Modérateur : Modérateurs
Pas entendu cette version... Mais déja pour "Dis lui oui", il y avait une version radio/télé differente... Donc j'imagine qu'il y a une version "radioisable" pour 4 murs... Déja sur scène la version n'est pas la même que sur le CD.Matt75 a écrit :Je viens d'entendre la chanson sur Europe2.
Une chose m'a marqué, l'instrumentation a changée, et la voix de Benabar certainement reenregistrée.
Rassurez vous, c'est bien la meme chanson, la meme melodie, mais legerement different.
D'après vous, pourquoi avoir refait un "radio edit"...?
bon c est bien QUATRE murs heinRochelaise a écrit :Bonjour à tous,
J'ai 52 ans, 3 enfants adultes et adolescents, et je viens de découvrir la chanson 3 murs 1 toit, j'ai reconnu la vie de ma famille dans ce texte, elle m'a ému, fait sourire... nous habitons depuis 30 ans une maison que nous avons fait construire dans un petit village, 3 enfants dont 2 ont déjà quitté la maison (dont 1 à Paris), des placards entiers sont encore pleins de leurs affaires (scolaires, jouets, vêtements, etc...) nous venons de faire une 2ème salle de bain, et avons équipé nos fenêtres de volets électriques....
Nous attendons avec impatience le jour où nous aurons des petits enfants, pour revivre avec eux, les jeux et loisirs ...
Voilà pourquoi cette chanson me touche
Bravo et merci, Monsieur Bénabar
Num a écrit :Exprimez vous sur ce titre
En tout cas je n'ai jamais entendu parler que de single "promo", donc pas de single 2 titres comme on en voit toujours!poc a écrit :En single, il me semble.
En tout cas, cette version est sur iTunes Store. Donc ma foi, elle doit y être également dans le commerce.
Prions pour l'éventuel DVD !!!!!!!Damien A. a écrit :Pour la version live faudra que j'attende encore un peu un éventuel DVD.