Quentin a écrit : C'est pas de la casse déserte, dans le col de l'Izoard, dont tu parles Alain ???
Bingo! C'est ça!

Je ne me rappellais plus du nom (rien que le nom fait peur...

Modérateur : Modérateurs
Quentin a écrit : C'est pas de la casse déserte, dans le col de l'Izoard, dont tu parles Alain ???
HAN ! Ca donne envie d'y aller !Alain D. a écrit :
Bingo! C'est ça!![]()
Mais c'est pas un gouffre la Casse Déserte.Alain D. a écrit :Quentin a écrit : C'est pas de la casse déserte, dans le col de l'Izoard, dont tu parles Alain ???
Bingo! C'est ça!![]()
Je ne me rappellais plus du nom (rien que le nom fait peur...) . Franchement, là , c'est déja pas la fête au village, mais quand il fait nuit à 15h00 au mois d'août et qu'il neige... Je te jure que t'u ne rêves pas de tomber en panne de voiture. (Et je rajoute: seul, sans pneux cloutés et sans portable...)
J'te trouve dur, Spountzy...Spountz a écrit :A mon sens, y a des domaines comme l'intime ou le quotidien, où vous n'allez pas assez loin...
Ophélie Winter a écrit : [...]
Je n'veux plus perdre de temps
A t'écouter car tu dérailles
Oh what a shame, shame on U
Ne m'fais plus le plan
De l'amour fou, des fiançailles
[...]
si ca ca casse pas tout ...françou a écrit :Super les photos du ciel j'adore ça
SInon je ne saispas du tout si tu t'es trompé ou pas mais ça m'a fait pensé à ça
Ophélie Winter a écrit : [...]
Je n'veux plus perdre de temps
A t'écouter car tu dérailles
Ne m'fais plus le plan
De l'amour fou, des fiançailles
[...]
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Pour le tee shirt de Lorie tout dépend quimilou a écrit :
Spoutnz ecoute si tu veux que personne te parle, y'a un moyen simple (humiliant mais simple ) mets un T-Shirt de Lorie, en général ca fait fuir les barges .... (bon si tu as pas , mets un T Shirt Franck Michael )