Memesse a écrit : Memesse ou un gars qui aime les avant premières

Modérateur : Modérateurs
Memesse a écrit :Mes deux préférées restent Vierzon et Le Carousel
Je l'ai acheté aujourd'hui ! et en effet il est très très bien ce nouvel album, je lui mets un bon 6/6 ...Alain D. a écrit :Coquelicot, le premier 10/10 de notre ami @lex!!! 8)
Non, il avait déjà mis un 10/10 à "Des singes et des moutons" de DSLZ !Alain D. a écrit :Coquelicot, le premier 10/10 de notre ami @lex!!! 8)
Oups, alors @lex perd la boule (à facettes). Voilà la premiere phrase de son commentaire (voir mon lien ci-dessus...)Duracell a écrit :Non, il avait déjà mis un 10/10 à "Des singes et des moutons" de DSLZ !Alain D. a écrit :Coquelicot, le premier 10/10 de notre ami @lex!!! 8)
Allez @lex, on mange du poisson!@lex dans sa critique de Coquelicot a écrit :C'est mon premier 10/10...il m'a fallu quand même 5 ans pour en mettre un...c'est vrai que De rien ou Debout sur le zinc l'ont frôlé, mais celui la il le fallait
Ah putain qu'est-ce qu'elle est belle cette chansonAlain D. a écrit :Grosse fatigue apres l'énorme concert de Dijon de B.!![]()
Et puis là , visionnage de "Le plus grand cabaret du monde de Sébastien" d'hier...
---> rapide jusqu'a Jamait "Qu'est-ce que tu fous"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain Yves! Qu'est-ce que tu fous là bas au lieu de revenir jouer à Lyon, tu dois boire j'imagine...![]()
Je vais faire comme toi, je vais noyer mon chagrin dans la bière!!!![]()
![]()
Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est un interprète assez remarquable! Et cette petite chanson m'a vraiment donné envie d'acheter son nouvel album ( en plus l'ancien commence à rayer un peu!!Margot a écrit :Ah putain qu'est-ce qu'elle est belle cette chansonAlain D. a écrit :Grosse fatigue apres l'énorme concert de Dijon de B.!![]()
Et puis là , visionnage de "Le plus grand cabaret du monde de Sébastien" d'hier...
---> rapide jusqu'a Jamait "Qu'est-ce que tu fous"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain Yves! Qu'est-ce que tu fous là bas au lieu de revenir jouer à Lyon, tu dois boire j'imagine...![]()
Je vais faire comme toi, je vais noyer mon chagrin dans la bière!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Purée il vit ses chansons, c'est hallucinant ! J'ai cru qu'il pleurai vraiment à la fin
Yes, carrément d'accord, elle est vraiment cool, j'ai tt de suite flashé !Odjila a écrit : j'ai quand même un petit faible pour "Passe" (merci Yves !)
Le forum Jamait est en train d'exploser...
son prénom c'est FannyMargot a écrit :Exact ! Très très bon Show-Case, chansons qui pètent (même celles que je connaissais, un vrai plaisir) et bonhomme très sympathique !
Et pis putain... "Qu'est-ce tu fous"... argh... à chaque fois je chiale, ça loupe pas ! Mais argh
Bref, excellente soirée, à la fnac comme au Citron !
Je mettrais quelques photos ce soir, je les ai pas encore copié sur mon pc![]()
Alain, Béa, Laura, Lucie, Mariet, Guillaume et sa soeur dont j'ai oublié le nom
Alain D. a écrit :Rahhhhhhh!!!! Pour le coup, ce n'est pas un parpaing que j'ai pris dans la tronche, c'est un mur entier... A parler avec Yves, de Beranger, de Bénabar,de Loïc Lantoine, d'Allain Leprest, de la chouette de Dijon...
Je suis décimé par tant de générosité... De tant de disponibilité... Et d'un vieux concept à la con: De gentillesse...
5, 4, 3, 2, 1, 0.....
..........................................................................
Je vous laisse, il faut que je descende les poubelles...
Alain D. a écrit : "Ah oui, au fait, vous savez qu'il passe en show case tout à l'heure au Forum???"
3/4 d'heure de showcase Il nous demande ce que l'on veut comme chanson....
Alain D. a écrit :C'est la fin du showcase (croit-il!): Applaudissements nourrits!!!
Alain D. a écrit :Il semble veritablement ému de voir tant de monde et il me dira plus tard qu'il a vraiment été surpris que l'on soit tant...
Alain D. a écrit :Direction le Citron. 2ème concert d'affilé! En acoustique celui là ... Dans une cave vouté assis par terre...
Alain D. a écrit :AL arrive! "Ok pour Dijon, ça m'arrange Laurent est la, je ne vais pas être obligé de jouer..." Et les doigte de AL dégoulinent sur le manche à vous degouter de jouer
Ah, ben, non, là , je n'ai pas pu prendre de photo...Alain D. a écrit :Et puis au Citron, le terrible ange qui passe lorsqu'il enlève sa casquette pour chanter "Vierzon" assis, les yeux fermés, guitare à terre...
Alain D. a écrit : on est reçu par Guignol et Gnafron en personne...
Alain D. a écrit :Redirection le bar dans la cave voutée en dessous...
A ce moment là , Gnafron avoue " Eh, ben, c'est ben la première fois que je vois un Dijonnais d'aussi près..."Alain D. a écrit :Le comedien-marionnetiste donne des cours de Marionnette à tout le monde et mets en scène Yves pour les photos souvenirs...
T'aurais pu me laisser ta place aussiLaurette a écrit :Margot a écrit :Y en a certaines où on la chevelure d'une certaine grenouille d'ailleurs![]()
Oh bah zut, pourtant je t'avais demandé si je te gênais pas avec ma tignasse![]()
En plus j'ai mis du temps à voir que tu en faisais, tu aurais dû me donner l'appareil et je te les aurai prises...
Alain D. a écrit :Le fiancé de Craki?![]()
J'adoooooooooooore les petits commentairesccyanure a écrit :c'est donc toi la viennoise!!!! de tt à l'h aussi sur obar2lu... eh bien ravie de t'avoir encontrée!!! (désolée j'avais retiré mes groles hier pour être plus confortable, au forum, et j'ai pas du être discrète dans mes comments... n'empêche que le coup de l'accordeur électronique c'était pas jolijoli!!!