Voilà sa présentation (en partie) :
"Le plaisir des mots
Mieux qu un médicament, les mots font rêver, rire, pleurer, s indigner ou bien rien du tout si la chanson est ratée.
Rechercher le bon mot, la bonne image, la bonne mélodie aussi. Voilà ce pari ambitieux, utopique. Vivre de, dans, et pour la chanson (...)
--/--1978-né Cherbourg, sexe masculin, pas lourd, gaucher
--/--9ans-débute avec l orgue chez Mme Hourriez
--/--15ans-apprend la guitare tout seul sur une guitare de droitier----et écrit sa première chanson, un truc sur les extraterrestres
--/--18ans-renonce aux gun's and roses--------entre en musico
--/--22ans maitrise musico+diplome conservatoire en +ieurs trucs
--/--depuis : caf conc' et bals de la région
--/--Et à côté de ça,
je rêve....écris....écoute Georges....gratte....enregistre....découvre Renan Fabien Tom et les autres....ne connait rien non plus aux fleurs.......regarde les gens....m'ennuie peu....ne dort pas assez....lit....me pose des questions....sur pleins de trucs....pourquoi on est tous là ....dans le meme bateau....et les gens ne se demandent pas où il va accoster....alors ils ralent....ou ils jouent....ou ils s'ennuient....ou regardent la une....ce qui revient au meme....alors qu'ils feraient mieux d'écouter Renan....ou K....ou Alex et sa guitare....et puis j'invente des chansons....pas assez....pas comme je voudrais....mais j'aime bien la der des der....et une vie de chat....enfin je les aime bien quand meme (...)
tout ça pour constater, comme le dit bien notre Bénabar national, que terrien, t'es rien ou pas grand chose...
Alors en avant, et posons nous les bonnes questions
Qu'est-ce qui compte
vraiment (...) "
Hier soir en concert dans une petite salle montpelliéraine, il nous a fait passer une super bonne soirée... à€ Dà‰COUVRIR !