Si : tout à l'heure, aux alentours de 13 heures...ln.miaoum a écrit :Adrienar, il ne peut pas vous tuer

Modérateur : Modérateurs
ah je pensais que c'était quand même plus cher que ça !! mais bon c'est clair que quand tout le concert est gâché ...Fanchon a écrit :bin 3,5 places de ciné... (pour ceux que j'ai perdu: 35€) Ce qui était raisonnable pour indochine il me semble! Cela dit quand même trop cher pour ne rien voir...
Tu sais, y a un truc imparable, et même pas douloureux, tu appuies doucement ton genoux à l'arrière de celui de la dame avec le tien, et là , elle perd l'équilibre, plouffffffffff.Fanchon a écrit :Quand ce sont des petits enfants, je comprends totalement! mais là franchement elle était à peine plus petite que moi...
tu serais pas un peu vicieuse par hasard ??ln.miaoum a écrit :Tu sais, y a un truc imparable, et même pas douloureux, tu appuies doucement ton genoux à l'arrière de celui de la dame avec le tien, et là , elle perd l'équilibre, plouffffffffff.Fanchon a écrit :Quand ce sont des petits enfants, je comprends totalement! mais là franchement elle était à peine plus petite que moi...
Faut pas être gentil avec ceux qui abusent, pis y a les Kehul pour la dégager, en pensant que c'est un malaise, et paf, tu gagnes un mêtre en plus...
faut se méfier ... elle peut finir vieille , borgne et haineuse, et présente au 2nd tour ....Num a écrit :marrant parce que je pense être plutôt rancunier mais je passe peu à l'acte
je suis plus partisan du "oeil pour oeil et l'humanité finit aveugle"
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Ce n'était pas de la rancune, juste un gros énervement... Pendant une heure, elle m'a servit des arguments bidon, elle a fait venir la police municipale qui heureusement était au courant de mon autorisation vu que ce sont eux qui ne me l'avait pas donné à temps, puis elle m'a pourrie auprès de tous les voisins (que j'ai rencontré ultérieurement et qui se sont aperçus que j'étais autre chose qu'une empécheuse de se garer devant sa porte pendant une semaine)...Num a écrit :marrant parce que je pense être plutôt rancunier mais je passe peu à l'acte
adrienar a écrit :ln.miaoum a écrit :Tu sais, il y en a plein d'autres qui passent à la télé, comme Brel, Jeff Buckley, Adamo, Dalida, et qui sont morts...
Bizarre la seule fois où tu nous as conseillé un groupe , c'était pour nous dire qu'il allait disparaître !![]()
![]()
![]()
![]()
adrienar a écrit :ln.miaoum a écrit :Tu sais, il y en a plein d'autres qui passent à la télé, comme Brel, Jeff Buckley, Adamo, Dalida, et qui sont morts...
Bizarre la seule fois où tu nous as conseillé un groupe , c'était pour nous dire qu'il allait disparaître !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()