milou a écrit :adrienar a écrit :ccl a écrit :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 460,0.html
Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels comparés à du gibier
La CGT Paris a "condamné", vendredi 2 mars, une déclaration faite le 20 février par Jean-Marie Le Pen devant un parterre de chasseurs, dans laquelle le candidat Front national à la présidentielle aurait comparé "implicitement les homosexuels à du gibier". Ce jour-là , M. Le Pen a déclaré : "Dans le Marais de Paris, on peut chasser le chapon sans date d'ouverture ou de fermeture, mais dans le marais de Picardie, on ne peut chasser le canard en février", rappelle l'union départementale CGT Paris.
Ces propos du président du Front national ont été tenus à la Maison de la chimie, à Paris, à l'occasion d'un "grand oral" des candidats à la présidentielle à l'initiative de la Fédération nationale des chasseurs, auquel Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal et Dominique Voynet ont aussi participé.
"M. LE PEN NE FAIT QU'ATTISER LA HAINE"
"En comparant implicitement la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transsexuelle à du gibier, M. Le Pen ne fait qu'attiser la haine", déclare la CGT Paris, "condamnant fermement des propos qui constituent un appel à la violence". Les déclarations de M. Le Pen ont aussi suscité l'émoi dans les associations d'homosexuels. De nombreuses réactions indignées ont été postées sur des forums Internet, où circulent les images du discours du candidat du Front national.
Il ne faut pas s'en étonner , ce n'est pas la première fois que cela lui arrive !
solution simple : ne plus lui repondre
Je me souviens vaguement de mon cours de sciences Po (Stéphanie vient m'aider si tu l'as fait) où notre prof nous avait dit qu'en fait le problème de Le Pen c'est qu'il y a pire que lui (pour faire court

)
Bon là je fais pas d'apologie, rassurez vous , moi je vote pour Kehul de toute façon.
Dc selon l'analyse de mon prof toujours, il est obligé pour mobiliser les plus durs du parti de faire des lâchers de ...conneries
Alors voilà j'apporte pas grand chose, ça n'excuse rien mais là , la seule chose qu'il fait c'est de s'attirer les plus extrèmes et de faire des piqûres de rappels des fois qu'il paraitrait trop gentil ou moins fervent

aux yeux des gros durs ...
(qui n'ont rien à voir avec Kehul bien sûr, parce que lui il a un cerveau et il est beau

)
adrienar a écrit :Ce qui est plus regrettable, c'est que ségolène ne décolle pas et j'ai bien peur que l'on se retrouve avec sarko , d'autant que les partisans de Bayrou seront courtisés par la droite au second tour !
Pour ce qui est de Bayrou de toute façon, c'est évident pour avoir la majorité aux législatives, il va devoir se rallier à Sarko et c'est un peu sa source la droite non ?!
Je ne me fais pas de bile pour Ségolène si les gens ne pratiquent pas trop la théorie du "de toute façon je vote pour elle au 2e tour mais là jme fais plaisir je vote pour quequ'un qui passera pas"