laurence_3004 a écrit :Plutôt au début... 21h30 je dirais

...mais quand est-ce que tu sais si l'enregistrement a marché ?

Modérateur : Modérateurs
laurence_3004 a écrit :Plutôt au début... 21h30 je dirais
...je te fais déjà un bisou en avance, laurencelaurence_3004 a écrit :Dans quelques minutes normalement... C'est la première fois que je me sers de ce logiciel...![]()
Au pire je l'ai sur mp3!
ben c'est plus classe que de dire que tu as oublié parce que tu regardais Newport Beach....Stéfanie a écrit :...j'ai loupé l'émission pour une réception super chiante à l'ambassade de l'Allemagne pour les 50e anniversaire du Traité de l'Elysée...
...ça m'exaspère !!!
Merci! Un pour toi aussi alors:Stéfanie a écrit :...je te fais déjà un bisou en avance, laurencelaurence_3004 a écrit :Dans quelques minutes normalement... C'est la première fois que je me sers de ce logiciel...![]()
Au pire je l'ai sur mp3!
T'étais obligée d'y aller???Stéfanie a écrit :...mais rhoooo, c'était tellement nul ce truc...j'ai failli étouffer dans la salle, les discours étaient une seule catastrophe et puis après tout le monde s'est jeté sur le buffet comme une bande de fous ....grrrrrr, j'étais obligée d'y aller, je déteste des trucs pareils
Euh... Vous avez fêté le 50e anniversaire du Traité de l'Elysée signé le 22 janvier 1963 ?Stéfanie a écrit :...j'ai loupé l'émission pour une réception super chiante à l'ambassade de l'Allemagne pour les 50e anniversaire du Traité de l'Elysée...
Wikipédia a écrit :Le traité de l'à‰lysée est un traité d'amitié franco-allemand signé le 22 janvier 1963 par le président de la République française, Charles de Gaulle, et le chancelier de la République fédérale d'Allemagne, Konrad Adenauer.
à‡a, c'est ce qu'on appelle un pléonasme...Stéfanie a écrit :une réception super chiante
Stéfanie a écrit : j'étais obligée d'y aller
...ouais, c'est ça....Num a écrit :traité de Rome je crois
J'suppose que c'était Lettre à la petite amie de l'ennemi public n°1...laurence_3004 a écrit :Et en plus Bruno tout à l'heure... Mais pas pour "Tombé du ciel" cette fois, le titre c'était "Lettre à une petite amie" si ma mémoire est bonne..
Je vois très bien de quel épisode tu parles... mais pour la chanson, je ne me souviens pas ce que c'était et je n'ai pas le DVD sous la main, donc je ne peux pas trop t'aider.... désolée!prudence a écrit :Je suis en detresse : y'en a pas un de vous qui par hasard aurais regardé Sex and the city ce soir ???
Je cherche le titre de la chanson qui est passée a la fin, pendant le bal de promo, un truc bien sirupeux qui fait "oh oh oh oh oh baby please don't go"...
Je pense que la chanson que tu recherches s'appelle If you leave me now du groupe Chicagoprudence a écrit :Je suis en detresse : y'en a pas un de vous qui par hasard aurais regardé Sex and the city ce soir ???
Je cherche le titre de la chanson qui est passée a la fin, pendant le bal de promo, un truc bien sirupeux qui fait "oh oh oh oh oh baby please don't go"...
Mareck a écrit :Kel Week end ....Jamait et Bénabar....mais comment vas tu faire pour rester les pieds sur terreclem's a écrit :bon matinée entre 2 concerts jamait a donc regarder les dvd de B. et initier une copine rah putain que c'est bon!!!!