JEU / Soyons méchants pour une fois seulement
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
du forum des Beatles?? non pas vraiment
et je connais bien que Sergent Pepper.. disons que je pense que connaître quelques trucs de base sur les Beatles c'est juste un truc basique, pas la peine d'être un pro.. mais ça fait pas de mal pour connaître "l'Odyssée du rock"

et je connais bien que Sergent Pepper.. disons que je pense que connaître quelques trucs de base sur les Beatles c'est juste un truc basique, pas la peine d'être un pro.. mais ça fait pas de mal pour connaître "l'Odyssée du rock"
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
C'est sûr que l'Odysée du Rock sans les Beatles... il y aurait comme un videNum a écrit :du forum des Beatles?? non pas vraiment![]()

- adrienar
- Bénabarge suractif
KIKILULU a écrit :t'es qui toi pour ne pas aimer les Michel, sans même te presenter !!!douche27 a écrit :j'aime pas les michel surtout michel le forestier

Pas de bol, c'est une fausse bagarre, c'est ma petite soeur !!!!adrienar a écrit :KIKILULU a écrit :t'es qui toi pour ne pas aimer les Michel, sans même te presenter !!!douche27 a écrit :j'aime pas les michel surtout michel le forestierAh ! ah ! il y a du riffifi dans l'air, il est vrai que nous sommes dans la rubrique défouloir et décharge d'agressivité , alors profitons en !!encore et encore !!
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Pas de bol, c'est une fausse bagarre, c'est ma petite soeur !!!!adrienar a écrit :KIKILULU a écrit :t'es qui toi pour ne pas aimer les Michel, sans même te presenter !!!douche27 a écrit :j'aime pas les michel surtout michel le forestierAh ! ah ! il y a du riffifi dans l'air, il est vrai que nous sommes dans la rubrique défouloir et décharge d'agressivité , alors profitons en !!encore et encore !!
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
- adrienar
- Bénabarge suractif
douche27 a écrit :je suis douche et je suis nouvelle adherente aux chansons de benabar grâce à quelqu'un de très bienKIKILULU a écrit :t'es qui toi pour ne pas aimer les Michel, sans même te presenter !!!douche27 a écrit :j'aime pas les michel surtout michel le forestier
Hum hum, ça joue les mystérieuses !!!

Bienvenue parmi nous !!!
- douche
- Chantons dessous
- Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex
merci beaucoupadrienar a écrit :douche27 a écrit :je suis douche et je suis nouvelle adherente aux chansons de benabar grâce à quelqu'un de très bienKIKILULU a écrit :t'es qui toi pour ne pas aimer les Michel, sans même te presenter !!!douche27 a écrit :j'aime pas les michel surtout michel le forestier
Hum hum, ça joue les mystérieuses !!!![]()
![]()
![]()
Bienvenue parmi nous !!!
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
c'est moi sa petite soeur 

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
je prefere aller faire des paris à la Réunion (et pas celle du Lot et Garonne)
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Retour aux Beatles, avec le jeu de mots, le dernier groupe de Papy Paulo s'appelait "Wings", alors, coulisses et Folie des backstages, ou ailes, et truc un peu culcul gnangnan des ses délires d'avec feu Mamy Lynda?...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
ou ptet qu'il aimait les chicken wings de chez KFC
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Donc, trois possibilités, bien que je doute vraiment pour la tienne Klem, quand tu sais qu'avec Lynda, ils avaient interdit d'interviews tous les journalistes qui portaient du cuir, même en chaussure...
Ou alors par solidarité avec les poulets d'élevage à douzer dans dix cm 2...
Ou alors par solidarité avec les poulets d'élevage à douzer dans dix cm 2...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- Petite Fleur
- Bénabarge
Pour revenir tant que faire ce peut sur le sujet: j'ai regardé (à mon grand malheur) une partie de l'émission de Sabatier samedi soir.
Franchement, j'en aurais pleuré. Que des vieux qu'on a jamais connu ou alors ceux dont nos mères et grand-mères étaient amoureuse.
La cerise sur le gateau: Frederic François
Franchement, j'en aurais pleuré. Que des vieux qu'on a jamais connu ou alors ceux dont nos mères et grand-mères étaient amoureuse.

Bisous sur le petit nez de Klem
Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-

Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-
- adrienar
- Bénabarge suractif
Petite Fleur a écrit :Pour revenir tant que faire ce peut sur le sujet: j'ai regardé (à mon grand malheur) une partie de l'émission de Sabatier samedi soir.

Je ne vais pas vous dire que j'aime f françois, alors là , je passerais pour le super ringard du forum, je n'ai jamais supporté mais si certaines y trouvent leur bonheur pourquoi pas!
- neni
- Futur(e) Bénabarge ?
C'était pas Sabatier mais SébastienPetite Fleur a écrit :Pour revenir tant que faire ce peut sur le sujet: j'ai regardé (à mon grand malheur) une partie de l'émission de Sabatier samedi soir.

Ceci dit ça change pas grand chose à l'enfer qu j'ai vécu pendant 2 heures juste pour voir Sanseverino et Jamait (le pire étant Charden

on peut lui jeter des fleurs, à l'Adamo Camélias
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
oui ou les chiens a ses pieds ...klem ogre de benabarback a écrit :on peut lui jeter des fleurs, à l'Adamo Camélias
comme ca on aura les pieds d'adamo clebs
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- adrienar
- Bénabarge suractif
le jet de fleurs pendant tout le spectacle klem et les bisous, j'avoue que je n'aime pas beaucoup.Mais cela fait partie des rituels !! Une de ces nouvelles chansons s'appelle fleur, on attend la sortie du cd pour savoir si ce ne sera pas trop ringard.klem ogre de benabarback a écrit :on peut lui jeter des fleurs, à l'Adamo Camélias
Trenet avait droit aussi aux fleurs, mais alors, il s'en moquait complètement.Quand il a fête ses 80 ans à l'opéra bastille en 1993, il n'est même pas revenu sur scène pour un rappel, et pourtant il y avait ce soir là tout le gratin parisien: mitterrand et sa femme, roger hanin, patrick dupond, pierre berger, palmade , thiernia, jack lang , aznavour et même sevran et beaucoup d'autres que je n'ai pas eu l'occasion de voir.
Bref,,avec lui, jamais de rappel !! c'est ça les super stars !
.Bonsoir à toi!!
prudence a écrit :Klem :klem ogre de benabarback a écrit :on peut lui jeter des fleurs, à l'Adamo Camélias

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- adrienar
- Bénabarge suractif
Tiens, 'est sans doute une coîncidence, mais je viens justement d'envoyer une émission tv de 91 sue adamo et ses chiens!milou a écrit :oui ou les chiens a ses pieds ...klem ogre de benabarback a écrit :on peut lui jeter des fleurs, à l'Adamo Camélias

Deuxième coîncidence, l'on me parle de fleurs et la prochaine chanson promo de salvatore s'intitule fleur, bizarre et rigolo tout cela.

Amitiés à vous tous !!
bizarre, vous avez dit bizarre ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
non, je n'ai jamais eu d'accident avec ma monoplace
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Petite Fleur
- Bénabarge
neni a écrit :C'était pas Sabatier mais SébastienPetite Fleur a écrit :Pour revenir tant que faire ce peut sur le sujet: j'ai regardé (à mon grand malheur) une partie de l'émission de Sabatier samedi soir.
La cerise sur le gateau: Frederic François![]()

Le prire c'est que, je sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de tendresse pour P. Sébastien, je l'ai toujours aimé secrètement.

- adrienar
- Bénabarge suractif
milou a écrit :oui ou les chiens a ses pieds ...klem ogre de benabarback a écrit :on peut lui jeter des fleurs, à l'Adamo Camélias
Tu as l'air d'aimer les chiens milou , il est vrai qu'avec un pseudo comme le tien, l'on ne voit pas comment il en serait autrement.
J'adore les fox, j'en ai eu une en pension dans le nord pendant un mois et j'ai eu l'impression étrange qu'elle me ressemblait, j'en fus bouleversé !!
- Petite Fleur
- Bénabarge
adrienar a écrit : J'adore les fox, j'en ai eu une en pension dans le nord pendant un mois et j'ai eu l'impression étrange qu'elle me ressemblait, j'en fus bouleversé !!

Les êtres humains sont bien étranges! Wouaf!

- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Pas de familiarités entre nous je te prieadrienar a écrit :milou a écrit :oui ou les chiens a ses pieds ...klem ogre de benabarback a écrit :on peut lui jeter des fleurs, à l'Adamo Camélias
Tu as l'air d'aimer les chiens milou , il est vrai qu'avec un pseudo comme le tien, l'on ne voit pas comment il en serait autrement.
J'adore les fox, j'en ai eu une en pension dans le nord pendant un mois et j'ai eu l'impression étrange qu'elle me ressemblait, j'en fus bouleversé !!

Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.