Fans de Noir Désir, Arno, Louise Attaque..
Modérateur : Modérateurs
Fans de Noir Désir, Arno, Louise Attaque..
... Une petite suggestion pour ce Samedi 21 : venez donc découvrir Louis Ville en concert (gratuit) à 18h à l'House of Live (ex-Chesterfield Café), rue de La Boétie (près des Champs).
Un p'tit lien sur le site de Louis (avec des vrais morceaux de musique...)
http://www.louis-ville.com/
A +
Un p'tit lien sur le site de Louis (avec des vrais morceaux de musique...)
http://www.louis-ville.com/
A +
Pas eu le temps de découvrir le chesterfield café (ça sonne mieux que Blutch c'est sûr) depuis que je suis sur Paris mais j'approuve Sabrina, c'est nul comme nom House of live
.
Bon un concert gratuit pour la fête de la musique c'est une bonne idée à la base sauf que près des Champs ça risque pas de soigner ma phobie de la foule
.
Pile je vais à la fête de la musque, Face j'écoute ce que je veux peinard à la maison 

Bon un concert gratuit pour la fête de la musique c'est une bonne idée à la base sauf que près des Champs ça risque pas de soigner ma phobie de la foule

J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
Je laisse à Num le soin de t'éclairer (te vanner aussi ?), c'est son jeux de mots après tout
.
Indice n°1 : Cauvin & Lambil
PS : Sophie plus qu'1

Indice n°1 : Cauvin & Lambil
PS : Sophie plus qu'1

J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
-
- Chacal absent
Le Grand Schtroumph !!!Num a écrit :Il est unique, Bleu?Malaussène a écrit :Pas eu le temps de découvrir le chesterfield café (ça sonne mieux que Blutch c'est sûr)
(je précise que je connais le caporal Blutch, mais ça sonnait tellement devinette que g pas pu résister)
Quant à moi, g pas mis longtemps à comprendre la blague de Num, passke lui ne pouvait s'empêcher de surenchérir sur la tienne, Malaussène. Donc, j'attendais qqchose ...
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.
---------------
Vive la Picardie Libre
En effet, je pétille de connerie.

---------------
Vive la Picardie Libre