JEU / Soyons méchants pour une fois seulement

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

euh ....
( purée pourquoi c'est moi qui dis ca ????)
Ceci est un forum pas un chat .....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

merci lassie, heureusement que tu veilles jalousement sur le forum, mais franchement, c'est un tit peu mort, tous les barges seraient-ils en train de se rendre à  pieds à  Bercy, ruinés par les 212 dates qu'ils ont déjà  effectuées?
ont-ils vendus leur PC, résiliés leurs abonnement ADSL?
Et jeudi soir, ça va exploser...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

lexomil a écrit :
adrienar a écrit :
lexomil a écrit :qu'est qui pourrait te distraire alors??? tu veux qu'on parle du concert que tu ne vas pas faire demain?
Dommage que je ne puisse aller au concert , je devrais essayer d'y acheter une place directement là  bas !!
ou sinon tu liras nos revus...(on est bien dans le post soyons mechant non???)
Tout à  fait bien au chaud :lol: mais bientôt aussi dans mon lit plutôt que sur le forum, bonsoir à  tous , les bénabarges !! :-x-:
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

ln.miaoum a écrit :merci lassie, heureusement que tu veilles jalousement sur le forum, mais franchement, c'est un tit peu mort, tous les barges seraient-ils en train de se rendre à  pieds à  Bercy, ruinés par les 212 dates qu'ils ont déjà  effectuées?
ont-ils vendus leur PC, résiliés leurs abonnement ADSL?
Et jeudi soir, ça va exploser...
a moins qu'ils se soient tous petit suicider, parce que moi mon service est plein!!!
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

va y avoir unecrise chez danone et les bas le bourget alors (j'adore qd Chabat a expliqué pourquoi à  la fin de son petit-suicide il a sursauté alors qu'il était mort sur le bureau, et que carette était mort de rire, il venait de lui faire une olive... )
euh, c'est comme une feuille de rose, mais digitale, merci anaïs nin
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

ln.miaoum a écrit :merci lassie, heureusement que tu veilles jalousement sur le forum, mais franchement, c'est un tit peu mort, tous les barges seraient-ils en train de se rendre à  pieds à  Bercy, ruinés par les 212 dates qu'ils ont déjà  effectuées?
ont-ils vendus leur PC, résiliés leurs abonnement ADSL?
Et jeudi soir, ça va exploser...
nan ils ont une vie en dehors du forum
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

ln.miaoum a écrit :va y avoir unecrise chez danone et les bas le bourget alors (j'adore qd Chabat a expliqué pourquoi à  la fin de son petit-suicide il a sursauté alors qu'il était mort sur le bureau, et que carette était mort de rire, il venait de lui faire une olive... )
euh, c'est comme une feuille de rose, mais digitale, merci anaïs nin
olive = TR, et si c marron c plus marrant...
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

ouai, il y a une vie en dehors du forum, mais il y a plein de connectés passifs, juste pour être celui qui mettra le plus de :jumpy: à  minuit ...
serais-je amère?
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

ln.miaoum a écrit :ouai, il y a une vie en dehors du forum, mais il y a plein de connectés passifs, juste pour être celui qui mettra le plus de :jumpy: à  minuit ...
serais-je amère?
je pense que ceci est une attaque pour qu'il y ai un debat!!! :lol: :lol: t trop forte!!!
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

oauip, merci, mais je crois qu'on risque surtout de se faire mordre par Milou maintenant, on solliloque là !!
alors bon concert à  tous, et bonne nuit à  toi et Milou quand même...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

:wink:
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

ln.miaoum a écrit :ouai, il y a une vie en dehors du forum, mais il y a plein de connectés passifs, juste pour être celui qui mettra le plus de :jumpy: à  minuit ...
serais-je amère?
les passifs c'est les mieux .....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

2BE3 c'est nul

(oui, je suis engagé et irrévérencieux)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Toujours beaucoup d'humour Milou et bonne soirée demain à  bercy , je me demande si finalement, je ne vais pas y aller quand même et essayer de m'y acheter une place , à  quelle heure est le spectacle?
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

klem ogre de benabarback a écrit :2BE3 c'est nul

(oui, je suis engagé et irrévérencieux)
2B 3 C'est nul , mais ils sont déjà  morts depuis longtemps me semble t il, ogre de bénabarback ?
Peut être devrions nous voir s'ils ont leur site perso sur internet, histoire de savoir ce qu'ils sont devenus.

Pour info, suite aux critiques répétées du spectacle d'olivia ruiz à  neuilly, sur son forum, celui ci est fermé, curieux !
La tentation de censure est grande lorsque l'artiste est critiqué !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

on peut ptet attendre que le forum réouvre pour connaitre la raison officielle, non? :wink:

à  part ça, ben je rerererépète Beaumarchais "Sans la liberté de blâmer, il nÂ’est point dÂ’éloge flatteur "
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

adrienar a écrit :Toujours beaucoup d'humour Milou et bonne soirée demain à  bercy , je me demande si finalement, je ne vais pas y aller quand même et essayer de m'y acheter une place , à  quelle heure est le spectacle?

Sur les billets d'entrée c'est marqué 19h30.....
...bonne chance et bon courage si tu essaies vraiment d'acheter ta place sur place.... :roll: ouf, faut vraiment avoir du courage là ..!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

c'est méchant ça
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Y'a très peu de forum officiel aux niveaux des artistes justement pour cela. Par ailleurs ce n'est pas un cas isolé à  la musique puisqu'en sport les fermetures de forums officiels sont fréquentes (pas plus tard qu'il y a deux semaines avec le forum du club de football de Nîmes par exemple).
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

le souci de l'officiel (en général) c'est quand une boite fait ça "parce que c'est la mode" mais sans vraiment mettre les ressources derrière, notamment en terme de personnes qui modèrent (dès qu'il y a un certain nombre d'inscrits c'est nécessaire)... des salariés sont moins "motivés" que des passionnés (mais les passions ça s'émousse :wink: )

et je pense pas que des boites trouvent que ça apporte tant que ça un forum.. beaucoup de boulot, pour quoi??
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Stéfanie a écrit :
adrienar a écrit :Toujours beaucoup d'humour Milou et bonne soirée demain à  bercy , je me demande si finalement, je ne vais pas y aller quand même et essayer de m'y acheter une place , à  quelle heure est le spectacle?

Sur les billets d'entrée c'est marqué 19h30.....
...bonne chance et bon courage si tu essaies vraiment d'acheter ta place sur place.... :roll: ouf, faut vraiment avoir du courage là ..!
Merci stéphanie pour ton message,j'espère avoir le temps d'y aller 19h30, c'est tôt pour traverser tout paris, j'aviserai demain.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Num a écrit :on peut ptet attendre que le forum réouvre pour connaitre la raison officielle, non? :wink:

à  part ça, ben je rerererépète Beaumarchais "Sans la liberté de blâmer, il nÂ’est point dÂ’éloge flatteur "
Cette devise devrait être celle de tous les artistes malheureusement, certaines ou certains finissent par se prendre pour des dieux et préfèrent censurer ou supprimer leur forum plutôt que d'entendre les critiques.

Merci pour cette très belle citation de Beaumarchais!!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

pas de quoi tu peux la trouver tous les jours si tu achètes "Le Figaro" :D (aie pas la tete)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

ln.miaoum a écrit :t'as un soucis avec ma nouvelle couleur de cheveux adrienar?
Je ne connais pas ta couleur de cheveu mais toutes me conviennent!!! :lol: :lol:
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Num a écrit :pas de quoi tu peux la trouver tous les jours si tu achètes "Le Figaro" :D (aie pas la tete)
Le figaro, non merci , je préfère libé mais chacun est libre de ses idées.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Damien A. a écrit :Y'a très peu de forum officiel aux niveaux des artistes justement pour cela. Par ailleurs ce n'est pas un cas isolé à  la musique puisqu'en sport les fermetures de forums officiels sont fréquentes (pas plus tard qu'il y a deux semaines avec le forum du club de football de Nîmes par exemple).
Raison de plus, damien pour profiter à  fond de notre forum et remercier ceux qui ont la tâche de s'en occuper bénévolement, cela ne durera peut être pas toujours!!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

la seule différence c'est que c'est pas un forum officiel ici.. mais bon t'as raison, tout est provisoire :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Num a écrit :la seule différence c'est que c'est pas un forum officiel ici.. mais bon t'as raison, tout est provisoire :wink:
Dommage, car ce serait une catastrophe pour nous, mais si l'internet évolue comme les radios libres, cela se pourrait bien.
Le soi disant gratos qui par conséquent ne rapporte pas, finit par se faire bouffer par le fric, peut être devrons nous un jour payer pour participer à  un forum.Bon, je reste tout de même optimiste mais sait on jamais ?
La liberté dérange les puissants....
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

euh je voyais pas trop ça comme ça (wikipedia pour prendre un des exemples les plus frappants, t'as que des bénévoles et ça marche quand même pas mal..), c'est plus que les sites de passionnés, ça dure le temps de la passion.. ou parfois quand y a un passage de relais (mais c'est rare et ça peut se comprendre quand c'est "son" site). Mais l'enthousiasme de créer un truc survit rarement longtemps quand il faut mettre à  jour régulièrement ça passe de "ouais ça m'amuse" à  "hmmpf c'est une corvée". C'est en ça que c'est provisoire (que ce soit 2 mois ou 5 ans)

sinon on peut aussi déléguer mais il faut faire confiance (et on n'est trahis que par les gens en qui on a confiance.. ce qui veut pas dire que tous les gens en qui on a confiance nous trahissent)...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Num a écrit :euh je voyais pas trop ça comme ça (wikipedia pour prendre un des exemples les plus frappants, t'as que des bénévoles et ça marche quand même pas mal..), c'est plus que les sites de passionnés, ça dure le temps de la passion.. ou parfois quand y a un passage de relais (mais c'est rare et ça peut se comprendre quand c'est "son" site). Mais l'enthousiasme de créer un truc survit rarement longtemps quand il faut mettre à  jour régulièrement ça passe de "ouais ça m'amuse" à  "hmmpf c'est une corvée". C'est en ça que c'est provisoire (que ce soit 2 mois ou 5 ans)

sinon on peut aussi déléguer mais il faut faire confiance (et on n'est trahis que par les gens en qui on a confiance.. ce qui veut pas dire que tous les gens en qui on a confiance nous trahissent)...

J'espère que d'autres prendront le relai , je suppose qu'il faut certaines connaissances techniques pour s'occuper d'un forum!
En tout cas, je souhaite au forum une très longue vie !!!
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

adrienar a écrit :Raison de plus, damien pour profiter à  fond de notre forum et remercier ceux qui ont la tâche de s'en occuper bénévolement, cela ne durera peut être pas toujours!!
Tout à  fait d'accord, je le fais d'ailleurs moi même pour trois autres forums.
Num a écrit :Mais l'enthousiasme de créer un truc survit rarement longtemps quand il faut mettre à  jour régulièrement ça passe de "ouais ça m'amuse" à  "hmmpf c'est une corvée". C'est en ça que c'est provisoire (que ce soit 2 mois ou 5 ans)

sinon on peut aussi déléguer mais il faut faire confiance (et on n'est trahis que par les gens en qui on a confiance.. ce qui veut pas dire que tous les gens en qui on a confiance nous trahissent)...
Pour les petits sites oui, après il suffit de savoir s'entourer. Une passion pour moi ca s'entretient des années et des années.
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

Num a écrit :
sinon on peut aussi déléguer mais il faut faire confiance (et on n'est trahis que par les gens en qui on a confiance.. ce qui veut pas dire que tous les gens en qui on a confiance nous trahissent)...
Num tu viens de me plomber ma soirée, déjà  que les gens on peut pas leur donner notre téléphone ...
et puis t'as pas tort en plus !
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

C'est vrai Num, je te trouve pas hyper gai et positif, ce soir ! Nous on t'aime. :) :) :)
De plus je te trouve parfait dans ton rôle. :wink:
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

je ne vous trahirai jamais (même si je prefere Aldebert)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

KIKILULU a écrit :C'est vrai Num, je te trouve pas hyper gai et positif, ce soir !
parce que les autres soirs je poste moins :D

je suis raisonnable, c'est tout :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

klem ogre de benabarback a écrit :je ne vous trahirai jamais (même si je prefere Aldebert)
Pareil vous pouvez compter sur moi :roll:



Enfin faut pas que ce soit trop loin, j' prends pas l'avion j'ai trop peur.
Le week-end ça m'arrange pas, la semaine j' suis pas trop joignable.
Je peux je crois en juin, mais vaut mieux que je vérifie. Dimanche en huit je fais rien, ah non ! Je serai pas sur le forum.
:lol:
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Damien A. a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :je ne vous trahirai jamais (même si je prefere Aldebert)
Pareil vous pouvez compter sur moi :roll:



Enfin faut pas que ce soit trop loin, j' prends pas l'avion j'ai trop peur.
Le week-end ça m'arrange pas, la semaine j' suis pas trop joignable.
Je peux je crois en juin, mais vaut mieux que je vérifie. Dimanche en huit je fais rien, ah non ! Je serai pas sur le forum.
:lol:
Sur nous tous !
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

Damien A. a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :je ne vous trahirai jamais (même si je prefere Aldebert)
Pareil vous pouvez compter sur moi :roll:



Enfin faut pas que ce soit trop loin, j' prends pas l'avion j'ai trop peur.
Le week-end ça m'arrange pas, la semaine j' suis pas trop joignable.
Je peux je crois en juin, mais vaut mieux que je vérifie. Dimanche en huit je fais rien, ah non ! Je serai pas sur le forum.
:lol:
Dis donc ! petit bonhomme ! Si t'étais pas rugbyman, je te tirerai les oreilles, mais il ne doit pas t'en rester beaucoup !
Modifié en dernier par KIKILULU le 30 nov. 2006 0:49, modifié 1 fois.
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

KIKILULU a écrit :Dis donc ! petit bonhomme ! Si t'était pas rugbyman, je te tirerai les oreilles, mais il ne doit pas t'en rester beaucoup !
Mouarf la vieille croyance. Même pas vrai d'abord :roll: :lol:
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

Damien A. a écrit :
KIKILULU a écrit :Dis donc ! petit bonhomme ! Si t'était pas rugbyman, je te tirerai les oreilles, mais il ne doit pas t'en rester beaucoup !
Mouarf la vieille croyance. Même pas vrai d'abord :roll: :lol:
C'est pas une vieille croyance, j'en ai vu (des oreilles) qui foutaient la trouille ! :surlecul:
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Répondre