Un film tres rafraichissant, plein d'humour et d'attention, ou Michel Serrault excelle avec Eddy Mitchellhéléno a écrit :Raah ouais, "une hirondelle a fait le printemps" c'est chialant... magnifique.
Dans un autre genre, j'aime beaucoup "le bonheur est dans le pré" !
il y a second degré et second degré (à des degrés différents d'ailleursStef' a écrit :Ouin snif je vais pleurer!! Mais non j'déconne et puis quoi encore?clertiti a écrit :Excuses moi STEF mais ton humour est franchement déplacé concernant GREGORY LEMARCHAL , lui aussi a souffert , un peu de respect pour lui.
Toujours est il, je pensais que pour être Bénabarge il fallait être équipé en second degré, avoir une connaissance de la mauvaise foi et supporter l'humour noir. Je m'aperçois que tous ne sont pas équipé. Etonnant quand même, ça doit pas toujours être facile de voir B. en concert alors.....
euhhh perso, "une hirondelle a fait le printemps" ça rentre dans les films "ouais bon sympa " sans plus pour moi. Rien de révolutionnaire, on sait ce qu'on attend et on l'a. Alors OK c'est pas mal mais je trouve ça très banal (et le rôle du vieux bougon mais qui va s'attendrir, ouaif). Pour ça que "Papillon" (sans Steve en plusmilou a écrit :Papillon est génial je trouve ( bon je sais je suis client de ce genre de film)July a écrit :Je ne connaissais pas vraiment MS, mais ça fait deux soirs que j'alligne ces films (Monsieur Léon, Papillon, La cage aux folles) et franchement, je le trouve extraordinaire.
C'était un homme plein de talent qui nous a quitté...
dans le meme genre y'a "une hirondelle a fait le printemps" avec Mathilde Seignier en plus
Arrêtez moi si je me trompe, mais pour moi l'humour noir c'est méchantalex16 a écrit : au concert de B l'humour noir n'est pas forcément méchant
Je ne sais pas si on est en démocratie ou pas (j'veux pas fâcher Numalex16 a écrit :On est en démocratie à ce que je crois. donc toutes les idées et / ou opinions ont droit d'être exprimé.
d'accord avec toi Ananais, il y a de la cruauté dans l'humour noir!Ananais a écrit :Arrêtez moi si je me trompe, mais pour moi l'humour noir c'est méchant!!
A un concert de B. ce n'est pas de l'humour noir (enfin c'est pas ce que j'appelle de l'humour noir), ce sont juste des blagues un peu provocantes...
...c'est aussi question de point de vue, je pense...Stef' a écrit :L'humour noir n'est pas méchant.