a vous de completer la liste...

Modérateur : Modérateurs
Tout pareil ! (on était pt'être au même concert ?)Alice a écrit :en tout cas, Tété, si c'est aussi bien que ce que vous dites, il a vachement évolué! je l'avais vu y'a 4/5 ans en première partie de Louise Attaque, et j'avais pas aimé du tout !!! il était resté 1 heure, il monologait longement, tout le public en avait marre... quand son album est sorti, j'ai bien aimé les singles diffusés sur France Inter (surtout "les envies"), mais pas au point d'acheter l'album...
Aaaaaaaaah ! enfin quelqu'un de bon goût qui connait (et apprécie ... m'enfin quand on connaît on apprécie forcément) Mahzet'.cali a écrit :De Rien, Jamait, Les mauvaises Langues, Mazhet, Les Weepers Circus...
Josss je t'adore!!!!Josss a écrit : Les Mauvaises Langues, c'est vachement bien.
cali a écrit :Josss je t'adore!!!!
Ben chais pas, ça doit faire un mois ou deux que je les connais. Et j'ai les 2 albums.cali a écrit :tu les connais depuis combien de temps? tu as les 2 albums, ou seulement le 2ème?
moi ça y est, j'ai les 2!!![]()
![]()
![]()
vivement qu'ils viennent sur Bordeaux!!!
j'habite sur une mountain, right at the top (comme dans la chanson deAlice a écrit :enfin ça m'étonnerait qu'on soit allées au même concert vu que ta localisation c'est on a montain, donc forcément loin de chez moi ! (nordiste à 100 %!!!) Le concert dont je parle c'était à Lille, je sais plus dans quelle salle mais elle avait été dure à trouver...
bon alors ce soir c'était les trappettistes : une pêche d'enfer , une présence sur scène, "marrant" selon mon frère...même lui est conquis...nan franchement bien...quant à léoparleur il s'agit d'un groupe de 5 personnes en fait : pareil une pêche d'enfer, mélodies festives mais répétitif et des paroles pas géniales...agréable point...mais bon ce n'est que mon avis...sinon les blaireaux et les mauvaises langues demain !Josss a écrit :Les trappettistes, c un groupe dijonnais, j'aime bien ce qu'ils font. J'ai pas pu écouter le 3ème album, mais le 2ème était très bon.
Les blaireaux, c'est excellent.
Les Mauvaises Langues, c'est vachement bien.
Léoparleurs, je connais pô ...
En tout cas, ça vaut le déplacement tout ça.
pour les amateurs à 23h ce soir sur arte dans musicplanet2nite...kleman le benabarbu a écrit :Avec à sa tete des pointures comme notre Bénabar national, Benjamin Biolay...