Modérateur : Modérateurs
 )
 )Ok, j'irai voir à l'occasion, et sinon n'hésite pas à me redireChabada a écrit :Precisement sur le site des weepers circus Zouille nous dit :
"Sinon on a des concerts sur Grenoble, en Suisse et en banlieue parisienne qui s'annoncent.
On vous tient au jus..."
wala
j essaierai de te donner l info sinon y a q a suivre sur weeperscircus.com

En réalité, mon copain est un grand passionné! Et moi je découvre en avouant que j'aime bienChabada a écrit :éhéh
tu aimes aussi mon Robert Smith ???
On est fait pour s entendre.... D abord les weepers, Olivia, bien sur Msieur Benabar,
et là Robert !!!!!!
Trop top
 Dailleurs, on en avait abordé le sujet sur le forum d'Olivia, concernant leur passage à  Lyon, si tu te souviens
  Dailleurs, on en avait abordé le sujet sur le forum d'Olivia, concernant leur passage à  Lyon, si tu te souviens  

Ben nous le 04/02/05, on sera à Macon pour un concert des Karpatt!!!! Donc, on peut pas!Chabada a écrit :alors alors pas de reponse,
je serais encore plus certainement q ca a Valence le 4/02
Y aura ma copine lili, que vous avez zentillement emmené avec vous a villefranche
Qui viendre????????????????
 Mais gros bisous à  lili
  Mais gros bisous à  lili 
 lol
 lol

et pleins d'autres !!
 et pleins d'autres !!  

Chabada a écrit :bon un ti up
parcq les Weepers en page 3 c est po possible...
Et pour dire aussi que je serais le 02 Fevrier au concert de Lyon
qui sera là ???
Laurette ??
Alain ?
beabarge ? olivier-bouiboui???
Viendezzzzzzz
ma copine lili sera là zaussi
Allez j espere a tres bientot

Et on dors quand nous????? Bon ok, mets les détails (salle, prix, heure, tout ça quoi... On vient!!!!
  Et on dors quand nous????? Bon ok, mets les détails (salle, prix, heure, tout ça quoi... On vient!!!!