pour Renaud euh ils m'ont un peu saoulé, je raconterai ... un peu plus tard

Modérateur : Modérateurs
Â…Depuis quand Sarkozy connaît le mot « fraternité » ?Le Monde.fr a écrit :Plus de 600 000 personnes, selon la police, se sont réunies samedi 14 juillet sur le champ de Mars pour écouter le "concert de la fraternité" de Michel Polnareff, auquel a assisté le président Nicolas Sarkozy, à l'initiative de cette fête géante et gratuite organisée pour la fête nationale.
+1.douche27 a écrit :Merci stéfanie, sympa l'article et les fotos
july38 a écrit :Merci à toi et à vous toutes aussi ! Ca m'a vraiment fait plaisir d'enfin voir ce que vous donniez en vraiStéfanie a écrit :Merci à celles qui étaient avec moi : Anaïs, Clem, Jennifer, les deux Julie, Laurence, Steffie....(dans l'ordre alphabétique ^^)...je vous fais plein de![]()
![]()
Maintenant, je peux dire en vous ayant vu danser sur diam's, que ça vallait le coup de vous rencontrer
De toute façon j'ai toujours préféré les chiens....july38 a écrit :Bizarrement, j'aime plus les chats !!!Stéfanie a écrit :quelques hystériques lors du concert de Renan Luce (...j'en connais qui ont eu des pensées meurtrières ...et je les comprends )![]()
Je confirme, en fait ils avaient juste oublié deux "détails": j'ai pas croisé une seule poubelle de toute la soirée (je me suis baladée avec mes restes de pique nique dans le sac faute de mieuxnum a écrit :ben niveau écologie c'était pas ça à Aix les bains en tout cas...
Ben non justement, pourtant on a cherché...Num a écrit :des poubelles j'en ai vu plein mais du coté "stand et bouffe" pas du coté concerts (et je me suis pas approché des bars en bord de lac donc prêts des scènes, ptet que là il y avait des poubelles et à boire (de gratuit?))
Ben non, je n'ai pas changé de monomanie...Change de monomanie de temps en temps
les papasccl a écrit :Il est en train de dormir, là ?On ne lui a pas dit que les berceuses, c'était fait pour endormir les enfants, et non les papas ?
ccl a écrit :Ben non, je n'ai pas changé de monomanie...Change de monomanie de temps en tempsDeux monomanies en même temps, c'est possible, non ?
Je sais, deux, c'est plus "mono"
, mais quand même...
ccl a écrit :
Sinon...![]()
FNAC a écrit :Les internautes ayant acheté "Les Témoins" ont également acheté :
Je vous trouve très beau
Les Bronzés 3, amis pour la vie - Edition simple
Les Bronzés font du ski
klem ogre de benabarback a écrit :Bénabar cité à l'instant dans Plus Belle La Vie
héhéhé
c'est ça la célébrité![]()
oui, je regarde PBLV 8)
jujuju a écrit :moi aussi je regarde plus belle la vie et jai pas entendu...
Raaa m'aprendra à faire plusieurs choses en même temps!..
Qui c'est qui a parlé de lui?
Jveux tout savoir désolée
Merci merci!!klem ogre de benabarback a écrit :jujuju a écrit :moi aussi je regarde plus belle la vie et jai pas entendu...
Raaa m'aprendra à faire plusieurs choses en même temps!..
Qui c'est qui a parlé de lui?
Jveux tout savoir désolée
c'est Charlotte qui discutait de musique avec Tautavel:
-"moi je suis plutot Zazie, la Grande Sophie et Bénabar"
voila
ben je vois qu'une chose : une cure de désintox dans un centrejujuju a écrit :c'est peut etre pas plus mal... moi je suis une droguée.. C'est dur à vivre!Mareck a écrit :
(euh sinon PBLV ...j'ai 36 000 épisodes de retard![]()
)
guillaume de tautavel ?jujuju a écrit :tautavel c un nouveau!! C'est celui qui remplace guillaume
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.