Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
à notre santé !
je ne voudrai pas pinailler (apparemment c'est le rôle de ccl ) mais on peut pas dire que les conditions pour devenir "membre" soient laborieuses ; et si on suit ta logique, si seuls les "connectés" peuvent voir ces photos, à partir du moment où elles ont déjà été posté avec l 'accord je suppute des intéressés ...
l'accord (et encore, je sais pas si ça a été demandé) pour que les 2300 (ou un peu moins à ce jour) personnes inscrites puissent les voir oui, pas potentiellement des (centaines de) millions d'internautes
peut-être que pour toi c'est pareil mais pour moi ça l'est carrément pas. Y a une photo de moi sur le forum privé, il est hors de question qu'elle soit sur la partie publique du forum
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
donc en fait c etait plus pour toi que tu parlais ...
puisque la 1ere fois tu ne savais si l'accord avait ete donne
alors promis je ne citerai pas de photo de toi sur un forum public, ce qui est à mon sens un peu bizarre quand on n hesite pas à poster des photos d'un personnage public
enfin c'est pas la trahison d 'une vie en meme temps ...
Vous êtes une bande fouteuse de box ! Si c'est pas une pitié des filles gentilles comme vous (normalement) ! hou la honte !!! J'entends déjà ceux qui disent, elle est revenue celle là et c'est pour fouttre sa goutte d'acide !!! hihihi
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
non c'était pas "pour moi" (je suis un personnage public?? juste une personne en fait) , je donnais un exemple : tout le monde n'a pas les mêmes réactions, souhaits ("pas de quoi fouetter un chat", pour toi peut-être) et dans le doute vaut mieux éviter ce qui pourrait éventuellement heurter plutôt que "tenter sa chance"
"better safe than sorry" en somme
et l'intitulé du sous forum dit bien qu'il est réservé aux membres (pour ça aussi qu'on peut y trouver temporairement des numéros de téléphone alor qu'ailleurs c'est niet)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Je vais pouvoir passer des appels anonymes et harceler des gens ! Trop classe ! Je vais faire la moisson de tel et attention ! Je commence dans trois minutes ! Dire des gros mots avec une voix de stentor j'adore !
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Enfin si c'est pour pinailler, autant virer mon post, je n'en ferai pas cas.
l'erreur est humaine
MAis pour les num de tel il y a les Mp c'est plus prudents
...aucun rapport avec la discussion précédente, juste comme ça ^^
YOUPI
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
non non non, j'ai rien à fêter, moi...j'avais tout simplement envie de crier "youpi", juste comme ça ...à 1h de la nuit, ça peut arriver, non ?!?!?
jmad a écrit :peut être le brevet des collèges?
...à 22 ans ???? ah non, quand même pas
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Stéfanie a écrit :...aucun rapport avec la discussion précédente, juste comme ça ^^
YOUPI
J'ai un peu de retard dans les mais je dormais au moment où il fallait ^^
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
à notre santé !