Djoule a écrit :.....avec la participation de Debout sur le Zinc
YES!!!!
d'Eric Toulis
![]()
![]()
Djoule, je peux?
![]()

Modérateur : Modérateurs
eh ben, Djoule, on y prend goût ?..................Djoule a écrit :plus bas plus basAlain D. a écrit :Djoule, je peux?![]()
de quoi tu veux parler ?Nicolas BACCHUS a écrit :eh ben, Djoule, on y prend goût ?..................Djoule a écrit :plus bas plus basAlain D. a écrit :Djoule, je peux?![]()
il surveille le fil (enfin le faisait en tout cas, je suppose que c'est toujours valable)klem ogre de benabarback a écrit :Nicolas si tu nous r'garde !
parce que tu l'avais en fauxLaurette a écrit :Ca y est, j'ai enfin envoyé le p'tit chèque pour pouvoir me délecter de l'album "A table" avant sa sortie "officielle" !!
Par la même occasion, et étant donné que la paye ne va pas tarder, j'ai aussi mis les sous pour enfin avoir les "Balades pour enfants louches" en vrai cd ! 8)
Vivement les prochains concerts !
tiens c'etait moi ^^Anonymous a écrit :parce que tu l'avais en fauxLaurette a écrit :Ca y est, j'ai enfin envoyé le p'tit chèque pour pouvoir me délecter de l'album "A table" avant sa sortie "officielle" !!
Par la même occasion, et étant donné que la paye ne va pas tarder, j'ai aussi mis les sous pour enfin avoir les "Balades pour enfants louches" en vrai cd ! 8)
Vivement les prochains concerts !
ben je t'avais pas tout filé... enfin je croisLaurette a écrit :OuiAnonymous a écrit :parce que tu l'avais en faux![]()
![]()
![]()
Mais ça m'a permis d'avoir envie de l'acheter... (d'ailleurs, qui m'en avait envoyé des morceaux déjà ... ? )
haaan les traitres alors!Anonymous a écrit :Non mais j'ai trouvé d'autres sources après être allé le voir en concertDjoule a écrit :ben je t'avais pas tout filé... enfin je crois
je m'en serais pas doutéLaurette a écrit :C'était moi
non, meme pas pensé je dois dire. mais je l'ai vu en concert ya pas longtemps donc ca compense largementPirlouit a écrit :J'espère que vous étiez tous devant vos postes de radio vendredi dernier entre 18 h et 19 h 30...
Mais pourquoi donc avoir peur pour eux?Djoule a écrit :non, meme pas pensé je dois dire. mais je l'ai vu en concert ya pas longtemps donc ca compense largementPirlouit a écrit :J'espère que vous étiez tous devant vos postes de radio vendredi dernier entre 18 h et 19 h 30...![]()
quand je pense que ma mere et mon pere vont ptete aller le voir a Poitiers le 5 novembre ca me fait presque peur... pour eux lol
parce que je suis pas (encore) out ^^Pirlouit a écrit :Mais pourquoi donc avoir peur pour eux?
Il ne mord pas.... Enfin, pas à ma connaissance.
En tout cas, ma mère à qui j'avais fait écouter l'album Balade pour enfants louches avait bien aimé...
Mariet pas connectée a écrit :salut pirlouit,
il me semble que je vais le voir mardi en concert sur Paris, je ne sais pas la salle encore, mais si tu veux, je peux t'aider soit à y aller, soit à se rejoindre là -bas, contacte-moi par mp si ça t'intéresse.
a+
marie
arf je savais bien que j'avais oublié un trucLaurette a écrit :Ben si tu l'as acheté comme moi en prévente, c'est dans la semaine normalement !françou a écrit :C'est quand déjà que le CD devrait arriver dans ma boite aux lettres ??
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Dans la semaine, je veux bien, mais quelle semaine ?!? J'espère qu'ils ne se sont pas perdus au moins...Laurette a écrit :C'est quand déjà que le CD devrait arriver dans ma boite aux lettres ??
vi tu fous quoi la au lieu de t'occuper de ton enfant ?? hein dis ??? ca sera repeté ...Monsieur Doulf a écrit :Dans la semaine, je veux bien, mais quelle semaine ?!? J'espère qu'ils ne se sont pas perdus au moins...Laurette a écrit :C'est quand déjà que le CD devrait arriver dans ma boite aux lettres ??![]()
OOps, qu'est-ce que je fous sur ce forum moi ?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.