Mais alors, ça veut dire qu'on te verra plus sur Lyon?

Enfin contente pour toi, si tu préfères la région parisienne (il me semble

Num, ça serait pas mieux de faire un fil "Résultats bis"?
Modérateur : Modérateurs
J'assume, j'assume, pas de problème!la BranM a écrit :oué mais moi, j'ai rien dit![]()
Oui, et heureusement que ça existe des cas comme ça!!!la BranM a écrit :après j'en connais qui ne pouvaient pas avoir médecine et qui ont eu sage femme et adorent leur job.
fée de passage a écrit :Bon, j'ai peut être vautré mes concours, mais la bonne nouvelle c'est que je suis prise à mon master pro culture et communication (dans le domaine de la documentation).
et au passage BRAVO mayon et laurence !
la BranM a écrit :et j'en connais aussi qui ont eu leur licence de psycho et qui ne le disent pas (enfin pas ds ce fil)
laurence_3004 a écrit :![]()
![]()
Bravo Alison pour ta licence de psycho!!!
![]()
![]()
![]()
J'ai bon là ?
la BranM a écrit :oué mais moi, j'ai rien dit![]()
Merci les filleslaurence_3004 a écrit : J'assume, j'assume, pas de problème!![]()
non, c'est plutot comme un nuage, on peut pas se noyer dedanslaurence_3004 a écrit : je vais me coucher avant de me noyer dans une mer de bisouxxx![]()
elle a la maturité d'un CE2 mais doit apprendre les bases du CP!!! alors est-ce en vue de lui faire sauter le CE1 l'année suivante pour passer du CP au CE2??? leurs réponses sont vagues...fée de passage a écrit :CP/CE2 ????? et le CE1 ?????martingale a écrit :bravo à tous! des vacances méritées pour tous les étudiants!
et à ma fille aussi! qui passe en CP/CE2!!!
bravo mon escargot!!!
Alors si c'est ça l'explication, je me permets de te glisser un petit conseil Martingale, laisse la aller tranquile jusqu'au CE2, les bases sont assez importantes et puis après fait lui sauter le CM1, c'est ce que nous venons de faire avec mon fils qui du coup rentre en 6ème en Septembre.martingale a écrit : elle a la maturité d'un CE2 mais doit apprendre les bases du CP!!! alors est-ce en vue de lui faire sauter le CE1 l'année suivante pour passer du CP au CE2??? leurs réponses sont vagues...
merci douche pour me faire partager ton expèrience!douche27 a écrit :mon fils qui du coup rentre en 6ème en Septembre.
Voila , on va bientôt créer un fil spécial tuyau de maman sur ce forum
J'ai sauté le CM1 et j'en garde un très bon souvenir 8)douche27 a écrit :Alors si c'est ça l'explication, je me permets de te glisser un petit conseil Martingale, laisse la aller tranquile jusqu'au CE2, les bases sont assez importantes et puis après fait lui sauter le CM1, c'est ce que nous venons de faire avec mon fils qui du coup rentre en 6ème en Septembre.martingale a écrit : elle a la maturité d'un CE2 mais doit apprendre les bases du CP!!! alors est-ce en vue de lui faire sauter le CE1 l'année suivante pour passer du CP au CE2??? leurs réponses sont vagues...
Voila , on va bientôt créer un fil spécial tuyau de maman sur ce forum
J'ai moi aussi fait un CP/CE2.martingale a écrit :elle a la maturité d'un CE2 mais doit apprendre les bases du CP!!! alors est-ce en vue de lui faire sauter le CE1 l'année suivante pour passer du CP au CE2??? leurs réponses sont vagues...fée de passage a écrit :CP/CE2 ????? et le CE1 ?????martingale a écrit :bravo à tous! des vacances méritées pour tous les étudiants!
et à ma fille aussi! qui passe en CP/CE2!!!
bravo mon escargot!!!
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
adrienar a écrit :Alors ce que tu dis est souvent fréquent en double niveau, l'élève de cp s'intéresse davantage à ce qui se fait au niveau sup qu'à son propre niveau d'enseignement , c'est aussi la question des interdits , l'on s'y intéresse toujours davantage !
Pas de problème!!!Ananais a écrit :Bon il va falloir fêter ça!!
Chose promise, chose dûe!steffie a écrit :sinon bientot le stage de perfectionnement en langue bénabarge à Solidays (hein Laurence????)
Oui c'est vrai, c'était pas le bon mot!klem ogre de benabarback a écrit :non, c'est plutot comme un nuage, on peut pas se noyer dedanslaurence_3004 a écrit : je vais me coucher avant de me noyer dans une mer de bisouxxx![]()