), du coup ce serait bien de voir ce qu'on fait pour les vacances... sait-on jamais qu'on ai l'occasion de se croiser
 ), du coup ce serait bien de voir ce qu'on fait pour les vacances... sait-on jamais qu'on ai l'occasion de se croiser  (ou qu'on veuille éviter quelqu'un^^)...
  (ou qu'on veuille éviter quelqu'un^^)...Alors je me lance... pour moi ce sera des vacances studieuses
 , pour boucler ce fichu mémoire (non, non je ne me répète pas du tout
 , pour boucler ce fichu mémoire (non, non je ne me répète pas du tout  ... c'est juste que ça fait du bien d'en parler
 ... c'est juste que ça fait du bien d'en parler  ...)!
 ...)! Mais j'ai quand même des projets que j'attends avec impatience: tout d'abord les Solidays et les Vieilles Charrues pour refaire le plein de concert et en prendre plein les oreilles
 !! Et pis peut-être une petite escapade en août mais c'est encore en projet... Et pis on va faire la fête dès qu'on en aura l'occasion (j'compte sur vous les filles
 !! Et pis peut-être une petite escapade en août mais c'est encore en projet... Et pis on va faire la fête dès qu'on en aura l'occasion (j'compte sur vous les filles   :je pense par exemple au bal des pompiers et au 14 juillet, faut qu'on inicie Stéfanie !
 :je pense par exemple au bal des pompiers et au 14 juillet, faut qu'on inicie Stéfanie !  )
)Pour moi pas de grand voyage pour ces vacances (à moins que j'aille à Montréal faire coucou à ma soeur
 ... mais c'est pas prévu pour l'instant...)!
 ... mais c'est pas prévu pour l'instant...)!Voilà vous savez tout sur mes vacances jusqu'à présent, j'espère que j'aurais l'occasion de complèter mon post de plein de projets sympa!

Bénabarette,Titmoi & Clem's!!!
 Bénabarette,Titmoi & Clem's!!!

Et puis, si tu as envie de travailler jusqu'au 31 septembre, tu as tout à  fait le droit...
 Et puis, si tu as envie de travailler jusqu'au 31 septembre, tu as tout à  fait le droit...