[quote="*La-Miss]
Oh mais c'est pour rire la photo où il la porte, faut pas l'prendre mal.
Pauvre Bénabar si il avait sût il aurait jamais essayé de la porter
Dsl pour le HS, mais j'vois pas pourquoi on peut pas aimer 2 artistes avec des univers totalement différents...
Enfin Bon c'est pas parce que j'apprécie un artiste que j'peux pas en apprécier d'autres...
Déjà au départ c'était plus les chansons genres LN que j'adorais, et j'ai découvert Bénabar où j'aime beaucoup les paroles de ses chansons
ainsi que la personne qu'il est!
J'vois pas ce qu'il y a de choquant et pourquoi on devrait se renfermer qu'à un seul genre...
Après Chacun pense ce qu'il veut, mais franchment j'vois pas le problème!
Mais j'dois avouer que dans vos artistes favoris dans le Topic,
je ne connais aucun de tous ces artistes...
me taper po...
A part 2/3 artiste comme Olivia Ruiz et Lena Ka (qui elle d'ailleurs était la choriste d'LN)
J'ai eu un ptit coup de coeur pour Bénabar voilà tout.
Voilà ...
Merci beaucoup pour les photos, elles sont super jolies!

[/quote]
Mais moi aussi je rigolais

Et en plus moi j'aime Bruel alors tu vois, je suis pas une référence non plus.
Je ne suis jamais arrivée à être fan au point de me rendre malade de ce genre de chose.
Benabar c'est aussi une découverte très agréable je l'avoue et le Forum c'est ma soeur qui m'y a invité et j'avoue je m'y amuse beaucoup.
ET tu vois je croyais être trop "vieille"(le double de toi) pour connaître les chanteurs des topics des uns et des autres, mais finalement ça n'est qu'une histoire de goût.Voilà .
Sans rancune

Et en plus j'ai même du mal à citer correctement et j'sais pas même pas corriger, allez sois indulgente c'est mon grand âge

Il est bientot 18 H je vais allez boire ma tisane et au lit.