bénabar le dandy du quotidien
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...avec plaisirprudence a écrit :merci Stéf !!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...pour cette photo-là c'était facile: c'est la moitié droite de mon fond d'écranMareck a écrit :Plus rapide que son ombre cette stéphanie pour "dégainer"..les fotos ; j'en suis baba![]()

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- clem's
- Band Aid
July a écrit :Mais, il n'a rien eu à dire B. sur la publication de ce livre ?
Enfin, n'importe qui ne peut pas écrire un livre sur quelqu'un sans demander son accord au principal intéressé, si ?
3 attitudes: - interdire la bio mais là je pense quil faut argumenter.
-soutenir la bio et y participer...
- laisser faire donc bio non officielle mais pas interdite.
a partir du moment ou ya rien de calomnieux je ne suis pas persuadée de la necessité de la faire interdire. Aprés chacun ecrit ce qu'il veut.
I'm not old, just older!
- July
- Bénabarge
Ah non, non... Je ne dis pas qu'il faut l'interdire, moi ça m'est égal en fait.
Mais, je ne savais pas s'il y avait une loi ou quelque chose qui obligeait l'auteur du livre à contacter le principal intéressé !
Ce qui serait quand même relativement logique s'il veut faire une biogrpahie qui tienne la route...
Mais, je ne savais pas s'il y avait une loi ou quelque chose qui obligeait l'auteur du livre à contacter le principal intéressé !
Ce qui serait quand même relativement logique s'il veut faire une biogrpahie qui tienne la route...

" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
- clem's
- Band Aid
July a écrit :Ah non, non... Je ne dis pas qu'il faut l'interdire, moi ça m'est égal en fait.
sans doute l'a t il fait. je pense que c'est ce qui se fait a partir du moment ou c pas un bouquin sulfureux (il va l'avoir un jour sa reputation qui fait flipper!)
Apres puisque effectivement il aurait été assez radical de tenter de l'interdire même si le livre est mediocre et bien il a laissé faire sans y prendre spécialement part je pense.
I'm not old, just older!
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
ou alors il peut plaindre une porte
au choix
au choix
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
je ne suis pas le roi
par contre toi tu as tout d'une reine
par contre toi tu as tout d'une reine
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
ben moi j'aime bien quand les friandes disent (ça) 

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Laura de Suisse
- Futur(e) Bénabarge ?
Ben moi, je l'ai bien aimé ce livre
En trois jours, sauf erreur, je l'ai dévoré, en parlant lecture biensûr
un livre plutôt prenant que j'ai déjà terminé. Pour ceux et celles qui viennent tout juste de découvrir l'artiste, on y apprend des choses... même moi qui m'y intéresse depuis un moment, j'y ai appris des choses, et des écrits m'ont confirmé bien des choses sur Bruno 
Je ne regrette en aucun cas cet achat

Je ne regrette en aucun cas cet achat

Un forum à travers la passion :
http://ruiz-olivia.forumactif.com
http://ruiz-olivia.forumactif.com
- bliss
- Bénabarge
ben c'est vrai que pour ceux qui le découvrent ce type de bouquin est bien mais pour les purs et durs bénabarges tout ce qui est dit dedans ben on le sait!!
mais tant mieux que tu n'es pas regretter cet achat et que ca t'es plut!!!

mais tant mieux que tu n'es pas regretter cet achat et que ca t'es plut!!!

...gna, gna, gna,gna...
mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
- scoubynette81
- Futur(e) Bénabarge ?
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
Euh si je peux me permettre July, quand tu verras la photo que l'auteur a mis en couverture, de Bruno "Nicolli" comme il le nomme si bien..., peut-être auras-tu envie de reposer le bouquin...
Non je plaisante, c'est tout à fait normal que tu fasses ta propre idée ....mais quand même c'est un peu abusé.
Bonne lecture

Non je plaisante, c'est tout à fait normal que tu fasses ta propre idée ....mais quand même c'est un peu abusé.
Bonne lecture

"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
- Mareck
Effectivement, c'est la question qu'on peut se poser
.
Perso, je l'ai rapidement parcouru dans un rayon de je sais plus quel grand magasin, c'est écrit en gros, le mec se permet de faire de longs paragraphes sur d'autres artistes si je me rappelle higelin, delpech...(???au départ c'est un bouquin dédié à bénabar donc je vois pas l'intêret, enfin avis perso bien sûr).
J'avais acheté la premiére bio qui était sortie sur bénabar : "l'originalité artistique" ; Sur celle-ci, on y apprenait pas vraiment grand chose de plus, du moins pour ceux qui suivent de prés sa carrière mais le résumé est pour moi largement mieux ....et au moins l'auteur, c'est pas planté sur le nom ....et ça déjà cela prouve peut - être qu'il porte un peu plus d'intérêt à l'artiste et qu'il cherche pas seulement à se faire des "tunes"

Perso, je l'ai rapidement parcouru dans un rayon de je sais plus quel grand magasin, c'est écrit en gros, le mec se permet de faire de longs paragraphes sur d'autres artistes si je me rappelle higelin, delpech...(???au départ c'est un bouquin dédié à bénabar donc je vois pas l'intêret, enfin avis perso bien sûr).
J'avais acheté la premiére bio qui était sortie sur bénabar : "l'originalité artistique" ; Sur celle-ci, on y apprenait pas vraiment grand chose de plus, du moins pour ceux qui suivent de prés sa carrière mais le résumé est pour moi largement mieux ....et au moins l'auteur, c'est pas planté sur le nom ....et ça déjà cela prouve peut - être qu'il porte un peu plus d'intérêt à l'artiste et qu'il cherche pas seulement à se faire des "tunes"

- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Mareck a écrit :Et oui, c'est qui rapporte tout pleins de "neuros" le monsieur maintenant...
Mais pas obligatoirement des neurones...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- July
- Bénabarge
En plus, comme ils ne l'avaient pas à la bibliothèque, je crois bien qu'ils l'ont acheté juste pour moi !Mareck a écrit :Euh si je peux me permettre July, quand tu verras la photo que l'auteur a mis en couverture, de Bruno "Nicolli" comme il le nomme si bien..., peut-être auras-tu envie de reposer le bouquin...
Bonne lecture

Ils vont p'têtre me virer après ? Qui sait ? Où alors ne peut jamais acheter les livres que je leur propose !

" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
- Mareck
Il est vrai que dans ce cas précis, il doit le compter "son" neurone le mec qui a écrit le bouquin ....ln.miaoum a écrit :Mareck a écrit :Et oui, c'est qui rapporte tout pleins de "neuros" le monsieur maintenant...
Mais pas obligatoirement des neurones...

On peut se poser la question ...est-il né avec