EUHHHHH une tite question sur kulh . - Vous entendez quoi aprés de prénom de Jean Claude ??? Il s'appelle jean Claude comment ?
Voila je demande ça parce que moi j'entende jean Claude Vrillon et si c'est bien cela que prononce BENABAR et ben je suis mentionnée dans cette chanson ..... la chance!!!!! , non pas que je m'appelle jean claude mais ms mon nom de famille est Vrillon
Num a écrit :Vorillon si ma mémoire auditive est bonne
Claude Vorilhon. Num, tu risques l'enfer avec cette faute d'orthographe!!!
bah il est deja en enfer non ?? il est obligé de moderer ce forum ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Oui c'est vrai il n'y pas de quoi étre fiére seulement si tu entendrais ton nom de famille dans une de tes chansons préférés tu aurais été comme moi non ?
Je sais, ça fait presque un an que ce fil n'a pas eu de message...
Mais bon, j'ai découvert la chanson de Kehul comme beaucoup de novices avec le DVD live, et j'avais eu une illumination, tout d'abord, j'avais pensé à la barbie "Bling"(Paris Hilton en plus vulgaire, si si, c'est possible, regardez dans votre carrouf") qui fait malheureusement rêver ma fille, mais en fait, non, c'était une réminiscence d'il y a bien plus longtemps... qui est enfin arrivée à mon cerveau. http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ideo/14251
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.