Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
- à Maya (gentille abeille du forum!!!)
- à Lena ma p'tite bénabarge corse, t'inquiète je t'amenerai B. un jour de force s'il le faut!!
- à laBranM, pas de pb pour fêter l'émile avec ou sans Aldebert,
- à Stéfanie pour le jolie émile kehulien qu'elle m'a fait!!!
- à Asmouta pour son 100ème, continue miss!!!!
à TOUT les bénabarges, leur coup de gueule (ben voui et heureusement qu'il y en a !!) et pour leur sympathie, et pis tout ce qui va avec!!!
pour vous tous et B. aussi
MERCI Stéfanie!!!!
bon c'est pas très rechercher mais étant partie en classe verte à la plage ben voilà a quoi je me suis amusée dans le sable!!!
...gna, gna, gna,gna...mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Modifié en dernier par Stéfanie le 01 avr. 2007 23:14, modifié 1 fois.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
alors autant ça me chiffonne un peu beaucoup un fil unique pour les "petits comptes ronds", y a le café pour ça pensez y, autant un Emile doit avoir un fil à soi
donc je divise et je dis bravo à Bliss
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
à notre santé !
klem ogre de benabarback a écrit :bon ben alors je me reprends:
hum hum
Felicitations petite Blissette
...tu aurais tout simplement pu éditer ton post en haut de la page ...comme moi 8)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
à notre santé !
klem ogre de benabarback a écrit :c'est contre nature
...échanger les posts, c'est contre nature ???
...mais séparer les fils ne l'est pas ???
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Et saches que : Tu peux compter sur nous, quand tu veux et où que ce soit, on sera toujours là pour toi, tu peux compter sur nous, ....
Euh mouais enfin...Le week-end ça m'arrange pas, la semaine j' suis pas trop joignable. Les vacances pourquoi pas, sauf que je coupe mon portable. Je peux je crois en juin, mais vaut mieux que je vérifie. Dimanche en huit je fais rien, ah non ! Je serai pas à Paris...
Num a écrit :alors autant ça me chiffonne un peu beaucoup un fil unique pour les "petits comptes ronds", y a le café pour ça pensez y, autant un Emile doit avoir un fil à soi
donc je divise et je dis bravo à Bliss
ben MERCI Num
et merci aussi à Klem, héléno, Damien A., Stéfanie, Noush, Ananais, Lena, Sophie et tout les autres barges!!!!!
...gna, gna, gna,gna...mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
à notre santé !
à notre santé !
Num a écrit :alors autant ça me chiffonne un peu beaucoup un fil unique pour les "petits comptes ronds", y a le café pour ça pensez y, autant un Emile doit avoir un fil à soi
Donc si je résume : un Emile mérite un fil à lui tout seul, mais t'es pas pour le fil des Fêtes de Bénabarges où on fête pas des vrais Emiles ?
BRAVO Bliss !
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
à notre santé !