Pour être plus sérieux et répondre à Majorette , la 5 ème de malher est excellente encore faut il en trouver la meilleure version ! Celle du film est un peu edulcorée !
Modérateur : Modérateurs
ben jamaisadrienar a écrit :Bon alors klem , c'est pour quand le petit bisou pour adrienar le nanar !![]()
Et bien alors on te disperseras (enfin je dis on mais je ne serais probablement déjà plus là ) sur du Renaud (c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme, tadandan).Arya a écrit :Ln, qui te dit que je veux être dispersée (trop fort dis comme ça) en France ?![]()
Quand je vais à la mer, c'est rarement en France, c'est plus en Espagne, et vu que j'suis aussi espagnole, ça pourrait être sympa près de là où je passe mes vacances. Après s'il faut une dérogation hein.. j'en sais rien. T'façon avec Le vent l'emportera, ça aura la classe na !
C'était bien tenté, mais c'est 1971...adrienar a écrit :Mort à Venise de lucchino Visconti 1974 !
Majorette a écrit :Cette musique si belle et célèbre du film Mort à Venise est en fait l'Adagietto de la 5ème symphonie de Gustav Malher.
Ce serait gentil aussi de mettre le "h" de Mahler devant le "l"...adrienar a écrit : la 5 ème de malher
Attention, ccl a mangé du lion aujourd'hui !ccl a écrit :C'était bien tenté, mais c'est 1971...adrienar a écrit :Mort à Venise de lucchino Visconti 1974 !Et puis ce serait gentil d'écrire "Luchino" avec un seul "c". Merci.
Majorette a écrit :Cette musique si belle et célèbre du film Mort à Venise est en fait l'Adagietto de la 5ème symphonie de Gustav Malher.Ce serait gentil aussi de mettre le "h" de Mahler devant le "l"...adrienar a écrit : la 5 ème de malher
ccl a écrit :C'était bien tenté, mais c'est 1971...adrienar a écrit :Mort à Venise de lucchino Visconti 1974 !Et puis ce serait gentil d'écrire "Luchino" avec un seul "c". Merci.
Majorette a écrit :Cette musique si belle et célèbre du film Mort à Venise est en fait l'Adagietto de la 5ème symphonie de Gustav Malher.Ce serait gentil aussi de mettre le "h" de Mahler devant le "l"...adrienar a écrit : la 5 ème de malher
"public chéri mon amour"adrienar a écrit : Bonjour à vous toutes !! et tous bien sûr !![]()
C'est vrai que ce n'est pas du "classique" (terme réservé en musique au mouvement du XVIIIème avec entre autres Mozart, Haydn, et les premières oeuvres de Beethoven), mais c'est magnifique, ça c'est clair on peut le direadrienar a écrit :J'adore gabriel FAURE , c'est mon compositeur préféré , j'aime beaucoup , c'est du classique français classe , ce que j'aime chez lui , c'est une impression de grande passion émotive toujours retenue comme si elle restait en lui comme une sublimation du désir et des sentiments !
La musique de chambre est sublime .
Le requiem est selon moi , le plus beau de tous !
Majorette a écrit :Attention, ccl a mangé du lion aujourd'hui !
Num a écrit :euh non elle est toujours comme ça
J'en connais un qui, [url=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?p=227044#227044]sur le fil cinéma[/url], le 15 Mai 2007, a écrit :sinon c'est Sam Raimi (et Daredevil)
Euh pourquoi j'ai l'impression de me faire enfler ? J'ai rien dit et je m'en prend plein la gueuleccl a écrit :J'en connais un qui, [url=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?p=227044#227044]sur le fil cinéma[/url], le 15 Mai 2007, a écrit :sinon c'est Sam Raimi (et Daredevil)
Laurette a écrit :
Euh sinon j'aime assez le sujet, mais là de suite, on vient de signer notre Pacs, et on a beaucoup pensé à un absent...
Donc on va attendre un peu avant de faire ça...
Hé ! Félicitations les crapauds !!!!!!!!!!Laurette a écrit :Yep !Num a écrit :"Breathe me" de Sia sur une video, j'ai bon??![]()
Euh sinon j'aime assez le sujet, mais là de suite, on vient de signer notre Pacs, et on a beaucoup pensé à un absent...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Déja 6 mois d'absence. une pensée pour ne pas oublier l'indienLaurette a écrit :Yep !Num a écrit :"Breathe me" de Sia sur une video, j'ai bon??![]()
chez nous on appele ça la rigidité cadavériqueCharlita a écrit :un poil tendu
Non moi c'est Mickael et je suis de retour ...ln.miaoum a écrit :Nathan, c'est toi?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.