Bénabar à Issy les Moulineaux
Modérateur : Modérateurs
Bénabar à Issy les Moulineaux
Le sieur Bénabar se produira au mois de mai 2004 il me semble ,dans la charmante bourgade d'Issy les Moulineaux. La salle fonctionne essentiellement avec des abonnés mais il me semble que dès septembre il devrait être possible de réserver. Dès que je rentre à la maison je vous confirme la date et le nom de la salle, même s'il va y avoir pas mal de date avant (en octobre surtout
) ça peut intéresser les saturniens, voire même les voisins de Vanves.

J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
Donc
Avant Programme Saison 2003-2004 :
Bénabar Mardi 11 Mai 2004 20H30
Le PACI
25 avenue Victor-Cresson
92130 Issy-les-Moulineaux
Ouverture de la location, vente de billets à l'unité à partir du mardi 09 septembre 2003
Avant Programme Saison 2003-2004 :
Bénabar Mardi 11 Mai 2004 20H30
Le PACI
25 avenue Victor-Cresson
92130 Issy-les-Moulineaux
Ouverture de la location, vente de billets à l'unité à partir du mardi 09 septembre 2003
- Jacques Newtown
- Futur(e) Bénabarge ?
Merci d'avance Malaussène de nous coller un post-it sur le frigo un peu avant le 09/09
Quand je pense que je me trouve pas normal de remplir mon agenda concerts pour les 3 mois à venir, là o, en est à 11 mois

Quand je pense que je me trouve pas normal de remplir mon agenda concerts pour les 3 mois à venir, là o, en est à 11 mois

Gardons l'envie et les fous rires,
notre résistance à vieillir,
gardons les consonnes les voyelles,
et nos questions existentielles
- Jacques Newtown
- Futur(e) Bénabarge ?
Pendant qu'on y est, et à l'allure où le petit B roule sur l'autoroute du succès, sortez vos agendas 2029 :
Au printemps 2029 (ou approchant) Bénabar devrait achever sa Tournée des Stades par une série de concerts au Parc des Princes, coïncidant (+ ou -) avec ses 60 ans qu'il fetera sur scène
Il sera entouré de sa nouvelle épouse de 22 ans, la sixième, Laetitia Bruni (fille de l'ancienne égérie des années 2000-2010), , de ses vieux amis de la belle époque de la Nouvelle Scène française des années 2000, Sanseverino, Aldebert, Thierry Stremler et Vincent Delerm (certains se rappellent qu'il avait été chanteur avant de devenir le cinéaste majeur que l'on connait aujourd'hui, adulé de Cannes et Hollywood).
Le parc des Prince que Bénabar connaitra déjà comme sa poche puisqu'il y avait monté en 2018 un spectacle , devenu depuis un classique au même titre que Starmania : "Hulk, la comédie musicale"
Vous parliez de petites et de grandes salles? De concerts à reserver longtemps à l'avance? j'imagine Ragazza en train de s'étrangler derrière son écran
Au printemps 2029 (ou approchant) Bénabar devrait achever sa Tournée des Stades par une série de concerts au Parc des Princes, coïncidant (+ ou -) avec ses 60 ans qu'il fetera sur scène

Il sera entouré de sa nouvelle épouse de 22 ans, la sixième, Laetitia Bruni (fille de l'ancienne égérie des années 2000-2010), , de ses vieux amis de la belle époque de la Nouvelle Scène française des années 2000, Sanseverino, Aldebert, Thierry Stremler et Vincent Delerm (certains se rappellent qu'il avait été chanteur avant de devenir le cinéaste majeur que l'on connait aujourd'hui, adulé de Cannes et Hollywood).
Le parc des Prince que Bénabar connaitra déjà comme sa poche puisqu'il y avait monté en 2018 un spectacle , devenu depuis un classique au même titre que Starmania : "Hulk, la comédie musicale"

Vous parliez de petites et de grandes salles? De concerts à reserver longtemps à l'avance? j'imagine Ragazza en train de s'étrangler derrière son écran

Gardons l'envie et les fous rires,
- Jacques Newtown
- Futur(e) Bénabarge ?
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Au Printemps 2029, j'imagine Jacques dire aux p'tits jeunes qui ne connaissent Bénabar que lors de la sortie de son 12e album en 2028 "Moi je l'ai connu en 1995, on était 10 dans la salle" alors oui OK c'est un peu exagéré mais personne pourra vérifier. Et puis Jacques montrera tous les trophées de Bénabar, les produits dérivés, les albums collectors "Bénabar+Psychopathe et le clip de Y a une fille" ainsi que l'autographe de Bruno qu'il s'est fait tatouer sur l'épaule.
Et puis, il dira que "c'était mieux avant" quand Hulk ne faisait pas 2m de haut pour qu'on puisse le voir. A ce propos Hulk d'Ang Lee est sorti en 2003, mais Bénabar a fait la musique du 3e opus et a réalisé le 4e en 2009!
Les places seront plus chères mais on sera plus riches, Pô se plaindra de ses petits jeunes qui font du bruit dans les concerts et les clafoutiettes garderont le titre, malgré leur grand âge et refuseront de passer ce titre aux jeunes de 15-20 ans car "c'est pas lié à l'âge mais à un état d'esprit".
Autant apprécier ce qu'on a maintenant, non?
Et puis, il dira que "c'était mieux avant" quand Hulk ne faisait pas 2m de haut pour qu'on puisse le voir. A ce propos Hulk d'Ang Lee est sorti en 2003, mais Bénabar a fait la musique du 3e opus et a réalisé le 4e en 2009!
Les places seront plus chères mais on sera plus riches, Pô se plaindra de ses petits jeunes qui font du bruit dans les concerts et les clafoutiettes garderont le titre, malgré leur grand âge et refuseront de passer ce titre aux jeunes de 15-20 ans car "c'est pas lié à l'âge mais à un état d'esprit".
Autant apprécier ce qu'on a maintenant, non?

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
Mouais... c'est de plus en plus space comme forum, j'avais déja du mal à comprendre la théorie de la relativité mais je suis pas sûr que les problèmes d'horloges du forum aident mon cas !
Sinon pour le post it on verra si j'y pense, le problème avec ce genre de salle c'est qu'en septembre on aura tous les yeux fixés sur les concerts d'octobre et qu'après les abonnés auront tout réservés. J'espère au moins que les réservations pour "Hulk, la comédie musicale" seront ouverte longtemps en avance, ou alors mieux je dépose le nom à l'INPI et je négocie avec Bénabar une invitation permanente en échange...
Sinon pour le post it on verra si j'y pense, le problème avec ce genre de salle c'est qu'en septembre on aura tous les yeux fixés sur les concerts d'octobre et qu'après les abonnés auront tout réservés. J'espère au moins que les réservations pour "Hulk, la comédie musicale" seront ouverte longtemps en avance, ou alors mieux je dépose le nom à l'INPI et je négocie avec Bénabar une invitation permanente en échange...
pourquoi moi???:oops:Num a écrit :Les places seront plus chères mais on sera plus riches,Pô se plaindra de ses petits jeunes qui font du bruit dans les concerts
ça tourne plutot autour de 15-25...Num a écrit :les clafoutiettes garderont le titre, malgré leur grand âge et refuseront de passer ce titre aux jeunes de 15-20 ans car "c'est pas lié à l'âge mais à un état d'esprit".
en ce qui concerne l'etat d'esprit tu as tout à fait raison!!! 8)
vous avez oublié de dire qu'en 2029 il sera passé une dizaine de fois aux resto du coeur...
Modifié en dernier par pô le 18 juin 2003 10:55, modifié 1 fois.
Tu fais des ronds dans l'onirie
du ruisseau de nos réverbères
où les baleines angora tri-
cotent du plancton pour l'hiver.
- Num
pô a écrit :pourquoi moi???:oops:Num a écrit :Les places seront plus chères mais on sera plus riches,Pô se plaindra de ses petits jeunes qui font du bruit dans les concerts
Tout ce que vous écrirez etc etcpô a écrit : et en plus c'est plus cher!!!![]()
![]()
![]()
(pasque faut pas oublier les pauvres lyceens et etudiants et leur petite bourse...)

Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
Num a écrit :pô a écrit :pourquoi moi???:oops:Num a écrit :Les places seront plus chères mais on sera plus riches,Pô se plaindra de ses petits jeunes qui font du bruit dans les concertsTout ce que vous écrirez etc etcpô a écrit : et en plus c'est plus cher!!!![]()
![]()
![]()
(pasque faut pas oublier les pauvres lyceens et etudiants et leur petite bourse...)
toujours est il que j'vois pas le rapport entre des concert chers et "des ptits jeunes qui font du bruit ds les concerts"...
certes mais:Josss a écrit :Moi, le matin, je comate ...pomme a écrit :c'est qu'ils ont de l'imagination dès le matin...
josss a écrit :Et Bénabar aura plus de dents, donc il pourra plus manger les gâteaux. Bon, il est pas très dessert, mais c dommage qd même ...
comme dirait Num : tout ce que vous écrivez...
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
- Num
Pô tu verras en 2029, tu trouveras pas les places si chères mais les étudiants du moment (qui ne sont pas encore nés), si et en plus de se plaindre, ils feront du bruit ces p'tits cons 

Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- Webmaster
- Administrateur
Certains se drogueront, en plus...Num a écrit :Pô tu verras en 2029, tu trouveras pas les places si chères mais les étudiants du moment (qui ne sont pas encore nés), si et en plus de se plaindre, ils feront du bruit ces p'tits cons

/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
mouais...je suis pas tout a fait convaincu par le rapport que t'as trouvé entre les 2...mais bon j'abodonne parce qu'apres on dira que je suis chiante a chipoter pour un rien...Num a écrit :Pô tu verras en 2029, tu trouveras pas les places si chères mais les étudiants du moment (qui ne sont pas encore nés), si et en plus de se plaindre, ils feront du bruit ces p'tits cons
ah ok!!!

- Num
Sophie perdue dans l'Atlantique!! Il est plus de 17h en France Métropolitaine, très chère!
Fais gaffe, si ta montre n'est pas à l'heure tu vas rater Jack Bauer ce soir (le ARRGHHHHH final en plus)
Fais gaffe, si ta montre n'est pas à l'heure tu vas rater Jack Bauer ce soir (le ARRGHHHHH final en plus)
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv