album "couche tard leve tot" Pour le quebec
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
album "couche tard leve tot" Pour le quebec
Allo
Je suis francaise mais vit au quebec J ai entendu parle de benabar par ma mere (plus de 40 ans) et par mon cousin (moins dee 20 ans) alors forcement il fallait que j assouvisse ma curiosite sur cet artiste qui pouvait faire rejoindre 2 generations..... ET contre toute attente, l album " couche tard leve tot "est sorti au quebec. C est en fait les meilleurs de benabar ( c ce qui est dit) ALos voila je voulais vous mettre au courant....La prochaine fois je vous enverrai la liste des chansons pour que vous me disiez si le choix des chansons a ete pertinent En tous les cas moi je suis tmbee en amour ....Benabar aux francos de montreal?.....je le sens bien
et voici : . BON ANNIVERSAIRE 2. Y’A UNE FILLE QUI HABITE CHEZ MOI 3. JE SUIS DE CELLES 4. MAJORETTE 5. MONOSPACE 6. PARESSEUSE 7. SAC à€ MAIN 8. VADE RETRO Tà‰Là‰PHONE 9. DIS-LUI OUI 10. Và‰LO 11. PORCELAINE 12. à€ NOTRE SANTà‰ 13. L’ITINà‰RAIRE 14. COUCHE TARD ET LàˆVE Tà”T 15. à€ POINGS FERMà‰S
http://www.distributionselect.ca/fr/det ... uctID=1119
Je suis francaise mais vit au quebec J ai entendu parle de benabar par ma mere (plus de 40 ans) et par mon cousin (moins dee 20 ans) alors forcement il fallait que j assouvisse ma curiosite sur cet artiste qui pouvait faire rejoindre 2 generations..... ET contre toute attente, l album " couche tard leve tot "est sorti au quebec. C est en fait les meilleurs de benabar ( c ce qui est dit) ALos voila je voulais vous mettre au courant....La prochaine fois je vous enverrai la liste des chansons pour que vous me disiez si le choix des chansons a ete pertinent En tous les cas moi je suis tmbee en amour ....Benabar aux francos de montreal?.....je le sens bien
et voici : . BON ANNIVERSAIRE 2. Y’A UNE FILLE QUI HABITE CHEZ MOI 3. JE SUIS DE CELLES 4. MAJORETTE 5. MONOSPACE 6. PARESSEUSE 7. SAC à€ MAIN 8. VADE RETRO Tà‰Là‰PHONE 9. DIS-LUI OUI 10. Và‰LO 11. PORCELAINE 12. à€ NOTRE SANTà‰ 13. L’ITINà‰RAIRE 14. COUCHE TARD ET LàˆVE Tà”T 15. à€ POINGS FERMà‰S
attendre encore quelques jours
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
Tu as vu Num? En voilà une de Canadienne déja!!!!
Manuefun, pour le choix des chansons sur le "Meilleur de", tu vas avoir autant d'avis que de forumeur, ici!!!!
Pour les Francos, c'est pas sur, mais pour ce qui est du Quebec c'est (presque) certain pour cet été (d'ou ce CD Promo), alors commence a faire des économies, il va y avoir plusieurs dates, dans plusieurs villes!!!
Manuefun, pour le choix des chansons sur le "Meilleur de", tu vas avoir autant d'avis que de forumeur, ici!!!!
Pour les Francos, c'est pas sur, mais pour ce qui est du Quebec c'est (presque) certain pour cet été (d'ou ce CD Promo), alors commence a faire des économies, il va y avoir plusieurs dates, dans plusieurs villes!!!

-
- Bénabarge
Re: Pour lealbum couche tard leve tot Pour le quebec
manuefun a écrit : 15. à€ POINGS FERMà‰S

Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Pas de titres idéaux sur un best of mais une réaction :manuefun a écrit :La prochaine fois je vous enverrai la liste des chansons pour que vous me disiez si le choix des chansons a ete pertinent
Et La p'tite monnaie, comme album alors?????

Sinon, c'est ben correc

Bienvenue

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
je ne suis pas encore queebcoise...(et oui; je suis au quebec avant d etre au canada) pas avant 3 ans au moins....Alain D. a écrit :Tu as vu Num? En voilà une de Canadienne déja!!!!
Tu pqrles de concerts ?????!!!!!Vraiment cool!!!Mais je ne vois pas poourquoi il ne serait pas aux francos, cqr c justement la place pour decouvrir de nouveaux artistes, en plein air et gratuitement ...On lance les paris

Merci pour l accueil!!!
attendre encore quelques jours
Oui !!! Mr Bénabar va faire une tournée au Canada, cette info a été donné par Michel Drucker et Lynda Lemay, samedi soir durant l'émission de Lynda. La tournée est prévu en Mai et Juin. Mais comme Bruno n'aime pas prendre l'avion, il va lui falloir beaucoup de courage pour affronter les nuages ( je peux me rendre disponible pour lui tenir la main...).
- zef
- Gône with the wind of the montagne
- Localisation : Une petite ville étrangère à côté du Pays de Gex :o)
Num, respire... Le 1er album était déjà sorti là -bas, je l'ai vu dans les bacs en septembre à Québec...Num a écrit :Pas de titres idéaux sur un best of mais une réaction :
Et La p'tite monnaie, comme album alors?????Pas de 115, pas d'Adolescente, ni de p'tite monnaie (pas les 3 mais aucune des trois!!!!!)
"J'espère" que c'est un problème de droits.
Ah yes, s'il fait une tournée il ira donc au moins à Montréal et à Québec.. C'est ben l'fun ça ! comme ça mon frérot de Québec et mes pôtes à Montréal pourront aller le voir. Pas de jaloux !!! Youppie !adélaide a écrit :Oui !!! Mr Bénabar va faire une tournée au Canada, cette info a été donné par Michel Drucker et Lynda Lemay, samedi soir durant l'émission de Lynda. La tournée est prévu en Mai et Juin. Mais comme Bruno n'aime pas prendre l'avion, il va lui falloir beaucoup de courage pour affronter les nuages ( je peux me rendre disponible pour lui tenir la main...).
EDIT : pour ceux qui le voudrait y'a toujours amazon.ca. Les CD sont moins cher qu'en France, mais y'a les frais de port, mais l'un dans l'autre ça doit revenir au prix d'un CD en france !
Un canard, c'est doux ...

- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
merci Zef 
ça peut etre interessant, juste pour la curiosité

ça peut etre interessant, juste pour la curiosité
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- bénabarette
- En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Num a écrit : Pas de titres idéaux sur un best of mais une réaction :
Et La p'tite monnaie, comme album alors?????Pas de 115, pas d'Adolescente, ni de p'tite monnaie (pas les 3 mais aucune des trois!!!!!)
"J'espère" que c'est un problème de droits.
Sinon, c'est ben correc(Monospace, Paresseuse out pour un psychopathe et une reprise) par exemple
Bienvenue

http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
- Alain D.
Je mets l'info là , même si ce n'est pas le bon endroit (je le mettrais ailleurs quand j'en saurais plus et supprimerais ce post).Nicotine a écrit :Quelqu'un a des nouvelles pour la tournée à Québec??
Direction le Canada le 14 Juillet et retour le 05 Août EDIT DE NUM quelques jours plus tard (y a plus que ces deux dates)/EDIT. Deux dates sures: Les Francos de Montréal et le Festival de Quebec. Les autres dates sont en cours de discussion...
Nicotine, tu me prends mon billet d'avion en même temps que le tien?

-
- En bénabarboteuse...
Merci Alain pour l'info!!Alain D. a écrit :
Nicotine, tu me prends mon billet d'avion en même temps que le tien?![]()
Pour le billet, euh on reserve un avion et on y va tous??

Ou alors on squatte le jet privé de Bénabar...

Les Francos de Montréal aussi ?Alain D. a écrit :Je mets l'info là , même si ce n'est pas le bon endroit (je le mettrais ailleurs quand j'en saurais plus et supprimerais ce post).Nicotine a écrit :Quelqu'un a des nouvelles pour la tournée à Québec??
Direction le Canada le 14 Juillet et retour le 05 Août EDIT DE NUM quelques jours plus tard (y a plus que ces deux dates)/EDIT. Deux dates sures: Les Francos de Montréal et le Festival de Quebec. Les autres dates sont en cours de discussion...
Nicotine, tu me prends mon billet d'avion en même temps que le tien?![]()
- Lou dei poulos
- Futur(e) Bénabarge ?
- coquelicot
- Futur(e) Bénabarge ?
- bba
- Bénabarge
Re: album "couche tard leve tot" Pour le quebec
Peut-on (et si oui, comment) se procurer cet album ?manuefun a écrit :Allo.... Je suis francaise mais vit au quebec...
et voici : . BON ANNIVERSAIRE 2. YÂ’A UNE FILLE QUI HABITE CHEZ MOI 3. JE SUIS DE CELLES 4. MAJORETTE 5. MONOSPACE 6. PARESSEUSE 7. SAC à€ MAIN 8. VADE RETRO Tà‰Là‰PHONE 9. DIS-LUI OUI 10. Và‰LO 11. PORCELAINE 12. à€ NOTRE SANTà‰ 13. LÂ’ITINà‰RAIRE 14. COUCHE TARD ET LàˆVE Tà”T 15. à€ POINGS FERMà‰S

bba, c'est le b-a ba
- Num
je sais pas si Manuefun passe encore par la, tu sais...
mais bon, peut etre qu'il y en a d autres qui peuvent renseigner
euh au pif, amazon.ca?
sinon je vois pas trop l'intéret d'acheter (à part pour la pochette... ) vu que c'est les memes chansons qu'en Europe mais prises de plusieurs albums et mises dans un ordre différent...
Tu encodes tes CD de Bénabar et te graves un disque avec la meme playlist et ca fait pareil. Non?
mais bon, peut etre qu'il y en a d autres qui peuvent renseigner
euh au pif, amazon.ca?
sinon je vois pas trop l'intéret d'acheter (à part pour la pochette... ) vu que c'est les memes chansons qu'en Europe mais prises de plusieurs albums et mises dans un ordre différent...
Tu encodes tes CD de Bénabar et te graves un disque avec la meme playlist et ca fait pareil. Non?
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- bba
- Bénabarge
Num a écrit : sinon je vois pas trop l'intéret d'acheter (à part pour la pochette... )

Dans ce cas, pourquoi avoir acheté le double CD du Gd Rex, vu que les chansons, elles existent déjà ailleurs...
Mode mauvaise foi off...

Justement.Alain D. a écrit :Et le fetichisme, t'en fais quoi???![]()

bba, c'est le b-a ba
- Alain D.
Et si ça se trouve, ce sont des nouvelles versions, réenregistrées avec l'accent local!!!
Encore une fois Num avait raison...

- bba
- Bénabarge
Bien vu !Alain D. a écrit :Et si ça se trouve, ce sont des nouvelles versions, réenregistrées avec l'accent local!!!![]()

bba, c'est le b-a ba
- Num
argument qui tient 2.4 secondes au mieuxbba a écrit :Dans ce cas, pourquoi avoir acheté le double CD du Gd Rex, vu que les chansons, elles existent déjà ailleurs...

euhhh Zef en faitAlain D. a écrit : Encore une fois Num avait raison...
livraison 4 à 6 semaines... ca sent le collector quand meme
Y a que moi qui pense que le nom de l album ca pourrait etre lié au fait que y a des magasins "couche tard" au Quebec.

Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- bba
- Bénabarge
Alain D. a écrit : Encore une fois Num avait raison...
Je n'en doute pasNum a écrit :livraison 4 à 6 semaines... ca sent le collector quand meme... Y a que moi qui pense que le nom de l album ca pourrait etre lié au fait que y a des magasins "couche tard" au Quebec.![]()

bba, c'est le b-a ba
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
il le ligote et le fouetteAlain D. a écrit : Et le fetichisme, t'en fais quoi???![]()
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?