si j'étais homo j'te croquerai ... je comprends que les filles tombent comme des mouches ....

Modérateur : Modérateurs
Comme j'ai déjà du l'écrire quelque part j'y serai le 4 octobre pour la dernière lollllSophie a écrit :Je ne mets pas les dates une par une parce qu'Aldebert va squatter le Zèbre pendant un moment, mais ça serait cool de savoir qui y va et quand...
16 au 19 septembre, 23 au 25 septembre, 30 septembre au 4 octobre
Zèbre de Belleville - Paris 11ème - 20h
désolée monsieur Webmaster, c'est pas un concert de bénabar, mais franchement, ça reste dans la famille
ahhh bah voilà le genre de choses qu'il faut dire pour le faire venirklem ogre de benabarback a écrit :Un ENAURME verre du meilleur Bordeaux si il veut, ici c'est pas les apéros qui manquent !!!! et meme que c'est pas une semaine qu'il durent, mais 3 mois !!!!! non stop sans arret !
Ca c la vrai kestion!!! C'est ou l'autre bout de la France kan t'es Parisien, exilé (volontaire) à Lyon et ke tu adores Marseille, Lens, Nantes, Strasbourg, Lille, Clermont ferrand, Bourges et depuis peu (Num a écrit :"Vous avez qu'à pas habiter à l'autre bout de la France" dixit quelqu'un du groupe
Bon courage quand même
Merde, j'ai dit une connerie (de plus), j'avais pas fait gaffe ke c'était une citation...Num a écrit :Dans ce cas là , loin de Besançon (j'ai d'ailleurs dit à l'émetteur de ses propos que s'il avait été saturnien, il y aurait eu une levée de boucliers...)