café fil'o archives juin 2007
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
Mais bon si tu pars en vacances pour prendre l'airadrienar a écrit :Tu as raison comme dit num, il va falloir que je prenne un peu l'air !
Le forum est aussi un piège quelquepart s'il devient trop envahissant , je me suis fait aussi cette réflexion mais visiblement je n'ai pas encore tout à fait décroché .
Merci .les vacances vont m'y aider .
penses à revenir ok

"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
- Mareck
Merci LénaLena a écrit :Mareck, t'as dépassé les 1000 messages. On attend maintenant !!!héléno a écrit : Et puis mareck t'as un émile à préparer, au boulot

Mais quoi au fait ...gné

Yesssssssssssadrienar a écrit :Un émile pour mareck !!![]()
![]()
![]()

-
- Dieu du stade.... mais pas ce soir
Je prends, ca m'amusera surement. Faut juste que je trouve des flammes autour du poussin. Par contre je suis pas un poête mais ca vous saviez déjà .adrienar a écrit :J'aime le sens réaliste de Damien A !![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est curieux le rôle de méchant ne semble pas me convenir du tout , je laisse volontiers ma place à certaines qui ne tarderont pas à la reprendre !!

- Mareck
N'est pas "pouette" qui veutDamien A. a écrit :Je prends, ca m'amusera surement. Faut juste que je trouve des flammes autour du poussin. Par contre je suis pas un poête mais ca vous saviez déjà .adrienar a écrit :J'aime le sens réaliste de Damien A !![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est curieux le rôle de méchant ne semble pas me convenir du tout , je laisse volontiers ma place à certaines qui ne tarderont pas à la reprendre !!

- adrienar
- Bénabarge suractif
Un poète :Mareck a écrit :N'est pas "pouette" qui veutDamien A. a écrit :Je prends, ca m'amusera surement. Faut juste que je trouve des flammes autour du poussin. Par contre je suis pas un poête mais ca vous saviez déjà .adrienar a écrit :J'aime le sens réaliste de Damien A !![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est curieux le rôle de méchant ne semble pas me convenir du tout , je laisse volontiers ma place à certaines qui ne tarderont pas à la reprendre !!![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... des-poetes
Damien A. a écrit :Je prends, ca m'amusera surement. Faut juste que je trouve des flammes autour du poussin. Par contre je suis pas un poête mais ca vous saviez déjà .adrienar a écrit :J'aime le sens réaliste de Damien A !![]()
![]()
![]()
![]()

Pascale Robert-Diard, dans [url=http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-927288,0.html][i]Le Monde[/i][/url], a écrit :A la tour Eiffel, l'imprimante des caissières était une machine à sous
Ginette, Josette, Marguerite, Edith, Eloïsa et quelques autres étaient caissières au centre du monde, ou presque. De tous les pays, dans toutes les langues, à tout âge, de toute condition, on se présentait devant elles pour acheter un billet d'accès au sommet de la tour Eiffel. Les imprimantes crépitaient et beaucoup d'argent passait entre leurs mains.
On ne sait pas qui s'est aperçu le premier de l'aubaine : lorsque l'on éteignait, puis que l'on rallumait aussitôt les imprimantes, le système éditait un billet non comptabilisé. Même chose lorsque les caissières appuyaient sur la touche "Echap" de leur clavier. A Ginette, Eloïsa et les autres, ça a donné des idées. Entre caissières - et plus rarement caissiers - on en a parlé. Et quinze d'entre eux se sont mis à appuyer de plus en plus souvent sur la touche miraculeuse et sur l'interrupteur des imprimantes devenus, par la grâce d'un dysfonctionnement informatique, une véritable machine à sous.

- Lena
- Bénabarge
Ces femmes ne devaient pas gagner grand chose vu leurs emplois, alors, pour elles, c'était un moyen d'augmenter un peu leurs petits salaires.ccl a écrit :Pascale Robert-Diard, dans [url=http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-927288,0.html][i]Le Monde[/i][/url], a écrit :A la tour Eiffel, l'imprimante des caissières était une machine à sous
Ginette, Josette, Marguerite, Edith, Eloïsa et quelques autres étaient caissières au centre du monde, ou presque. De tous les pays, dans toutes les langues, à tout âge, de toute condition, on se présentait devant elles pour acheter un billet d'accès au sommet de la tour Eiffel. Les imprimantes crépitaient et beaucoup d'argent passait entre leurs mains.
On ne sait pas qui s'est aperçu le premier de l'aubaine : lorsque l'on éteignait, puis que l'on rallumait aussitôt les imprimantes, le système éditait un billet non comptabilisé. Même chose lorsque les caissières appuyaient sur la touche "Echap" de leur clavier. A Ginette, Eloïsa et les autres, ça a donné des idées. Entre caissières - et plus rarement caissiers - on en a parlé. Et quinze d'entre eux se sont mis à appuyer de plus en plus souvent sur la touche miraculeuse et sur l'interrupteur des imprimantes devenus, par la grâce d'un dysfonctionnement informatique, une véritable machine à sous.
Et puis, le message est passé, tout le monde s'y est mis.
Par le jeu de la tentation, plus ça allait, plus elles appuyaient. Et puis, en gagnant un peu plus, elles se sont fait de nouveaux besoins qui demandaient, au fur et à mesure, de plus en plus d'argent .... Et ainsi, un engrenage s'est mis en route, qu'elles ne pouvaient arrêter. L'affaire est alors devenue trop importante et ça s'est vu ....
- adrienar
- Bénabarge suractif
juma a écrit :Damien A. a écrit :Je prends, ca m'amusera surement. Faut juste que je trouve des flammes autour du poussin. Par contre je suis pas un poête mais ca vous saviez déjà .adrienar a écrit :J'aime le sens réaliste de Damien A !![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est curieux le rôle de méchant ne semble pas me convenir du tout , je laisse volontiers ma place à certaines qui ne tarderont pas à la reprendre !!![]()
J'ai comme une impression que tu t"es sentie concernée !

En effet, tu peux prendre ma place si tu veux !!

Mais je préfère tout de même te trouver sympa !

- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
c'est sur... Dmien c'est 'achement fémininDamien A. a écrit :Qui te dis que je suis pas une femmejuma a écrit :![]()
je faisais juste remarquer à Damien le féminin dans ta phrase ...
Pis j'ai pas besoin de prendre "ta" place, la mienne me convient parfaitement !!
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...qui sait...??? 
...du moins le rugby féminin, ça existe...

...mais bon, à ce point-là faudrait corriger le rang spécial : "déesse du stade"... 8) ...faudrait parler aux title fairies

...du moins le rugby féminin, ça existe...

...mais bon, à ce point-là faudrait corriger le rang spécial : "déesse du stade"... 8) ...faudrait parler aux title fairies

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
si Damien = féminin
je me pends
je me pends
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
-
- Dieu du stade.... mais pas ce soir
Si tu crois que tout le monde dit la vérité sur internet...milou a écrit :c'est sur... Dmien c'est 'achement fémininDamien A. a écrit :Qui te dis que je suis pas une femmejuma a écrit :![]()
Pis j'ai pas besoin de prendre "ta" place, la mienne me convient parfaitement !!
Merde alors. Tu vas me faire regretter de pas être une femmeklem ogre de benabarback a écrit :si Damien = féminin
je me pends

- Mareck
ben pas loin chez moi , y avait un club de rugby féminin qui s'appelaitStéfanie a écrit :...qui sait...???
...du moins le rugby féminin, ça existe...![]()
![]()
(et s'appelle peut-être toujours) "les bûchettes de La Teste"

j'ai vu une rencontre une fois , ça déménage et elles font pas dans la
dentelle ces dames là

- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
C'est clair du coup on le regrette tous ....Damien A. a écrit :
Si tu crois que tout le monde dit la vérité sur internet...
Merde alors. Tu vas me faire regretter de pas être une femmeklem ogre de benabarback a écrit :si Damien = féminin
je me pends
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Stéfanie
...alors...la science-fiction devient réalité ?July a écrit :J'crois que mon voyage sur Paris se confirme...

...demain y aura peut-être kéhul qui va frapper à ta porte...le 15 Juin 2007, sur l'ancien fil de pique-nique parisien, July a écrit :Tu t'imagines ? Une p'tite July Suisse à Paris ?
Pour moi c'est de la science fiction !

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- douche
- Chantons dessous
- Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex
Damien A. a écrit :Qui te dis que je suis pas une femmejuma a écrit :![]()
fée de passage a écrit :bon ben voilà des p'tes photos !
adrienar et damien A. :

La chirurgie esthétique fait des miracles de nos jours

- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
milou a écrit :C'est clair du coup on le regrette tous ....Damien A. a écrit :
Si tu crois que tout le monde dit la vérité sur internet...
je me pends

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
douche27 a écrit :Damien A. a écrit :Qui te dis que je suis pas une femmejuma a écrit :![]()
fée de passage a écrit :bon ben voilà des p'tes photos !
adrienar et damien A. :
La chirurgie esthétique fait des miracles de nos jours
tu trouves ???

- laurence*
- Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Après plus de 2 mois sans connection internet (
Club Internet
), me revoilà enfin, vous m'avez manqué! (et j'ai dû manquer plein de choses
)
Je vais pouvoir vous embêter de nouveau

Je vais pouvoir vous embêter de nouveau

Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
- Stéfanie
...on verralaurence_3004 a écrit :Je vais pouvoir vous embêter de nouveau![]()

En tout cas ça fait plaisir de te (re)voir sur le forum, laurence

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
avant de mettre une photo d'un forum privé vers un forum public, il serait bon de demander aux intéressés s'ils sont OK
Damien, adrienar, si vous êtes pas d'ac, écrivez le et on enlève le lien

Damien, adrienar, si vous êtes pas d'ac, écrivez le et on enlève le lien
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe