Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
neni a écrit :
Par contre je n'ai toujours pas vu la deuxième d'Introl et vos réactions ont vraiment piqué ma curiosité. JE VEUX LA VOIR :x . S'il vous plait une âme charitable pourrait elle me l'envoyer?
c'est fait!!!
...gna, gna, gna,gna...mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
ça s'achète où ce qu'elle a dans son caddye, la dame?
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
ln.miaoum a écrit :ça s'achète où ce qu'elle a dans son caddye, la dame?
...ah oui, moi aussi, il me le faut !!!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Groupie!!!,
euh, moi?
c'est pour offrir, j'vous jure....
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
ln.miaoum a écrit :Groupie!!!,
euh, moi?
...ah bah, moi aussi je vais l'offrir...à moi-même
ln.miaoum a écrit :Groupie!!!,
euh, moi?
Elle passe ces nuits sans dormir, à gacher son bel avenir, la groupie...
...c'est justement pourquoi il lui faut qqn pour chanter une berceuse...
...et au fond, tu dors pas, toi non plus...
ccl a écrit :
Je crois que c'est un exemplaire unique... Il va falloir vous battre...
quelqu'un à de la boue, on fait ça à chi-fou-mi?
Modifié en dernier par Stéfanie le 30 janv. 2007 0:20, modifié 1 fois.
Damien A. a écrit :
Elle passe ces nuits sans dormir, à gacher son bel avenir, la groupie onaniste...
Damien!!!!
Je vous le laisse ! Il ne restera pas longtemps avec l'une de vous ! Vous vous le ferez voler ! Vous n'aurez que vos yeux pour pleurer sur la somme investie pour RIEN ! Et ne me parlez pas d'assurance ! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu !
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Non, mais en s'organisant bien, l'une de nous le prend en gardant bien la boîte et le ticket de caisse, dès que des signes de lassitude arrivent, on le remporte, et la suivante le prend à son tour... Mais bon, faut attendre la fin des soldes...
KIKILULU a écrit :Je vous le laisse ! Il ne restera pas longtemps avec l'une de vous ! Vous vous le ferez voler ! Vous n'aurez que vos yeux pour pleurer sur la somme investie pour RIEN ! Et ne me parlez pas d'assurance ! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu !
Ca vaut quoi un Bénabar sur le marché aujourd'hui ? Rien. Johnny, ca, ca vaut son prix
ln.miaoum a écrit :Non, mais en s'organisant bien, l'une de nous le prend en gardant bien la boîte et le ticket de caisse, dès que des signes de lassitude arrivent, on le remporte, et la suivante le prend à son tour... Mais bon, faut attendre la fin des soldes...
....ça me semble bien comme stratégie...marché conclu !!!
et imagine magalie vae si tu payes au kilo (vu que c'est pas au talent) !!!!
Damien A. a écrit :Ca vaut quoi un Bénabar sur le marché aujourd'hui ? Rien. Johnny, ca, ca vaut son prix
...on n'est pas masochiste quand même...
prudence a écrit :Un investissement qui rapporte 2.18 millions d'euros par an et qui peut, a la demande, se transformer en mouche et en boxeur moi je prends !!!
oh oui et tu oublie le bel arlequin!!!!!
...gna, gna, gna,gna...mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
prudence a écrit :Un investissement qui rapporte 2.18 millions d'euros par an et qui peut, a la demande, se transformer en mouche et en boxeur moi je prends !!!
Mais où est l'amour dans tout cela, tout n'est qu'argent et encore argent. C'est bien triste
Mais où est l'amour dans tout cela, tout n'est qu'argent et encore argent. C'est bien triste
si j'avais dit que c'etait l'amour fou (Brunoooooooooooo je t'aimeuhhh) qui justifiait mon geste je me serais fait traitée de groupie ! alors je prefere encore me faire traiter de vénale....
prudence a écrit :si j'avais dit que c'etait l'amour fou (Brunoooooooooooo je t'aimeuhhh) qui justifiait mon geste je me serais fait traitée de groupie ! alors je prefere encore me faire traiter de vénale....
Il te reste une dernière alternative. Rejeter Bénabar
bliss a écrit :moi je le préfére lui même sans un sou
...tout à fait d'accord, moi... ...sans un sou et surtout sans "bon week"