T'as toujours réponse à tout, Stefanie !!Stéfanie a écrit :...ah bah, c'est pas grave, ça se trouve souvent qu'ils ne font pas gaffe en signant...
...en plus, ccl a elle-même pris une si jolie photo, elle n'a pas besoin de celle sur l'affiche

Modérateur : Modérateurs
C'est surtout le modèle qui est magnifique...Lena a écrit :Elle est belle ta photo ... Félicitation !!ccl a écrit :
Tu crois qu'en mettant cette photo comme fond d'écran, ça va m'aider ? [/color]
N'est-ce pas qu'elle est belle ? "De tout cœur"...Stéfanie a écrit :...mais la dédicace, elle est géniale !![]()
Je ne l'avais jamais vu avant, ce stylo; je ne le connais pas personnellementStéfanie a écrit :Mais au fait, le stylo...c'était un edding argent ????
C'est sûr : il ne s'est pas raté...Lena a écrit :Dommage qu'il ait signé sur sa figure !!
...c'est exactement le même modèle que le mien...je le reconnais !!!ccl a écrit :Mais tu peux peut-être l'identifier sur cette photo...
...la voilà la preuve: c'était pas la faute à mon stylo, il y avait une autre raison pour la dédicace effacée...ccl a écrit :Sinon, pour information, il s'agit d'un stylo qui sèche.Heureusement : sinon, plus de dédicace !
![]()
Ananais a écrit :
Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez...
tout pareilArya a écrit :Ceci est un message qui va faire plaisir à une certaine pinailleuse noctambule: ccl, j'ai adoré Lady Chatterley !!![]()
Et voici une critique plus constructive de Lady Chatterley:
Tout d'abord, ne vous laissez surtout pas rebuter par sa longueur: 3h de ce film ça passe comme une lettre à la poste. Franchement, je n'ai pas vu le temps passerEnsuite, c'est un film beau, sensible, un hymne à la nature, au plaisir, magnifiquement bien filmé et superbement interpreté par les acteurs. Ne ratez pas ce chef-d'oeuvre du cinéma français !
julie jph a écrit :tout pareilArya a écrit :Ceci est un message qui va faire plaisir à une certaine pinailleuse noctambule: ccl, j'ai adoré Lady Chatterley !!![]()
Et voici une critique plus constructive de Lady Chatterley:
Tout d'abord, ne vous laissez surtout pas rebuter par sa longueur: 3h de ce film ça passe comme une lettre à la poste. Franchement, je n'ai pas vu le temps passerEnsuite, c'est un film beau, sensible, un hymne à la nature, au plaisir, magnifiquement bien filmé et superbement interpreté par les acteurs. Ne ratez pas ce chef-d'oeuvre du cinéma français !
![]()
je l'ai vu hier soir et j'ai beaucoup beaucoup aimé![]()
A lire ceci, il semble que Marina Hands soit irremplaçable...Ananais a écrit :Moi, j'ai pas encore vu Lady Chatterley, peut-être la semaine prochaine !!
M'enfin, hier j'étais sensée aller voir Partage de Midi avec Marina Hands à la Comédie Française... et ben elle était souffrante donc le représentation a été annulée(c'est bizarre qu'il n'aient pas quelqu'un pour la remplacer, tout de même
)...
Sinon, il y a aussi cet article... Marina Hands fait même la couverture du journal.Fabienne Pascaud, dans [i]Télérama[/i], a écrit :Le talent brut. Infernal, injuste. Qui zèbre et illumine l'espace avec évidence. De l'essence d'être. Autour d'elle, forcément, ses trois partenaires semblent engoncés dans leur rôle. Même Eric Ruf - qu'on a connu mieux inspiré - incarne lourdement Mesa, le double de Claudel. C'est que face à Ysé tout semble pesant, sans grâce. Marina Hands est la grâce.
Je me demande si je vais m'en remettre un jour...Arya a écrit :Ouah ccl, t'as rencontré Sami Bouajila![]()
![]()
T'en as de la chance
![]()
oh que ouiccl a écrit : Sept ans après le deuxième film de Michel Spinosa - la formidable Parenthèse Enchantée
Mais tu vas peut-être adorer Anna M. Mon avis est très minoritaire : la plupart des critiques sont très favorables. Dans Télérama, il y a du pour et du contre.Arya a écrit :En tout cas ccl, tu m'as encore plus donné envie de voir Le Candidat, même si tu m'as un peu refroidie pour Anna M![]()
On dirait que tu as mal cherché...mariet a écrit :GOODBYE BAFANA
je l'ai vu en... Français... pas de cinéma lyonnais à ma connaissance qui le passait en VO...
enfin Mandela n'étant pas un acteur....ccl a écrit :
Personnellement, l'idée de voir un acteur jouer le rôle de Mandela me tente moyennement - même si Dennis Haysbert était magnifique dans ce film-ci...
Oui ? Qu'est-ce que tu veux dire par "...." ?Num a écrit :enfin Mandela n'étant pas un acteur....![]()
Num a écrit :et Dennis Haysbert c'est quand même un mec qui a la classe, dans le film que tu cites (qui m'a assez profondément ennuyé)
= si on veut faire un film sur lui (autre qu'un "pur" documentaire), ça me parait pas incohérent de faire appel à un acteur et que choisir Dennis, ça me parait "malicieux"ccl a écrit :Oui ? Qu'est-ce que tu veux dire par "...." ?Num a écrit :enfin Mandela n'étant pas un acteur....![]()
![]()
Merci pour l'adresse de la vidéo, je suis complètement fan du petit déhanché de Hugh Grant, très sensuel !!!Lena a écrit :Une petite vidéo extraite du film "Come back". J'adore la chanson et surout, la chorégraphie !![]()
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 10051.html
Tu comptes bien...Arya a écrit :Si je compte bien, c'est la 4ème fois que ccl va voir Les témoins![]()
![]()
Ben non, je ne l'ai vu que deux fois, Lady Chatterley...Arya a écrit :Plus qu'une fois et tu l'auras vu autant de fois que Lady Chatterley !!
ccl a écrit :
On dirait que tu as mal cherché...mariet a écrit :GOODBYE BAFANA
je l'ai vu en... Français... pas de cinéma lyonnais à ma connaissance qui le passait en VO...![]()
Personnellement, l'idée de voir un acteur jouer le rôle de Mandela me tente moyennement - même si Dennis Haysbert était magnifique dans ce film-ci...
Voilà , moi aussi j'suis allée voir le Candidat (ton post m'avait encore plus donné envie de le voirccl a écrit :
LE CANDIDAT de Niels Arestrup
Michel Dedieu se retrouve, sans lÂ’avoir vraiment voulu, candidat à lÂ’élection présidentielle suite au retrait, pour raisons de santé, du candidat désigné. Michel prépare avec ses conseillers le débat crucial de lÂ’entre deux tours. Ses conseillers pensent stratégie, image, communication, quand Michel - trop « tendre », trop honnête pour le rôle quÂ’on veut lui faire jouer ? - doute, se pose des questions de sens. Le film aurait pu être caricatural, ridicule : il est intelligent et subtil, prenant et incertain de bout en bout, tendu et maîtrisé. Curieusement, le film est à la fois idéaliste - en existe-t-il beaucoup, des hommes politiques comme Michel Dedieu, cÂ’est-à -dire sincères, honnêtes (« les gens ont le droit de savoir »), des hommes politiques qui doutent ? mais peuvent-ils « survivre » politiquement ? peut-on réussir dans la politique sans être un prédateur ? - et sans illusions sur le milieu quÂ’il décrit - il y a les petits arrangements avec la réalité (faire des photos dans une église pour séduire lÂ’électorat catholique - même ça, lÂ’agnostique Michel Dedieu ne le supporte pas), les petits (?) calculs, et puis il y a la manipulation, le mensonge, le cynisme. Le film nÂ’est pas parfait mais sÂ’avère être une réussite plutôt inespérée. Yvan Attal est impeccable dans le rôle du candidat. Il a même rarement été aussi bon quÂ’ici.
Je trouve cette scène vraiment géniale ...ccl a écrit :Déjà , une (très) mauvaise nouvelle : la mort de Jean-Pierre Cassel.![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous mets une petite scène - courte mais mémorable - de Mauvaise foi, le film de - et avec - Roschdy Zem
: il sÂ’agit de la scène où Jean-Pierre Cassel prend son futur gendre pour un livreurÂ…
![]()
J'aurai pas pu aller voir ce film. Ca me met hors de moi des personnes qui vénèrent tant Dieu. J'ai parfois honte d'être catho en voyant ces extrémistes ...JESUS CAMP de Heidi Ewing et Rachel Grady
Jesus Camp montre comment, aux Etats-Unis, des chrétiens évangéliques (intégristes) forment - « endoctrinent » serait un mot plus juste - leurs enfants, dès leur plus jeune âge, pour en faire une armée de Dieu. Les évangéliques étant évidemment persuadés de détenir la « vérité ». La « vérité », cÂ’est par exemple le créationnisme, le « dessein intelligent », en opposition à lÂ’évolutionnisme darwinien. LÂ’obscurantisme a encore de beaux jours devant luiÂ…
Il faudrait peut-être au contraire que beaucoup de gens voient ce genre de film, ça ouvrirait les yeux à ceux qui pensent que seuls les musulmans ont l'apanage de l'intégrisme...Lena a écrit :
Ca me met hors de moi des personnes qui vénèrent tant Dieu. J'ai parfois honte d'être catho en voyant ces extrémistes ...
Je te lisArya a écrit :Pis j'ai enfin vu Azul (Ananais si tu me lis)
Je crois que je vais être obligée de m'arrêter bientôtArya a écrit :Bon, et de 5 pour ccl, à combien va-t-on s'arrêter ?
Euh non, pas tous...Arya a écrit :J'imagine que bientot tu vas pouvoir nous dire tous les dialogues par coeur![]()
![]()